Eclairez moi svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 10:50
[quote:d1ff94429d="pepssys"][quote:d1ff94429d="mla"]Franchement, ma fille faisait 3KG875 pour 55 cm, et aucun problème à l'accouchement, par voie basse. La radio du bassin montrait que c'était bon. Je suis vraiment contre ces gygys qui veulent déclencher avant terme car peur de la césarienne si "gros" bébé. D'abord c'est beau bb, et puis on peut sortir naturellement des BB de 4 kg, s'ils sont grands, c'est pas plus difficiles!!! C'est quoi cette nouvelle norme, si tu fais plus de 3kg500 t'es gros!!! Perso, j'espère faire encore mieux pour BB2, et pas question de césarienne!! Dans ma famille, tout le monde est né à 4kg et + sans aucune césarienne!! Allez bon courage, et tiens bon si toutes les chances sont de ton côté pour un accouchement par voie basse (tout dépend de ton petit bassin) :wink:[/quote:d1ff94429d] pas vraiment d'accord avec toi !! quand tu dis que c'est pas plus difficile de sortir un gros bébé !! en faite tout depend de la femme !! moi par exemple mon bb1 fesait 4,240 kilo et je n'ai pas pu le sortir !! j'ai du avoir une cesa et pour bb2 3,420kilo la c bon j'ai accoucher par voie basse mais quand meme episio !! en fait son gygy a raison de vouloir eviter une cesa !! en declenchant plus tot car ce n'est pas toujour bon d'avoir un uterus cicatriciel, quand on peut eviter !![/quote:d1ff94429d] En fait j'ai rien dit de différent de toi, on s'est juste exprimées différement! Je parle de radio du bassin, ça sous-entend bien sûr que si le gygy trouve que le passage est juste, la césa est justifiée. N'ayant pas tous les éléments en main, je parlais surtout en général de tous ces témoignages qui disent que dès qu'un BB est prévu à plus de 3kg500 on parle de déclenchement avant terme... beaucoup de femmes peuvent tout de même accoucher de "gros"BB. Donc on est d'accord : tout dépend de la femme!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 11:01
[quote="stephanieg132"][quote:9e07ee0af4="mattéoshana"]Bonjour à toutes, Voilà, je suis enceinte de 34SA et j'ai eu une visite hier. Mon bébé mesure déjà 46 cm, pèse 2KG800 et à un tour de tête de 9 cm et demi. Mon gyné dit que c'est un "bon" bébé. Il veut le faire sortir dans 2 semaines histoire d'éviter la césarienne. Il m'a dit aussi que si bébé était si bien, c'est à cause de ma prise de poids ... mais je n'ai pris que 9kilos à tout casser (et encore, j'ai bien 2kilos d'eau dans les jambes). J'ai très peur de la césarienne. Si on attend le terme, mon bébé devrait mesurer 53 cm et peser aux environ des 4kg... Pensez-vous que ce soit un si gros bébé que ça??? Vraiment besoin d'être rassurée car je commence à culpabiliser.[/quote:9e07ee0af4] : shock: :shock: :shock: coucou !! pour répondre a ta question si tu fais provoquer ton accouchement attend toi a souffrir car les contractions seront doublés car elle seront provoqués,je sais de quoi je parl!,mais en meme temps la question qui faut se posé c'est veux tu accouché naturellement ou pas? le reste n'a plus d'inportance la nature fera le reste4 kg ou pas. courage :lol:[/quote [color=indigo:9e07ee0af4]Ca c'est un message positif qui va faire flipper personne!!! :roll: :shock: Un peu de psychologie les filles!! :shock: :shock: C'est vrai qu'un déclenchement, paraît-il, donne des contractions plus douloureuses, car le travail doit être plus rapide (je suppose que c'est une des raisons). C'est pour ça aussi qu'en général, c'est couplé avec la péridurale (ne rentrons pas ici dans la polémique péri ou pas merci!!). Pour l'avoir vécu (déclenchement à terme + péri), ça s'est très bien passé pour moi, des douleurs tout à fait gérables grâce à la péri et à une bonne respiration. Alors, si ton bassin te permet de sortir un gros BB, tente-le en en discutant bien avec le gygy, si c'est pas possible ou que ça s'annonce difficile, tente le déclenchement si tu veux sans inquiétude. Et pas la peine de lire tous les inventaires sur le négatif du déclenchement, on peut trouver du négatif partout!! Je suis d'avis d'être positif tout en restant clairvoyant et prudent. Allez, avec tout ça tu vas peut-être pouvoir prendre une décision :wink: Bon courage, tout ira super bien, il n'y a pas de raison! :wink: ][/color:9e07ee0af4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.