Position de bebe!!!!

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 21:05
je viens de fair ma visite du 8eme mois et mon gyneco mais dis que le bebe etais en position les pieds en bas!!! alors qu'a l'echo mi septembre elle avait la tete en bas!!!! est ce que l'une 'entre vous est dans la meme situation? pour ma 1ere fille j'ai deja eu une cesarienne et j'aurais tellement aimé vivre un acouchement par voie basse gygy dis que c'est encore possible qu'elle se retourne mais je me dis qu'elle ne dois plus avoir trop de place!!!! pouvez vous me dire ou me raconter si vous etes dans la meme situation merci bonne continuation a toutes!!
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 23:21
Hello!! Moi aussi je suis dans le meme cas que toi, et si à 37 semaines mon ptit bout n'est pas retourné, ils me proposeront de pratiquer une version, cad le faire bouger pour qu'il est la tête en bas, mais cela n'est pas sans risque d'un accouchement justa après la pratique!! Perso, je tente le coup, comme on est sous monitoring avant et apres la version pendant 30 min, je trouve cela rassurant et je connais quelques mamans qu'ils l'ont pratiqué et où tout s'est bien passé!! Sinon comme d'autres disent "laissons faire la nature..." mais la césarienne et moua ont n'est pas très copain :lol: bonne fin de grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.