Demangeaisons du bidon

Discussions

Auteur
Message
Guest295494
22 messages
Guest295494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 12:05
Bonjour à ttes, Depuis quelques temps, j'ai le ventre qui me démange... ça gratte, ça gratte ! Pas tout le temps mais surtout la nuit. Depuis mon premier mois de grossesse, j'utilise la créme Mustela sur le ventre, heut des cuisses. Sur le ventre je n'ai aucune vergeture, en revanche sur le haut des cuisses j'ai quelque straces rouges. Mais ce qui m'intrigue, c'est que comme je me mets d ela crème aussi sur les cuisses, si c'est une récation à la crème, ça devrait me démanger aussi sur les cuisses, non ? Est-ce que d'autres filles sont dans mon cas ? Merci
laurethivet 20 messages
laurethivet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 12:10
Salut, Moi ausssi je m'appliques depuis le début de ma grossesse la gamme Mustela 9 mois. Mais, contrairement à toi pas de démangaisons. J'en ai assez rarement sur le bidon aussi. Il me semble que ça ne vient pas de la crème (tu aurais certainement des plaques rouges) mais plutôt du fait que ta peau se détend pour laisser la place pour la croissance de BB. Si tu as un doute, parle en à ton gyneco lors de ta prochaine visite. Il te confirmera certainement ce que je viens de te dire.
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:10
salut LNA!! ne t'inquiète pas c'est normal d'anoir le ventre qui te démange, moi aussi ce me gratte! c'est parce que la peau s'étire donc ca gratoouille :!: :wink: moi aussi j'utilise la crème mustella 9 mois, elle est bien, je met aussi de l'huile d'amande douce!! bonne grossesse
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:21
ecoute perso je met rien et j'ai le ventre aussi qui me demange !!! alors d'après les truc de grd mere sa voudrai dire qu'il aura beaucoup de cheveux mais si tu veu plus de rationnel peu etre se sont juste tes vetement la circulation du sang !!!
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 12:28
c'est clair que pendant la grossesse le ventre démange!!! le mieux c'est l'huile d'amande douce, ta peau est moins sensible au étirement et c'est bon pour lutter contre les éventuelles vergetures... le mieux c'est de se le faire appliquer par son chéri le soir, ça permet de rendre l'utile à l'agréable!!!
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:50
Je mets la même crème que toi sur le ventre et ça me gratouille aussi !
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 13:42
C'est la peau qui tire et qui se détend : elle s'affine et donc ça gratouille!! La crème calme un peu, mais il n'y a pas de solution miracle :roll:
tistoy 4 messages
tistoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 00:00
Coucou moi aussi je mets la même crème et ça gratouille le bidon aussi. :lol:
Guest295494
22 messages
Guest295494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 08:26
A ttes vous lire, cela doit être normal alors... Pour les cheveux en tout cas, c'est vrai dans mon cas car on a vu tout ses cheveux à la 3éme écho !! Bon alors bon courage à tte et essayons d'occuper nos mains pour ne pas trop nous gratter ! :D
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:23
[quote:d5643c25d0="Lna27"]A ttes vous lire, cela doit être normal alors... Pour les cheveux en tout cas, c'est vrai dans mon cas car on a vu tout ses cheveux à la 3éme écho !! Bon alors bon courage à tte et essayons d'occuper nos mains pour ne pas trop nous gratter ! :D[/quote:d5643c25d0] Comment as tu pu voir ses cheveux ? en 3D. Non parce que nous, on n'a pas vu de cheveux alors que je suis persuadée qu'il en aura car dans la famille de mon mari, ils sont tous nés avec des cheveux bruns alors que dans la mienne, on né avec très peu de cheveux et on est tout blond !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.