Que pensez vous des .....

Discussions

Auteur
Message
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 14:28
Que pensez vous des couches peaudouce ?! j'ai acheté cette marque car ofrre tres interessante ( 46€ les 280 couches ) sauf ke je commence a doutée , je me dit ke jorer du prendre pampers ..... :cry: :oops:
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 15:45
Moi j'achète les couches peaudouce sur internet encore moins chère 0,14 la couche. J'en sui entièrement satisfaite mm pour la nuit pas de fuites, rien. Mais ça dépend peut être que ton bb fait des allergies au couches?? pourquoi doutes - tu?
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 17:40
Salut, Personnellement, j'ai pris 2 sortes pour l'instant: Pampers et Huggies. J'ai entendu beaucoup de bien des deux alors j'ai décidé de les tester, ensuite, je ferai mon propre choix. Le problème, en achetant un gros lot, c'est que si elles ne conviennent pas à bébé, tu te retrouves avec 300 couches sur les bras... :shock: Je pense qu'il faut en essayer plusieurs avant de faire un choix définitif...
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 22:41
Disons ke pr l'instant je c pa si bébé a un pb avec c couches , il sera la dici 1mois max !!!! Non , en fait c parce ke g lu d commentaires sur le net , et ils sont pas fameux .... fuite , la couche gondole d le 1ER pipi , Et pb d'odeurs ..... C pr ca ke je commence a me dire , ke jorer du rester sur ma 1ere idée , pampers ! Au pire des cas si je nen suis pas satisfaite ou ke mon fils ne les supporte pas , je pourrais tjs les revendre ca c pa le plus gros pbbb !!!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 10:54
Bon, ben je te souhaite qaue ton petit bout les supporte bien et que les rumeurs circulant autour de ces couches soient fausses :) Cela dit, c'est vrai que c'est pas très grave non plus, il est toujours à temps de changer, surtout si tu peux les revendre. Je ne pense pas qu'à la mater, on te donne des couches peaudouce. Tu peux toujours en amener 7 ou 8 (pour une journée d'utilisation) que tu testeras là bas, comme ça, si jamais ton bibou ne les supporte pas où si vraiment elles sont nulles, tu pourras envoyer quelqu'un t'en chercher d'autres... Cela fera un truc de moins à gérer en sortant de la mater... :wink:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 14:29
[quote:dd74d6ac09="lily30"]Bon, ben je te souhaite qaue ton petit bout les supporte bien et que les rumeurs circulant autour de ces couches soient fausses :) Cela dit, c'est vrai que c'est pas très grave non plus, il est toujours à temps de changer, surtout si tu peux les revendre. Je ne pense pas qu'à la mater, on te donne des couches peaudouce. Tu peux toujours en amener 7 ou 8 (pour une journée d'utilisation) que tu testeras là bas, comme ça, si jamais ton bibou ne les supporte pas où si vraiment elles sont nulles, tu pourras envoyer quelqu'un t'en chercher d'autres... Cela fera un truc de moins à gérer en sortant de la mater... :wink:[/quote:dd74d6ac09] A la maternité ce sont des pampers kils fournissent , ms c vrai ke javé lintention de faire ca !!!!! Merci !!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 15:16
perso j'ai pas encore acheté les couches! lol mais par contre est ce que d'acheter automatiquement du pampers ou autre tres grandes marques est vraiment necessaire?? j'ai vraiment l'impression qu'on nous pousse à acheter celle ci mais n'est ce pas purement commercial? voila besoind e vos avis avant d'acheter!! lol
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 17:48
j'me pose la meme question pourquoi automatiquement pampers ou huggies ? les sous marques ou les produits moins chers pourquoi seraient-ils forcément moins bien ? ? ? moi j'hesite encore mais je me demande si je vais pas acheter une marque moins chere, pour habituer bb des le debut c'est comme des serviette hygieniques, les sous marques sont tout aussi efficaces, mais ils en font pas la pub a la tv lol
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:44
coucou moi perso pour mes deux premiers je prenais pampers lorsqu'ils étaient petits et puis vers 5 ou 6 mois je passe à la marque repère ( marque de leclerc ) et franchement pour mon premier surtout qui faisait beaucoup pipi la nuit avec des pampers il était systématiquement mouuillé au réveil avec des fuites des deux côtés de la couche alors qu'avec les marque repère je crois que c'ets " mots d'enfant" le nom je n'ai jamais eu de gros problème et les paquets sont évidement moins cher. Alors le smarques je n'en suis pas dingue, j'ai tout acheté en mot d'enfant que se soit couches, produits pour laver corps et cheveux cotons tiges spécials bébé avec embouts de protection et je n'ai jamais eu aucun problème :wink: je pense qu'on paye la marque mais pas forcément la qualité qui va avec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.