Aidez moi svp!

Discussions

Auteur
Message
chanelle0408 18 messages
chanelle0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 00:03
bonsoir les filles !!. voila j'ai une petite question voila 2 heures que j'ai horriblement mal a ventre et dans mes reins je suis a 32sa et mon sein gauche qui n'arrete pas de perdre du lait mon tee shirt est tremper je n'est jamais vu sa y a t'il un lien entre les 2 ?? je c'est pas trop quoi faire aidez moi svp !
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 00:11
si vraiment tu a tres mal vas a la materniter il vont ton consulter tes douleur sont espacer de combien bon courange tioent moi au courant
chanelle0408 18 messages
chanelle0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 00:15
[quote:4236550679="lolodie14123"]si vraiment tu a tres mal vas a la materniter il vont ton consulter tes douleur sont espacer de combien bon courange tioent moi au courant[/quote:4236550679]. je ne c'est pas de combien de temps son espacé mes douleurs dans les reins sa c'est arrété mais sa continu dans le ventre et mon sein qui n'arrete pas de couler c'est du a quoi ?? je vais prendre un spaasfon et si sa continu je tel a la maternité ! encore merci
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 00:22
prend un spasfon et fait toi couler un bain si vraiment les douleur persiste vas a la materniter moi quand le jour j de l'accouchement et arriver j'avais l'impression d'avoir envie d'aller au toilette sa te fait pareil
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 08:20
Hello ! Comment vas tu ? Es tu allée à la maternité ? Oui, il y a un lien entre les contractions et la sécrétion de lait plus précisément la stimulation du mamelon, c'est pour cela qu'une femme qui allaite au sein a des contractions importantes après l'accouchement qui permettent à son utérus de reprendre sa taille habituelle plus vite et aux saignements de s'arrêter. Tiens nous au courant de ton état ! Bon courage. Emily.
chanelle0408 18 messages
chanelle0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:10
[quote:0458a6c671="Emily57"]Hello ! Comment vas tu ? Es tu allée à la maternité ? Oui, il y a un lien entre les contractions et la sécrétion de lait plus précisément la stimulation du mamelon, c'est pour cela qu'une femme qui allaite au sein a des contractions importantes après l'accouchement qui permettent à son utérus de reprendre sa taille habituelle plus vite et aux saignements de s'arrêter. Tiens nous au courant de ton état ! Bon courage. Emily.[/quote:0458a6c671] COUCOU LES FILLES !!! je viens donnez de mes nouvelles alor non je ne suis pas allez a la maternité sa c'est calmer vers 2h du mat . aujourdu'hui tous va bien . en tous cas merci pour tous vos conseils ! a trés bientot et bonne fin de grossesse a vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.