Toilette bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 17:25
bonjour avez vous deja achetter les produits toilette pour bebe qu'est ce que vous avez achetter et quelle marque moi je suis un peu perdu mon dernier fils il a 11 ans je + l'habitude merci a bientot
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 17:45
Pas encore acheté mais j'étais tentée par les produits Mustela pour l'odeur de BB, bien qu'ils soient plus chers car vendus en pharmacie. Pour ma fille, j'utilisais Nivéa et c'était très bien! :wink:
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 22:14
salut, moi aussi je suis tentée par les produits mustella pour l'odeur et la qualité hygiénique des produits. il y a des parapharmacie (leclerc, auchan,...) qui ont souvent des prix plus bas que les pharmacies. Le mieux c'est de t'y rendre et de te faire conseiller par un professionnel pour bien acheter et ne rien oublier. j'ai prévu de faire ces achats la semaine prochaine.
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 09:27
salut à toutes !! alors voilà ma liste : pour la trousse de bébé: - un gel "savon" mustella ou autre pour corps et cheveux -un tube de Mitosyl pour le change ou aussi un tube de "pate à l'eau" c'est klorane qui fait ça!! -des dosettes de sérum phy( nez) -un tube de crème pour le visage -éosine à 1% pour le cordon -et enfin un eeau de toilette pour bébé (bon ça c'est vraiment du fun !!! mais c'est tellement agréable !!!) - des cotons tiges pour bébé aussi !! -et bien sur pour la suite : une paire de ciseau, un peigne et une brosse, un thermomètre voilà normalement je ne pense pas avoir opubklié qq chose !! si ça vous a aidé j'en suis bien contente !!! bonne grossesse à toutes bye :D
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 11:28
Moi je prends nivea ou mixa bébé et j'en suis contente mustella est bien aussi.
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 13:47
Hello! Suite cours de prépa à l'accouchement, la SF nous a déconseillé d'acheter des produits, quelle que soit leur marque: ni lait de toilette, ni lingettes, ni huiles, ni crèmes. Juste un pain de savon pour le bain (en pharmacie).Pour le nettoyage des fesses, du visage et l'hydratation de la peau: un seul mot d'ordre: le liniment oléo calcaire. Cela est très sain, et pas cher du tout (entre 3 et 5 euros le flacon en pharmacie, sachant qu'un flacon doit faire à peu près 3 semaines-1mois). Mais c'est vrai que ça n'a pas d'odeur particulière puisque c'est juste un mélange d'eau de chaux et d'huile d'olive. Voilou
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 13:52
Mon premier a eu la peau fragile, de l'excema. Alors j'ai acheté le syndet de chez la roche posay pour le second. Je lui laverai corps et cheveux avec. Du lipikar de la roche posay pour hydrater ventre,visage et membres Et c'est tout. pas de lingettes. pas de shampoing specifique. Ce "traitement" avait réglé pas mal de soucis pour l'ainé....
Guest297662
38 messages
Guest297662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 10:04
pour ma part se sera en prioriité MUSTELA, mais les produits WELEDA sont pas mal aussi, tous les 2 en pharmacie bon week end
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 16:45
Hello les filles. Sans vouloir critiquer les choix des unes ou des autres, si vous tapez Mustela dans votre moteur de recherche, vous allez tomber sur plein de forum où les mamans se plaignent de problèmes de peau ou d'allergies qu'ont eu leur bibous après l'utilisation de ces produits. J'ai voulu regarder il y a quelques semaines et je suis restée surprise. Je ne pensais pas que cette marque pouvait être autant dénigrée. A vrai dire, c'est ce que je voulais acheter pour ma puce, jusqu'à mon cours de prépa à l'accouchement (voir post un peu plus haut). Maintenant, à bon entendeur... :wink:
Guest303581
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:43
salut moi pour ma part j'adore la marque biolane elle sent tres bon mais la j'ai essayer la nouvelle marque vendome primage a la lavande qui est sense les apaiser lolon verra bien si ca marche sinon mitosyl pour les fesses de bebe deplus pense au echantillon que la mater va vous propose vous aurez le temps de choissir d'essayer et de changer bon suite a vous toute cordialement sandrine
floflo832 7 messages
floflo832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 11:26
moi, la sage femme nous a conseillé le liniment oleo calcaire, que l'on trouve en pharmacie. c'est 100/100 naturel, et avec on fait la toilette des fesses lors des changes, on peut hydrater sa peau, et aussi s'en servir pour les massages. les laits et lingettes sont a proscrire, surtout les 1ers temps, ou sinon, il faut les rincer apres...
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:34
:lol: bjr a ttes,moi je n'ai acheté que des produits de la gamme auchan,ils st très bien et sentent très bons,de plus mon porte monnaie est ravi!!! bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.