!!!Vergetures!!!

Discussions

Auteur
Message
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 07:47
[color=blue:aae6c3ad44][b:aae6c3ad44]Allo les filles![/b:aae6c3ad44][/color:aae6c3ad44] :? [color=blue:aae6c3ad44][b:aae6c3ad44] J'en suis à ma 35 ième semaine de grossesse et j'ai quelque vergetures qui ont fait leur appartitions!!! :( Je m'inquiete car je me dit que si mon bedon grossit encore beaucoup jusqu'au jour J, mes vergetures grossieront surment egalement! Faut dire qu'il me reste encore 5 semaines pour me rendre à 40! :shock: Qui est dans le même cas que moua! Avez-vous trouvé un produit qui vous convient vraiment bien et qui semble avoir stoper l'lagrandissement de celles-ci? :wink: Je trouve que je suis quand meme pas trop mal, enfin vous me le diterez dacord, mais je voudrais pas me retrouver avec un corps meurtrie et qui devra toujours etre caché sous des vetements! Je n'ai que 20 ans,mais en avoir 20 ou 40, on veut toutes rester belle non? :oops: [/b:aae6c3ad44][/color:aae6c3ad44] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mlbk8z0e.jpg][img:aae6c3ad44]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/mlbk8z0e.jpg[/img:aae6c3ad44][/url] [color=blue:aae6c3ad44][b:aae6c3ad44]Vous pouvez en voir 3 de ce coté du ventre (plus vers le nombril). J'en ai 3 comme celle-ci de l'autre coté aussi!!! Donnez moi votre opinion sil vous plait! D'apres vous c'est le debut d'une grande invasion de vergeture??? :( [/b:aae6c3ad44][/color:aae6c3ad44] [color=blue:aae6c3ad44][b:aae6c3ad44]Mélanie xxx[/b:aae6c3ad44][/color:aae6c3ad44]
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 08:32
Hello !!! Malheureusement rien à faire ... ou presque ... les massages pour assouplir ta peau. Il existe une crème remboursée par la sécu donc à utiliser sans compter qui s'appelle dexeryl. Quelle que soit la crème, rien n'y change, c'est une question d'élasticité de la peau donc MASSAGES ET REMASSAGES. Par contre, si tu continues pendant ta perte de poids, les vergetures vont progressivement devenir blanches et se réduire. C'est ce qui s'est passé pour moi à la première grossesse : vergetures sur les fesses et autours du nombril. Du coup, elles ne se voient quasiment plus. Mais, nous ne sommes pas égales devant ce problème ... tout dépend de ta peau. Bon courage. Je t'embrasse. Emily. :)
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 08:37
dsl de te décevoir mais il n'y a rien a faire je vais peut etre te faire peur mais moi jusqu'au 8eme mois je n'en avait aucune et le dernier mois j'ai pris qq kg et la sa a été la catastrophe !!!!! mais bon maintenant sa fais 1ans que j'ai accouché et on lé vois tjs certaine moins mais bon !!!! (j'ai pris 9kg pr ma grossesse) et moi aussi j'avais 20ans !! moi je mettais le creme mustella spéciale vergeture bonne continuation
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 09:15
Hello! Si ça peut te rassurer Bébétoine, je te mets une foto de mon bidou dont je ne suis pas fière non plus. Je suis dans la 35 SA et les 1ères vergetures sont apparues il y a environ 1 mois 1/2. Elles devaient juste faire 4 ou 5 cms. Depuis elles ont bien élargi. Par contre elles sont déjà moins violettes qu'au début car je me masse tous les jours avec une bonne couche de crème Mustella spéciale vergetures. Pour après l'accouchement, j'ai acheté un tube de Mustella "action intensive" pour les vergetures installées. On m'en a dit beaucoup de bien, on verra. Sinon, moi, j'ai 24 ans et je peux te dire que j'ai également les boules d'avoir ces M**des sur le bide mais je ne désespère pas de les voir disparaître après... Bon courage :wink: et reste zen 8) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=knsquj9d.jpg][img:5badba3d54]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/knsquj9d.jpg[/img:5badba3d54][/url]
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 09:30
[quote:20fed9a1fe="lily30"]Hello! Si ça peut te rassurer Bébétoine, je te mets une foto de mon bidou dont je ne suis pas fière non plus. Je suis dans la 35 SA et les 1ères vergetures sont apparues il y a environ 1 mois 1/2. Elles devaient juste faire 4 ou 5 cms. Depuis elles ont bien élargi. Par contre elles sont déjà moins violettes qu'au début car je me masse tous les jours avec une bonne couche de crème Mustella spéciale vergetures. Pour après l'accouchement, j'ai acheté un tube de Mustella "action intensive" pour les vergetures installées. On m'en a dit beaucoup de bien, on verra. Sinon, moi, j'ai 24 ans et je peux te dire que j'ai également les boules d'avoir ces M**des sur le bide mais je ne désespère pas de les voir disparaître après... Bon courage :wink: et reste zen 8) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=knsquj9d.jpg][img:20fed9a1fe]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/knsquj9d.jpg[/img:20fed9a1fe][/url][/quote:20fed9a1fe] je suis désolé de vous dire ça , mais ça ne partira pas, il y a 4 ans pour ma première grossesse (j'avais 26ans) j'ai pris 14 kilos :( ls vergetures sont venus les 2 derniers mois :shock: et depuis elles sont restées, bien blanche mais toujours là, et bien voyantes! les crèmes ne m'ont rien fait! :? j'espère qu'avec cette 2ème grossesse , ça ne vas pas devenir pire :twisted:
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:24
salut les filles, à voir vos messages, je me dis que j'ai vraiment de la chance. je suis à 33 sa et pour l'instant je n'ai pas de vergeture. j'ai pris 8 kg et je mets de l'huile tout les matins et tous les soirs (ou presque). Je l'ai prise en parapharmacie, ROC maternité spécial vergeture. Elle coute 16 euros et me dure 3 mois environ. Désolé, mais une fois les vergetures apparues, il est quasiment impossible de les faire disparaître. C'est pour ça que je tente tout pour ne pas en avoir.
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 11:44
Salut les filles, G 28 ans , c bébé 1 et je suis à 33SA et et ca y est pour moi aussi;, elle sont apparues. C'est déprimant parce que g essayé de bien hydrater ma peau et tout et tout mais elles sont quand même là. Enfin , je suis rassurée de ne pas être la seule. Il va seulement falloir que j'apprenne avec vivre avec maintenant parce que je c qu'elles y sont pour toujours... Mais quand je verrais ma petite merveille, je pense que je les aurais vite oublié. Allez nous sommes 4/5 a avoir ce problème pendant la grossesse. C :( a rassure un peu non??? Bon courage à toutes.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 12:07
Perso, pour BB1 j'ai eu des vergetures au niveau du nombril, mais ça ne se voyait pas trop, disons que mon nombril a un peu craqué et qu'il n'a plus la même forme qu'avant. Et puis j'en ai eu à l'intérieur des cuisses, tout près de la zone génitale, et là je crois qu'elle sont apparues au moment de l'accouchement. C'est sûr, ça laisse des traces, et nous ne sommes pas égales devant la nature!! Tout dépend de l'élasticité de la peau, de la prise de poids (et encore j'avais pris 17kg pour BB1)... Il vaut mieux bien hydrater sa peau, mais les crèmes spécifiques sont simplement plus chères et pas plus efficaces sur un phénomène incontournable pour certaines!! Alors crèmons-nous, massons-nous, et croisons-nous les doigts!! :wink:
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:11
Je suis d'accord, déjà nous ne sommes pas les seules, ensuite, elles ne disparaissent jamais mais elles blanchissent, ce qui fait qu'elles se confondent quand même avec la peau et qu'elles ne se voient quasiment plus (sauf si on regarde de près...) Je sais parce que suite à une prise rapide de poid (30 kg en 4 ans, rien à voir avec la grossesse) j'en ai sur les hanches depuis 3 ou 4 ans. Elles sont blanches et ne se voient quasiment pas. Faut pas non plus désespérer, le plus difficile sera l'opération bikini sur la plage, avec le bronzage, ça ressort un peu... :oops:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:14
bonjour,alors moi deja maman de 3 enfants ben j'peux vous le confirmer ca part pas cesvialines choses! lespremieres pour mon fils sont apparuent toute petite dans le tres bas du ventre donc je ne les voaysi pas bcp par contre le lendemain de sa naissance... tout a peté le ventre les hanches les fesses et les cuisses en plus j'ai voulu l'allaiter et du 85 B je suis passé au 100 D donc mes eeins meme combats pour madeuxiemes ellesse sont fait 3 copines sur le ventre mais depouis je crois qu'il n'y a plus de place lol donc je devrais etre contente lol sinon pour eviter d'ena voir 2/3 choses boire au moins 1l1/2 voie 2L /jour, bien s'hydrater avec de l'huile d'amande douce est bien suffisant et surtout ne pas prendre ni perdre trop de poids trop vite voila .... :wink:
lunelila 3 messages
lunelila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 00:09
Bonjour les filles, je suis à ma 35ème sem de grossesse et des vergetures depuis 1 mois sur mes "petites fesses"!! Quelle horreur!! J'en ai honte tellement car c dure psychologiquement de changer comme ça. J'ai 24 ans et j'imagine même pas lorsque je vais me mettre en maillot de bain. Fini les maillots sexy! Je psychoque aussi sur le fait que ça ne va pas plaire au mari ce changement. Je trouve normal que j'ai pu choper des vergetures car j'ai pris 15kg quand même. Passé de 42kg à 57kg, ca fait mal! Mais bon, c'est pour la bonne cause alors courage. Il y a des filles qui doivent se plaindre + que moi!! Bientôt fini les filles, courage pour la grossesse et pour les vergetures...pas grand chose à dire...des souvenirs d'un moment super intense!!! Etre enceinte. Liliane
Guest95856
22 messages
Guest95856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 00:52
bonsoir Alors moi j ai quelque chose qui pourrait peut etre d aider j ai commencer a avoir des vergetures et voila ce qui a stopper la continuité. le matin tu fait penetrer de l huile d amande douce n hésite pas a en mettre et tu masses 5 minutes et le soir tu prend une creme anti vergetures en commerce et rebellotte tu te masses 5 bonnes minutes et franchement je vois le résultats bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.