Bebe est deja arrive!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 14:08
Bonjour à toutes, Je vous laisse ici, car ma petite Charlie est arrivé à 34SG samedi!!!! J'avais fissuré la poche des eaux 15jours avant et ils ont finalement declenché l'accouchement jeudi soir, apres un très dur accouchement elle est née samedi à 18h, elle pese 2kg380 ses poumons ne sont pas mature mais elle progresse très vite et après nos avoir fait très peur pendant les premiere 48h, elle se remet tout doucement en réa néonat. Voilà bon courage à toute moi j'aurai pas votre gros bidou et pas de vergetures!!!!! :lol: Faut bien voir le bon coté!!! :lol:
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 14:14
Félicitations Bon courage et gros bizz à Charlie
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 14:18
bienvenue a votre petite charlie et plein de bonheur :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 02:11
Je te souhaite pleins de bonheur avec l'arrivée de Charlie :lol: En te lisant, je me dis qu'il va peut etre falloir que je m'active de préparer la valise pour la mater, on ne sait jamais que ma puce décide aussi d'arriver plus tot que prévu ! :lol:
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 09:48
Bonjour, Felicitation pour votre petite puce qui montre deja son courage. Courage a vous aussi gros bisous a vous. Daccord avec MY-LI pour la valise car moi aussi elle nest pas encore prete :? :? :? Gros bisous et bon courage emilie :D :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 13:39
merci les filles d'autant q c dur aujourd'hui ca fait du bien. Pour la valise vous avez raison, moi ca a ete un peu la panique pour mon cheri, en plus il a fallut qu'il rachete seul les habits de bébé en prema car on avait prevu q du un mois!! Soyez prete au moins c fait!!!
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:04
bonjour toutes mes felicitations pour votre petit charlie et courage pour vous aussi et un gros bisous netenviesdemariage.com
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 10:21
coucou ! Toutes mes félicitations pour cette petite princesse !! Tu avais réussi a garder secret le prénom ! Très joli ! je ne vais pas dire le contraire car nous le mettons en 3ème prénom de notre fille !! Pour son grand père Charles ! Moi je voulais Charline mais monsieur préférait Charlie ! En tout cas, plein de bonheur pour ta famille !! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 11:19
[quote:eb00ed4dfb="badaboom"]coucou ! Toutes mes félicitations pour cette petite princesse !! Tu avais réussi a garder secret le prénom ! Très joli ! je ne vais pas dire le contraire car nous le mettons en 3ème prénom de notre fille !! Pour son grand père Charles ! Moi je voulais Charline mais monsieur préférait Charlie ! En tout cas, plein de bonheur pour ta famille !! :lol:[/quote:eb00ed4dfb]3eme prenom!! combien en a t elle? Oui le prenom ct top secret, et à part ma gd mere qui croit tjs q c une blague!! :lol: tt le monde adore, on a d'abord droit à mais c pas une fille? et puis ah?! non en fait c super j'adore!!! :lol: :lol: :lol:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 11:53
Elle a 3 prénoms ! C'est "traditionnel" dans ma famille... Iroise, Léna, Charlie ! Elle m'envoudra le jour ou elle devra écrire les 3 pour les paperasse administratives mais bon ! lol ! C'est un dérivé du prénom de ma maman et de prénom du papa de mon chéri qu'elle portera..Un petit clin d'oeil ! Et puis, si le premier lui plait pas elle pourra changer ! :roll: Enfin, en tout cas Charlie c'est super mimi ! elle se porte bien ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 12:22
[quote:3ec52dfa7d="badaboom"]Elle a 3 prénoms ! C'est "traditionnel" dans ma famille... Iroise, Léna, Charlie ! Elle m'envoudra le jour ou elle devra écrire les 3 pour les paperasse administratives mais bon ! lol ! C'est un dérivé du prénom de ma maman et de prénom du papa de mon chéri qu'elle portera..Un petit clin d'oeil ! Et puis, si le premier lui plait pas elle pourra changer ! :roll: Enfin, en tout cas Charlie c'est super mimi ! elle se porte bien ?[/quote:3ec52dfa7d]Aujourd'hui mieu qu'hier ils lui ont enlevé son assistance respiratoire. Pour le moment ca va elle s'en sort. Mais elle a perdu beaucoup de poids. Tous les jours des progres....
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:35
ce n'est qu'une question de temps ! Si elle progresse c'est déja super bien !! :lol: Plein de courage pour elle et pour les parents aussi !! :wink:
cleme59 20 messages
cleme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 23:36
comme le dis badaboom pleins de courage à vous ... avec tout votre amour elle ira très bien car l'amour fais de belles choses croyez moi !!!! nous pensons à vous ...
cleme59 20 messages
cleme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 23:38
he BADABOOM ... tu es partout toi !!! bises de julien, nolan gael papa et maman
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 09:36
Merci à ttes, des petites nouvelles bien rassurantes: ma puce se bat fort et hier elle est sorti de rea pour rentrée en sois intensif, elle respire desormais seule, et sa perf a eté retiré pour voir si une alimentation exclusivement pas lait lui suffirai. Une semaine aujourd'hui que de progres!!! De vrais warrior nos enfants...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.