Vivement la fin !!!

Discussions

Auteur
Message
tsam05 19 messages
tsam05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 14:33
Un post ou l'on peut s'exprimer librement sur le fait que la grossesse n est pas toujours rose. Aujourd hui je rentre ds mon 8e mois, je me sens lourde, inutile, toujours fatiguee meme kan j ai envie de bouger, j ai envie de calin mais mon ventre m empeche de faire mes positions preferee, je ne peux pas m assoir trankillement pke ca bouge tout le tps, je ne pas marcher pke je suis essouflee au bout de 5 min, je n'arrive pas a dormir plus de 2 heures d'affile, et en plus je dois assumer le travail (encore 2 semaines), le mari et mon pti garcon de 2 ans, en gros j 'en ai marre !!! (ouf ca fait du bien) Ce qui ne veut pas dire ke je deteste mon pti bout ki va bientot arriver, bien au contraire j ai hate kel soit la Si vous etes comme moi n hesitez pas a vous confier !!
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:15
moi, se qui me gonfle c'est de resté à la maison sans pouvoir trop bouger. Ca fait 1mois1/2 que je suis en arrêt et j'en peux plus!!. encore 4 semaines et je pourrais reprendre une activité normale!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:54
Qu'est ce que je vous comprend!!! J'ai dû arrêter de bosser dés la 12ème sg car risque de violence physique et maladies (entre autres contact avec personnes toxico). Résultat, je m'ennuie souvent!!! Ok, on me dit d'aller me promener, mais seule, c'est pas très gai et faire les boutiques est synonyme de dépenses et côté finances vu que je bosse pas... Les jeunes mamans me disent d'en profiter pour dormir... avec les maux de dos, le ventre qui tire et ma tête qui cogite (travaux ds la maison, accouchement...) pas facile!! Alors, faire le ménage... depuis 2 mois ca devient de + en + difficile car dés que je bouge un peu trop, mon ventre se durcit et c'est plus que désagréable. Alors, oui, je sais, c'est pour la bonne cause mais parfois, on a envie de hurler qu'on en a marre... si seulement je pouvais prêter mon ventre à mon homme 3 ou 4 jours... lol. Allé les filles, faut qu'on se dise qu'on a bcp de chance, certaines femmes ne connaitront jamais le bonheur de donner la vie alors par respect pour elles...on essaie de pas trop se plaindre qd même!! Bonne grossesse à toutes
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 16:20
salu moi je suis a 34sa et je suis en conge patho et je peu vou dire que je mennui deja mon homme travail et moi je sui toute seule juska 1h du mat. de plus pour le menage c'est pareil des que je fai tro d'effort j'ai des contraction qui apparaisse et j'ai limpression que je vais accoucher. Question sexe c'est mon homme qui veut plus alors que moi ca ne me derange pa du tout mon ventre( g pris qu 8kg e c'est surtout dans la poitrine que dans le ventre) il dit qu'il a peur de nous faire mal j'ai beau le rassurer mais nan rien a faire.quelque fois g des pousser d'hormones et donc g envie mais lui reste distant c'est limite vexant..... alors vivement la fin que tout redevienne comme avant. Sinon les douleur dans les jambes et les aigreurs d'estomac j'en ai par dessus la tete j'ai limpression d'etre droguer au malox et au cachet pour les jambes. le pire c'est quand pendant la nuit les crampes aux jambes me reveille alors je pete les plombs. ALORS pour oublier tous ca je pense au mois de novembre ou je pourrai enfin tenir dans mes bras mon petit nicolas et lui dire que malgrès tout ce que ma grossesse ma fait endurer je l'aime de tout mon coeur. bisou a toute et bon courage.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 16:22
tu pourras acoucher après le 01/10/07 sans problème
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 16:30
coucou moi aussi j'en suis a bb4 qui est prevu pour le mois de mars 2008...les premiers ont 10a, 8a et 6moiset demi...pour le moment j'arrive a gerer mais le papa travaille la semaine donc c'est sur que c'est pas evident a gerer au quotidien...je pense que tes douleurs sont dues a la fatigue surtt que tu es en fin de grossesse...tu devrais essayer de te menager un peu, histoire de ne pas trop forcé sur ton col...reduire tes activités au minimum sans chercher a etre "super maman" :lol: ...en general tu peux accoucher sans probleme a partir du 8éme mois, mais c'est toujours mieux si ça arrive a terme...tu es surement stressée, detends toi au max quand ils sont a l'ecole ou quand ils dorment... je pense que tu verais tout de meme aller consulter un medecin pour verifier que tout est en ordre... surtout MENAGES TOI...et bon courage pour la suite...j'attends de tes nouvelles... :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 16:46
Bonjour, Ton bébé ne sera pas considéré comme prématuré si tu accouches après 37SA. Soit après le 1er octobre. Donc plus trop longtemps à attendre. :D
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 20:50
Pour moi c'est pareil, je vais pas tout répéter mais comme vous toute, pas pouvoir bouger, pas de SEX, tout le temps pipi, etc ..... Mais bon on la voulu, et on sera bien recompenser quand nos pti bout seront là, et faut se dire que certaine femme rêve de souffrir comme nous, car elles ne pouront jamais connaitre ça. Aller courage les filles ont va y arriver :lol:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:49
tout a fait d accord avec vous en ce qui concernent que nous sommes privilegiées Moi j ai une douleur atroce depuis 5 jours au niveau de la ceinture pubienne (mon os s est ouvert en deux) mais par exemple ma soeur essai bb depuis plus de 15 ans et rien a faire alors respect et je souffre en silence
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 04:18
Malheureusement on est toutes dans le même cas, c'est long, long!!!! Tout le monde m'avait dit le dernier mois tu ne la sentiras plus du tout bouger, et bien je ne sais pas ce qui se passe mais c'est tout l'inverse, là je ne peux toujours pas aller me coucher car ma miss a décidé de faire la java dans mon ventre, si je m'allonge elle va me donner des coups supers forts! Puis j'en ai marre, j'ai vraiment qu'une envie la tenir dans mes bras, c'est vraiment trop trop long 9 mois! On essaye de me rassurer en me disant que c'est la dernière ligne droite, puis d'en profiter, mais franchement j'espère qu'elle aura de l'avance, je n'en peux plus, j'ai pas pris beaucoup de bidon et j'ai pourtant l'impression que je vais exploser tellement la peau est tendue! Et j'ai pleins de petits bobos tous les jours! je suis endormie la moitié de la journée maintenant, je n'ai pas envie de faire les choses, ou sinon à des heures pas possibles! Voilà, merci de m'avoir lue, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule dans l'attente!!!! bises à toutes et espérons qu'ils ne tardent pas trop trop!!!!
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 04:55
[color=blue:5cac29d552][b:5cac29d552]Salut! Moi si je commence a trouver ca pas mal pénible. J'en suis a 33 semaine et 3 jours de grossesse et j'dois avouer que la fatigue prend pas mal de place. Ma bedaine aussi. J'ai remarquer quepour aller aire pipi (lol) jem'assoiet ecarter pour etre plus confortable pendant que jeminstale. Lorsque je meleve, je mappuit tout le temps sur mes jambes ou encore pire!!! Pour sortir du lit, il faut dla patience! En plus, je vis seule ma grossesse depuis ma 26 ieme semaine, normal de vous avouer queles calins me manques, les mots doux et pourquoipas une main pour maider a me lever.. Bb bouge beaucoup et tres souvent... Bref, chcommence un peu a devenir impatiente!! [color=blue][b]Je vis dans une maison ou il ya les reparation du siecle et avec 3 autres personnes... aye aye....[/b:5cac29d552][/color:5cac29d552]Mélanie[/b][/color]
tsam05 19 messages
tsam05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 08:38
Ce n est pas pkon est "privilegiee" kon a pas le droit de se plaindre de nos ptis tracas quotidiens des derniers moments de grossesse, surtout entre femme enceinte,il n empeche pas ke je suis de tout coeur avec celle qui n y arrive pas !
delph4 13 messages
delph4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:53
coucou J'en suis a bebe4 aussi,les autres ont 5 ans,4 ans et 22 mois! Je suis aussi tres fatiguee et l'acouchement est prevu pour le 19 novembre Mon cheri part a 7 h et rentre a 19 heures Heureusement la garderie me prend laurette plusieurs fois par semaine et deux mamans se relaient pour me faire des trajets d'ecole deux fois par jour! j'ai aussi l'aide d'une travailleuse familiale le mercredi am Il faut que tu te menage!!! Moi j'ai appris a deleguer car le debut de ma grossesse etait tres difficile;hyperthyroidie Voila,courage
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:44
comme vous, je trouve le temps particulièrement long (grossesse patho donc arrêt depuis le 8 aout) surtout cette semaine. jusqu'à lors, ça avait été mais cette semaine est vraiment pénible et vu que je n'ai rien le droit de faire, c'est encore pire. Sinon, le poids ne me "pèse" pas trop (8 kilos) en revanche, il me pince de plus en plus ! et ça fait vraiment mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.