Mal au cote c'est horrible

Discussions

Auteur
Message
choudoudou 19 messages
choudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 20:43
salut les fille je pose une question ce soir car j'ai des douleurs excessives au niveau des cotes j'ai l'impression d'être écartelé et quand bébé donne des coup dedans c'est le supplice!! j'en peux plus vous avez des solution? en plus de ça j'ai des remonté gastrique je peux pas m'allonger car tout remonte instantanément je suis fatiguée et irritable j'en peux plus!!!
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 00:23
[quote:1e5de6d633="choudoudou"]salut les fille je pose une question ce soir car j'ai des douleurs excessives au niveau des cotes j'ai l'impression d'être écartelé et quand bébé donne des coup dedans c'est le supplice!! j'en peux plus vous avez des solution? en plus de ça j'ai des remonté gastrique je peux pas m'allonger car tout remonte instantanément je suis fatiguée et irritable j'en peux plus!!![/quote:1e5de6d633] Bonsoir Choudoudou!!Bienvenue au club!!!je suis exactement comme toi et ce depuis que mon ventre a pris de l'ampleur!c vraiment désagréable voir insupportable.Quand je suis assise j'ai l'impression que mes cotes s'engourdissent et que je ne me supporte plus mon poids de plus bb aussi donne des bon coups de pieds deedans et les remontées gastriques j'en ai depuis le debut de la grossesse et j'ai l'impression que plus bb grossi plu elle sont importante et là (je sais c'est vraiment pas bon)je dit vive le gaviscon!!car serieusement sur le coup c'est dur a avaler limite tu as envie de regurgiter mais quand tu as la gorge qui brule apres c que du bonheur plus de remontées!!voilà donc pour finir mon gygy ma dit qu'il n'y avait rien a faire et quand plus ça n'allait pas s'arranger avec bb qui grossi!!sympa le gygy!!donc je subi(bien obliger)si tu as une astuce d'ici là fait moi signe!!allé bon courage je penserai a toi en me disant que je ne suis pas seule! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 11:06
Perso, je ressens les douleurs dans les côtes surtout quand je suis assise, car BB doit remonter un peu. La seule solution que j'ai trouvé pour me soulager, c'est de m'allonger. :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 16:51
slt les filles moi je suis a 24 sa et sa fait un bon moment que j ai mal au cotes surtout si je reste trop debout ou que je marche longtemps je doit m arreter car la douleur est insupportable moi aussi le seul remede c est de m'allonger et apres ca va mieux mais je pense dans 2 mois que ca va etre encore plu douloureux :roll: alalala je croit que je resterais allonger toutes la journée :lol: surtout que mon ptit bout est plu gros que la moyenne hier j'ai fait l'echo 3d et il pesais dejas 1 kg mais bon dans quelque mois toute cette douleur seras vite oublié bonne grossesse a vous toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.