Niveau poid vous en etes ou vous ? moi c'est la cata ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 15:43
ça dépend!!! COmment manges-tu? Et que manges-tu? As-tu du diabète? Hypertension? rétention d'eau??? C'est clair que 6kg en un mois c'est beaucoup, mais à ta gygy de voir si cette prise de poids est dangereuse ou non!! Et dans la globalité, c'est pas énorme non plus, j'en suis à +13kg pour 32SA donc... Aller, reste zen et attends de voir ce que te dis ton médecin! BIses ARIE [quote:15dcc79947="Anali"]le mois dernier j'avais pris 4 kilos d'un coup, j'en etais à +9 sachant que mon poid de depart etait de 96kilos (et oui zé un gros surpoid) j'ai ma visite du 8ème mois mardi et je me suis pesée tout a l heure (bon on est le soir ct pas une bonne idée) figurez vous, que depuis le mois dernier, j'ai apparemment pris 6kilos de plus................ ! :shock: comment est ce possible ? ? ? mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! résultat des courses = je rentre dans le 8ème mois (33SA) et suis à +15kilos :oops: zé honte de moa rassurez moi les filles ! vais me faire taper sur les doigts par ma gygy ! ! ! vous en etes ou vous ? et celles en surpoid comme moi, vous avez pris autant ? et est ce grave ou alarmant 6 kilos en un mois ??? vos réponse pleaaaaaazzzze ![/quote:15dcc79947]
telle7477 14 messages
telle7477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 16:28
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0020.jpg&tick_ticker=icon_01_0010.gif&jour=24&mois=11&annee=2007&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=clement[/img][/url] 10kg en plus pr moi, mais là depuis 2 semaines j'ai l impression de plus rien controler, je mange comme d habitude et j ai pris 1 kg ....
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 22:59
Voilà je suis à 35Sa et à +16kg. dur dur.... [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_03_0026.jpg&tick_ticker=icone_10.png&jour=27&mois=11&annee=2007&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Pauline[/img][/url
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 07:17
slt a toutes moi je suis a 36 sa et jai pris en tous pour le moment 11 kilos encore un petit mois et bebe sera la mais bon les kilos c pas grave apres c remise en forme lol amicalement cindy
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:25
bah moi je faisais 97 kg avant la grossesse (ily a 3 ans j'en faisais 142) jusqu'au 7ème mois j'avais pris 3 kg et ce mois ci 3 kg d'un coup! Je me suis fais eng... par ma diet. on verra bien ce que dira gyg la semaine prochaine...
jujuelesjujus2 6 messages
jujuelesjujus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 14:32
[color=red:d6d9d54889]salu les filles[/color:d6d9d54889] faut pa deprimer a cause de votre poids moi j en suiq a +20 kgs j ai arreter de me peser kan j ai passer la barre des 20 je suis a35s+6 j et deux pti bout dans le bidons faut se dire ke au moin ils profitent bien vos pti lou et k ils eviteron la couveuse ou la neonat moi les mien al echo du 7 eme mois ne pesais ke 1.5 et1.7 kg et ils ne devrai pa depasser les 2.5 kgs a la naissance une fois le poids des deu bb +les deu placenta et le liquide des deu poches ben croyez moi il va pa rester grand chose et en plus je sais pas vous mais moi je fais de l oedeme enormément mes jambes ont triplé de volume enfin tou mon corp d ailleur lol mon ventre mesure 111 cms si ca peu vou rassurer et je ne mesure ke 1m58 aller courage les filles c bientot fini on pensera plus a tout ca kan nos loulous seront la bizes a toutes julie
Guest303581
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:26
salut les fille ba moi aussi en surpoids au debut avec 84kilo pour 165cm et la j'ai pris +12kg moi aussi je suis desepere mais le pire c les envie du sucre du sucre tout le temps les aliment sale beurkkkk je doit me force c terrible mon gygy dis plus rien il a baisse les bras je pense ma puce elle va tres bien je pense qu'elle en profite aussi lol enfin j'espere on ma dis qu'in perdait en moyenne 7kg apres accouchement ca fait plus que 5k a perdre je vais allaite lol on verra bien se qui me fait un peu peur !c le dernier mois qu'on prend le plus il parait aieaie esperons que ma puce aura envie de voir le jours un peu en avance bonne continuation a vous toute cordialemnt sandrine
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:11
alors moi au début de ma grossesse je faisais 91 kilos en surpoids donc mais bon c du a un déréglement de la tyroîde je ne peux pas faire grand choses. voila mon poids au cours de ma grossesse la j'en suis a 33sa mars début grossesse : 91 kg avril
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:14
désolé petit beug donc avril : 87kg mai : 85kg juin : 82kg juillet : 78 kg aout : 78kg septembre : 79kg octobre : 78kg
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:17
salut ls filles moi j en suis a +8 et jsuis a 32semaine mon poid etait de 50kg et la j en fait 58kg donc pas bocoup epaisse et ma fille est tte petite tte menu on vera le 24 a l echo mais bon j ai un bidou de six mois voir cinq mois alors que jsuis a huit mois lol
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:51
Bon, pesée ce matin à 35 SA et un jour: plus 8 kg.... Plus que un mois et 10 jours à tenir......
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 20:05
En ce qui me concerne, j'étais également en surpoids quand je suis tombée enceinte (pas loin de 35 kilos de trop :oops: ) et là, c'est la cata. Depuis 3 mois (depuis que j'ai arrêté de bosser), je gonfle comme un ballon. Du coup je vais commencer mon 9ème mois et j'en suis à +16 kilos !!! J'essaie de me rassurrer en me disant que j'ai bien 2 kilos dans chaque pied et encore au moins 1 dans les mains mais bon... :roll:
baboulinette2 18 messages
baboulinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 08:50
Bjr à toutes, Alors de mon côté j'avais pris bcp de poids et et très rapidement les 3 1er mois de ma grossesse : + 8kg !!! Je suis allée vite voir une diététicienne (car + 30 kg pour ma 1ère grossesse). A cela c'est rajouté un pb de diabète gestationnel à 28 sa ! Actuellement j'en suis au début de ma 33ème sa et j'affiche + 11 kg, mais je suis soumise à un régime strict et suivi à cause de mon diabète. Courage à vous toutes.... il y a tjrs moyen de perdre ses kg après la grossesse moyennant, certes, qq sacrifices ! Bises, Val
bina34190 31 messages
bina34190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 10:14
moi c la cata car j'ai pris que 3 kilo en 5 mois et a la visite du 6 ieme mois j'avais pris 5 kl en un mois!!! il me reste 3 mois et j'happrehende la visite chez mon gygy dans 15 jours mais je me dis que j'arriverai a l'ai perdre apres la grossesse
janny 23 messages
janny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 17:23
bjr, et bien si sa peux vous soulagez, a ma premiere grossesse, j'ai pris 75 lbs. Et pour celle ci j'en suis a 36lbs, si vous saviez a quel point je suis fiere de moi. Et de plus il parrait que j'attend un bébé d une tres bonne grosseure. Je me plais donc a dire que j'ai pris 30 lbs dans la bédaine et les 6 autres lbs sur les hanches. Sa fait sourire les gens et il me lache les basket avec ma prise de poids. Bonne chance a toutes et surtout n oubliez pas que c est pour une bonne cause :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.