Troisieme echo et petit sondage

Discussions

Auteur
Message
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:09
bonjour les filles, Voila j ai fait ma derniere echo hier et bebe s est enfin retourne tete en bas et dos a droite. Il s agit de ma deuxieme grossesse et mon fils etait lui aussi dos a droite, lors de mon accouchement j ai eu tres mal 1 heure avant la sortie du bebe et la sage femme m a dit que le bebe se mettait en place pour la sortie et que c etait beaucoup plus douloureux le dos a droite qu a gauche car le bebe deplace des organes et elle m a dit que beaucoup de bebe avait le dos a gauche. J aimerais que vous me dites si votre bebe a le dos a gauche ou le dos a droite afin de me rendre compte de la proportion titiseb77 merci
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:17
[quote:8250280728="titiseb77"]bonjour les filles, Voila j ai fait ma derniere echo hier et bebe s est enfin retourne tete en bas et dos a droite. Il s agit de ma deuxieme grossesse et mon fils etait lui aussi dos a droite, lors de mon accouchement j ai eu tres mal 1 heure avant la sortie du bebe et la sage femme m a dit que le bebe se mettait en place pour la sortie et que c etait beaucoup plus douloureux le dos a droite qu a gauche car le bebe deplace des organes et elle m a dit que beaucoup de bebe avait le dos a gauche. J aimerais que vous me dites si votre bebe a le dos a gauche ou le dos a droite afin de me rendre compte de la proportion titiseb77 merci[/quote:8250280728] Et bien le mien à la troisième écho il avait le dos à droite, mais hier à la consultation du huitième mois, il était dos à gauche ! en fait, il bouge tout le temps, je pense donc qu'ils ont encore le temps de changer de coté !!!
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:22
moi elle est a gauche en position tete en bas dos a gauche depuis le 4 eme mois :wink:
laurethivet 20 messages
laurethivet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:25
Pour moi, dos à gauche mais a été pendant un moment dos à droite. La sage femme que j'ai vu aujourd'hui m'a dit qu'il pouvait encore bouger de côté malgré la place qui se faitplus rare
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 19:59
Je suis à 32SA et mon bébé à le dos à droite. J'ai lu dans un article que 92% des bébés ont généralement le dos à gauche. La nature est bien faite, et le bébé peut encore bouger!!!
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 20:14
pour moi 32 sa et tete en bas et dos a droite
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 23:34
95% des bébés se positionnent le dos à gauche...
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 08:10
le dos a droite pour ma part... Mais elle peut encore bouger !
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:02
moi aussi dos à droite à la 2 ème écho aussi et mon premier aussi!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 10:02
Dos à gauche pour moi, et on en parlait encore hier en cours de prépa, la sage-femme disait que c'était la position de la plupart des BB, mais qu'ils pouvaient toujours bouger de droite à gauche... De même qu'on fait des versions de haut en bas, est-il possible de faire tourner BB de droite à gauche si c'est plus confortable pour toi pour accoucher???
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 12:32
Moi 34 SA il a la tete en bas et le dos a gauche. Bonne fin de grossesse a toutes. :D :D :D
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 18:34
Allo! Pour moi elle a la tête en bas et le dos à gauche... Et laissez-moi vous dire que je trouve ça déjà bien dérangeant, elle pousse beaucoup avec son dos et ça fait mal...alors j'espère que tout va bien aller pour l'accouchement! Bonne chance à toutes! xxx
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 21:34
mais y'a le temps meme si bb a la tete bien en bas et ne bougera pas pour ce qui est du dos il peut encore tourner sur lui meme ! moi à l'echo ce matin elle etait placée de dos, pas sur un coté en particulier mais la gyneco m'a dit, elle va bouger d'ici là rassures toi !
cleme59 20 messages
cleme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 23:26
bonjour, mon fils gael avait le dos à droite ... et puis fais toi pas de souci pour un si petit détail, dis toi que c'est un peu de douleurs pour tout le bonhuer du monde ... après tout c'est notre lot de malheur à nous les femmes d'avoir mal pour accoucher et encore ici en europe il y a des anesthésie du genre péridurale .. dan cetains pays africains (je suis africaine) les femmes accouchent sans alors imagine la douleur !!! pense plutot au bonheur qui t'attends en te disant que de toute façon la douleur fais partie du lot de l'accouchement de n'importe quelle manière que ce soit ... Bisous bonne continuation et je te souhaite un très beau bébé ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.