Insomnie suis je la seule?

Discussions

Auteur
Message
Guest303581
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:11
SALUT A TOUTE VOILA je suis a 31sa et depuis une semaine je ne dors plus enfin presque plus je suis completement decalee je m'endort jamais avant 3h du mat et bien sur a 10 h je dors encore mais beaucoup de bruit donc je doit me leve j'ai une sciatique et des reflux gastrique la seule position que je supporte est sur le cote et la c'est ma nenette qui veut pas elle me donne des coup violent a croire qu'elle se sert du matelas pour prendre son elan resultat je dors peu et mal je suis crevée mon medecin du travail ma donne mes 14 jours patho alors que mon conge est le 8 novembre ca va etre dur la reprise surtout si c'est 15 jours me repose pas ! etes vous comme moi ? MERCI de m'ecoute me plaindre lol cordialament sandrine
regalette 8 messages
regalette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:32
Coucou, pour moi à 35 semaines c'est la même chose et ce depuis le début de ma grossesse quasiment. Je ne dors que 5 ou 6 h par nuit et pas forcément d'affilé. J'ai été arrêtée trois semaines avant mon congé patho et ça m'a fait du bien car je n'avais plus le stress du boulot et je pouvais me reposer dans la journée. Du coup, quand je ne dors pas la nuit ça m'énerve moins car je sais que je pourrai faire une sieste quand j'en aurai besoin. Après c'est sûr que si on rajoute les remontées acides et douleurs diverses, le temps est un peu long mais prend patience !
lunelila 3 messages
lunelila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 21:31
Bonjour, Je suis comme vous!! Je suis à la 35 ème semaine et je ne dors plus la nuit. On va dire que je psychote beaucoup car l'accouchement approche. Donc, les choses que je fais pour m'endormir c'est de la lecture ou alors des mots masqués. Pas trouvé mieux. Mon mari a essayé la technique de la musique relaxante mais rien n'y faire, je n'arrive pas à faire le vide dans ma tête. C'est tout à fait normal! De +, on va tout le temps au toilette!! Mais patience, quand bébé sera là, tout va changer!!! Courage à vous les filles et reposez vous bien pour le grand jour! Vive la chaleur de la Guyane!!! Liliane
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:38
[quote:759bd13d71="didine92"]SALUT A TOUTE VOILA je suis a 31sa et depuis une semaine je ne dors plus enfin presque plus je suis completement decalee je m'endort jamais avant 3h du mat et bien sur a 10 h je dors encore mais beaucoup de bruit donc je doit me leve j'ai une sciatique et des reflux gastrique la seule position que je supporte est sur le cote et la c'est ma nenette qui veut pas elle me donne des coup violent a croire qu'elle se sert du matelas pour prendre son elan resultat je dors peu et mal je suis crevée mon medecin du travail ma donne mes 14 jours patho alors que mon conge est le 8 novembre ca va etre dur la reprise surtout si c'est 15 jours me repose pas ! etes vous comme moi ? MERCI de m'ecoute me plaindre lol cordialament sandrine[/quote:759bd13d71] Coucou !!idem pour moi !!! par contre je m endors tot 22h et reveille a 2h du matin puis 4h puis 6 puis 7h et je me leve a 9 9h30 j ai de ses valises sous les yeux ses affreux !!du coup je suis epuisee et a fleur de peau
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:56
coucou, pour moi c presque pareil sauf que ce n'est que certaines nuit ou je n'arrive pas a dormir parfois je ne dors que 3 a 4h paas plus la on peu dire que on aura de l'entrainement avant l'arrivée de bébé :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 13:06
Coucou les filles ! Je suis dans ma 36ème SA et rentre dans la 37ème jeudi et moi aussi gros problèmes d'insomnies le soir, je ne m'endort jamais avant 2h30 ou 3h du mat et moi aussi je stresse beaucoup à l'approche de la fin. Tout n'est pas encore pret pour l'arrivée de ma puce et je n'ai pas encore fait les valises pour la mater et j'ai peur qua ma louloute arrive avant que tout soit fin pret... Expl : Je reve que je fais ma valise en catastrophe alors que sa tête commence déja à sortir... Vous voyez le genre de rêves angoissants !
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 15:32
salut, moi c'est pareil je dors rien du tout et en plus je dois me lever tot pour l'ecole de ma premiere! vivement la fin je pense que je serais mois fatiguée quand bebe sera la! bonne fin de grossesse bisous
isadelyon 55 messages
isadelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:06
salut ! A 35SA, meme souci que toi laetiseb : je suis naze, je dors tot mais je me reveille toutes les 2 heures et surtout je dors mal : mal au dos, cauchemards, je ne sais jamais comment l'installer ! par contre, je bosse encore 1 petite semaine... vivement la fin car je baille à m'en décrocher la machoire la plupart de la journée ! Courage à nous toutes, on en voit le bout ! Isa
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 09:41
[color=blue:96ef61697a][b:96ef61697a]Hello girls!!! Et bien s'ayait! C'est à mon tour de plus être capable de trouver le sommeil :cry: Je ne m'endors jamais avant 3, 4 et meme 5 heure du matin! Le bébé bouge fort! J'en suis à 35 semaines et 4 jours!!! Je fais pipi très souvent également avant m'endormir et je ne peux passer une nuit sans me reveiller pour y retourner. Parfois ce sont les contractions (non douloureuses), parfois le bebe qi bouge trop, le hoket, ou l'impression que j'ai une pesanteur ou le pubis! Aye aye, il me reste encore 4 semaines et 3 jours et je me demande comment je ferai pour retrouver un équilibre de sommeil apres la naissance car je suis une maman solo! Le jour, je suis sur le mode automatique (lol) et la nuit je me réveille et suis très éveillé. Si je fais une sieste le jour, bien ca ne fait que m'empecher de me rendormir plus tot la nuit! J'en peux plus, je voudrais dormir sans problème!!! Femme enceinte, besoin de dormir quand il est temps :roll: Mélanie xxx[/b:96ef61697a][/color:96ef61697a] [url][img:96ef61697a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:96ef61697a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.