Grosse deprime... besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
CelineG2012 11 messages
CelineG2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:44
Bonjour les filles! Ma DPA est prévue pour le 30 octobre et je suis en pleine déprime! En effet, mon mari est militaire et pour le moment, il n'est jamais à la maison. Je suis à bout car Deux autres loulous à m'occuper ( 6 et 4 ans). Je viens d'apprendre que la semaine prochaine, mon homme partait en manoeuvre à 125 km d'ici. Ce qui me stress, c'est que ma première fille est venue au monde avec 5 semaines d'avances et cela correspondrait à cette semaine de manoeuvre si ça devait se reproduire! Je sais qu'il n'en peut rien, mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir. Me laisser gèrer, la grossesse, les enfants, la maison,etc... toute seule ça devait invivable. Surtout que le gynéco me répète à chaque visite, rester couchée madame, REPOSEZ-vous!,... Mais comment faire quand on est seule en permanence chez soi??? J'ai déjà eu 3 décollements de placenta et j'ai énormément de contractions En plus, ça fait plus d'une semaine que je ne dors plus sans doute à cause de mon gros bidou qui m'empêche de trouver un position confortable! Enfin voilà, depuis hier, ça va plus du tout, je ne fais que pleurer, je me sens au bout du rouleau! J'aurais voulu savoir si vous pensez que se sont mes hormones qui travaillent, ou si l'une d'entre vous à déjà eu ce genre de coup de blues à ce stade de la grossesse... etc... Et oui, en temps normal, je suis plutôt une battante et je ne pleure jamais. Jamais je n'ai de coup de blues alors ça me fait tout drôle d'être ainsi... Merci de vos avis et bonne journée à vous!
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:26
J'ai 2 enfants et enceinte du 3e et c'est prevu le 28 octobre. Je te comprend car ej suis femme de militaire, et mon mari ne part plus en manoeuvre car on en est au stade où bébé peut arriver à n'importe quel moment. Ton mari n'a qu'à aller voir son lieutenant ou capitaine pour expliquer la situation. Allez courage tu n'es pas seule, une manoeuvre encore ça va dis toi quand ils partent opex 4 mois à 6 mois c'ets chaud.
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:26
En effet ca doit etre très dur pour toi. Essaie de te trouver une occupation, les hormones y sont pour quelque chose aussi, moi aussi aussi je pleure pour un rien. Dis toi que deprimer n' avancera a rien au contraire. Je te souhaite bon courage. Bisous et donne des news. :wink:
cindy683 12 messages
cindy683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:28
coucou, moi je ne suis pas femme de militaire mais mon mari travail beaucoup et il est entraineur de foot pour les enfants, donc on se voit très rarement, moi aussi j'ai souvent des coups de blues et ma collegue qui a accoucher il y a 5mois m'a dit k'une femme enceinte est a fleur de peau et que les hormones travail beucoup donc ke c'est des reactions normals, c'est dur de se controler...il faudrait que tu reussisse a penser a de belles choses qui te font sourire, parler a ton ptit bout qui va arriver, essayer de te changer les idées, parce que le ptit bout de chou a naitre le ressent kan tu es pas bien... je te souhaite de tout coeur d'y arriver a penser a d'autres choses, surtout pour le bb...et pour toi bien sur... je ss de tout coeur avec toi.. bonne fin de grossesse. biz
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 13:37
Tu peux peut etre avoir droit a une travailleuse familiale pour qu elle vienne t'aider? Et 125 km c'est rien du tout si tu peux appeler ton homme et le faire rappliquer. Il faut qu'il en parle a ses superieurs.
CelineG2012 11 messages
CelineG2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:37
[quote:8bc8a9fd8b="melynath"]J'ai 2 enfants et enceinte du 3e et c'est prevu le 28 octobre. Je te comprend car ej suis femme de militaire, et mon mari ne part plus en manoeuvre car on en est au stade où bébé peut arriver à n'importe quel moment. Ton mari n'a qu'à aller voir son lieutenant ou capitaine pour expliquer la situation. Allez courage tu n'es pas seule, une manoeuvre encore ça va dis toi quand ils partent opex 4 mois à 6 mois c'ets chaud.[/quote:8bc8a9fd8b] Il y est déjà allé, mais malheureusement, ils ne veulent rien entendre. Mon mari est instructeur et une session d'élève vient de rentrer ici début septembre alors ils on trop besoin de lui. Bref, aucun congé possible et des horaires insoutenables!
CelineG2012 11 messages
CelineG2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:39
Un grand merci pour votre soutien les filles... Cela me fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui me comprenne!
CelineG2012 11 messages
CelineG2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:43
[quote:4de1ee7c18="ptitekeops"]Tu peux peut etre avoir droit a une travailleuse familiale pour qu elle vienne t'aider? Et 125 km c'est rien du tout si tu peux appeler ton homme et le faire rappliquer. Il faut qu'il en parle a ses superieurs.[/quote:4de1ee7c18] Oui, je sais bien que ce n'est rien, mais nous n'avons pas choisi la facilité. En fait, la maternité ou j'accouche se trouve à 130km de notre maison. Bref, j'ai peur que le temps que mon mari ne revienne me chercher puis ensuite qu'on prenne la route (1h30) pour l'hopital, on arrive pas à temps! Roooh c'est incroyable de voir tout en noir comme ça! Franchement, je me reconnais pas! Pfffff vivement que ça se termine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.