Bebe mauvaise position

Discussions

Auteur
Message
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:18
salut! suis allée faire echo 3e trmestre hier et oh surprise ma fille qui avait encore la tete en bas samedi dernier et ce depuis 2 mois s'est remise tete en haut ...suis degoutée! :cry: gyneco dit pas grave c'est quelle a encore de la place...oui mais bon suis pas rassurée suis a 7mois et 1 semaine de grossesse! j'ai deja 2 petites filles et j'ai accouché par voie basse alors franchement je serai decu d'avoir une cesarienne cette fois ci :oops: y a t'il des futurs mamans ou mamans ou le bébé s'est retourné tardivement?ca me rassurerai un peu....merci...bizzzzzzzzzz
dalole 7 messages
dalole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:33
coucou c rien jai eu le meme probleme bb 2 et ils en bouger elle vas se retourner bisous et tu veras se que je te dit parle lui lol
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 09:42
Mon petit ange remueur s'est retourné à 35 semaines ! J'avais fait de l'acupuncture, tu pourras toujours essayer à 34 SA si elle n'a pas voulu reprendre le droit chemin !!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 11:18
Bonjour ! J'ai fait ma 3eme écho il y a une semaine, et bébé était tête en haut, j'étais déçue. Hier je vais voir ma gyneco qui me fait une écho et bébé est tête en bas ! (je suis à 33SA+5j). Ma gyneco m'a dit qu'elle pouvait encore bouger , elle a encore de la place. J'espère qu'elle restera comme ça...
Guest167482
2 messages
Guest167482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 12:02
Slt, Je suis à 35 semaines et bébé avait encore la tête en haut la semaine dernière ! de plus c'est un très gros bébé apparemment, mais mon gygy me rassure en me disant qu'il peut se retourner au dernier moment. C'est bb1 et j'espère vraiment accoucher naturellement !
c01 82 messages
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:56
salut, moi à mon écho à 32 sa et 4 jours, bébé était tête en haut.... ça fait 10 jours maintenant, et je n'ai pas l'impression qu'il ait bougé. Se peut-il qu'il se retourne sans que je le sente ?
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:32
Moi je n'ai pas vraiment senti quand bébé s'est retourné. J'avais bien senti qu'elle avait changé de position, ça m'avait tiré le ventre, comme si bébé forçait, mais je pensais toujours sentir la tête en haut. Ce qui était nouveau c'est que je sentais des coups au milieu du ventre à gauche (ses pieds). Il s'est avéré que ce que je croyais être sa tête était en fait ses fesses ! ça fait une boule bien dure en haut du ventre.
CelineG2012 11 messages
CelineG2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 09:52
Bonjour!! Et bien moi je suis exactement dans le même cas. Ma puce était aussi la tête en haut samedi dernier. Il est grand temps qu'elle fasse une dernière pirouette car il ne reste quasi plus de place. Je retourne demain matin pour savoir si elle s'est retournée, mais je suis assez septique. En fait, elle remue énormément et je sens toujours une grosse boule dure sur le haut de mon ventre; Maintenant, c'est peut-être ses fesses que je sens! Enfin, on verra demain!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 11:11
Coucou les filles, je suis contente d'avoir trouvé ce sujet car moi aussi je m'inquiéte un peu. Je rentre tout juste dans mon 8éme mois et hier pour l'echo terme (32SA+2jours) la sage-femme nous annonce que notre puce est encore en position de siège décomplété. Résultat, echo de control dans un mois à 36 SA. La SF nous a dit de ne pas s'inquiéter, que bébé avait le temps de se retourner et que je ne le sentirait pas forcément. Notre coquine aurait suffisamment de liquide amniotique pour ça. Elle a quand même évoqué la possibilité de faire une version et une radio du bassin si d'ici un mois la miss n'a pas fait sa culbute. J'ai recherché des infos sur le net mais je n'aurais pas du car ça m'a fait encore plus flipper. Enfin, je suis contente que certaines ont de bonnes expériences à nous rapporter: si a 35 semaines bébé s'est retourné pour certaines, j'ai encore le temps de venir voir.
myszka13 50 messages
myszka13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 12:02
coucou les filles, idem pour moi.. dpa le 29 octobre !!! (déjà !) et à la dernière écho ma fille était tête en bas. Seulement 3 jours plus tard, j'ai eu ma visite chez le gynéco et surprise : elle s'était retournée ! depuis cela fait maintenant 2 semaines, elle n'a pas arreté de bouger.. un coup boule dure en haut, un coup sur le côté.. elle a la forme ! gygy m'a dit qu'il souhaitait me voir début octobre pour vérifier qu'elle est bien tête en bas, autrement il devra procéder à une sorte de "massage" du ventre afin de l'encourager à se retourner. Il m'a dit que cela marchait une fois sur deux... je croise les doigts.. mais il reste vraiment positif en me disant que cela arrive très souvent et qu'il ne faut pas s'inquiéter.
laurethivet 20 messages
laurethivet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 12:43
Salut, Je suis dans le même cas que toi. Dernière visite gynéco, le 10/09, BB tête en bas. J'étais super contente mais, le gynéco m'a dis de ne pas me réjouir car il avait encore suffissament de place pour faire des galipettes. Zut!!! Il avait raison... 3ème echo le 21/09: siège décomplété. Je le revoit le 08/10 et, j'espère qu'il aura de nouveau fait une galipette. Si toutefois, il ne l'a pas faite, je sais qu'il existe des manipulations pour l'aider à prendre le bon chemin. Et puis, qui dit siège ne dit pas accouchement systématique par césarienne. Tout dépend la taille de ton bassin. Je reste assez optimiste sur la possibilité d'acoucher par voie basse même si mon petit loup ne veux pas prendre la bonne position.
gaetanem 11 messages
gaetanem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:26
salut je vois que l'on est dans le meme cas ma petite puce est en siège depuis le début aussi , je fait une version mercredi10/10 j'aurais voulu savoir quand tu as fait ta version , et comment tu as vécu cette journée ,bcp de gens m'on dit que cela pouvait provoquer l'accouchement ??? mon bassin est assez large pour que j'accouche par voie basse mais j'ai déjà eu un 1er accouchement très long et douloureux et je ne veux pas remettre ca , d'autant que j'ai un probleme de hanche !!!! merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.