Ou sentez vous bebe ?

Discussions

Auteur
Message
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:06
coucou les filles ! une petite question, une de plus... où sentez vous la tête de bébé ? j'ai l'impression de la sentir très bas, au niveau de pubis... qu'en pensez vous ?
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 11:15
[quote:f6c1fd3857="issey9"]coucou les filles ! une petite question, une de plus... où sentez vous la tête de bébé ? j'ai l'impression de la sentir très bas, au niveau de pubis... qu'en pensez vous ?[/quote:f6c1fd3857] coucou :D je suis dans le 5ème mois et je le sent aussi en bas comme tu le décrit! le gygy m'a dit que c'était normal...pourtant bb1 c'était aucun rapport... il y a 4 ans!! peut-être qu je m'en rappelle plus du tout alors!!! :? mais bon.... :lol: tout ce passe bien.... :o bon courage pour la suite... :wink:
dadou755 25 messages
dadou755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 11:57
Coucou, Je suis dans ma 4ème semaine et effectivement la tete de ma puce est très basse, j'ai pu m'en rendre compte à ma dernière echo... C'est normal, préparation à la sortie oblige...
dadou755 25 messages
dadou755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 11:58
Sorry, erreur de frappe, je suis dans la 34ème semaine !!! biz
matteoshana2 12 messages
matteoshana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 12:36
Coucou Je sens aussi mon bébé au niveau du pubis et c'est tout à fait normal. c'est même une bonne chose car comme ça, tu sais qu'il est déjà bien positionné pour sortir... Bonne chance pour la suite
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 05:37
idem les filles ! Et ses petits pieds sous les côtes...bref je ne vais pas dire que c'est désagréable, c'est très impressionnant. J'ai des fois peur que bb soit trop bas, mais les médecins ont bien rigolé... bref, c'est ma première grossesse. bonne continuation pour ces dernieres semaines biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.