COLORATION en fin de grossesse

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 11:59
bjr à toutes; j aimerai aller chez le coifeur pour me refaire des mèches blondes; pour etre toute belle pour l accouchement..... Y a t-il des risques car chez le coifeur les produits de coloration sont assez fort??? merci ; bizou
Guest303022
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:35
[color=violet:f5bac61193][b:f5bac61193]Bonjour Je suis coiffeuse, tu ne risque rien avec les mèches en plus quand on fait des mèches on ne touche pas le cuire chevelu alors il a pas de problème C'est vrai que c'est un peu lui dangereux pour les coiffeuse enceinte car elle respire les préparation des mèche mais les fabriquant on fait beaucoup d'effort sur les poudre, elle ne vole plus comme avant elle sont compact Alors tu peux tu faire toute belle avant l'arriver de bébé :wink: Bisous et bon courage [/b:f5bac61193][/color:f5bac61193]
gwenoellie 21 messages
gwenoellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 15:11
aucun soucis. c'est ma 3e grossesse et je me suis colorée à chaque grossesse.
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 20:35
coucou moi je suis coiffeuse et je rentre dans mon 6 eme mois et je me colore les cheveux sans souci et je manipule toujours autant les produits.Bonne grossesse a toutes.
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 22:24
[quote="EVAMIEL"]bjr à toutes ne t'inquiete pas Evamiel, j'ai tjs fait des couleurs ou des mèches pour mes 3 grossesses, et mes coiffeurs m'ont tjs rassuré: Aucun risque!! En ce qui concerne les permanentes, on me les a déconseillées, non pas pour les risques, mais parce qu'avec les hormones, ça peut ne pas prendre, ou ne pas tenir. Alors vas-y, fais toi plaisir!( on en a bien le droit, après tt ce qu'on supporte!!!!) et bon courage pour les jours qui te reste a tenir, avant de "rencontrer " ton bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.