Debut de RHUME

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 10:18
Salut à toutes!! Ah la nuit pourrie que je viens de passer!! :? Ca fait 2 jours que ça coule dans ma gorge, donc ma gorge me brûle, et puis je tousse et ça me donne des nausées... :roll: Alors j'essaie d'enrayer ça avec de l'efferalgan et de l'homéopathie (la pharmacienne n'a pas pu me donner autre chose...) J'espère que ça va marcher vite fait, parce que ça me crève cette crève :? :? Et puis je ne voudrais pas tousser trop : j'ai lu des témoignages où des filles toussaient tellement qu'elles ont fini alitées jusqu'à la fin de leur grossesse... Vous connaissez des cas comme ça, ou ça vous est arrivé?? Bonne journée à toutes :wink:
roxxane 21 messages
roxxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:28
bonjour idem pour moi ça fait meme du bruit quand je respire, un conseil, va chez ton medecin il te donnera des antibiotiques si besoin, parce que franchement déjà qu'on dort de moins en moins si le rhume s'y met aussi... De mon coté j'y file à 13H d'autant que je suis à J-19 j'ai peur que les quintes de toux me déclenchent bb. Bon courage
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:47
Salut, je suis aussi dans le meme cas, mais le pire pour moi c le nez bouchez c'est une horreur, en + je suis obliger de forcer pour me moucher tellement c boucher, je suis a J-45 et j'ai peur aussi de declencher l'accouchement a force. J'ai rdv chez mon medecin demain, mais si vous avez des remèdes de GM pour mon nez je prend. Bisous a toute... :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 11:40
[quote:b84a6ff1bd="titiou93"]Salut, je suis aussi dans le meme cas, mais le pire pour moi c le nez bouchez c'est une horreur, en + je suis obliger de forcer pour me moucher tellement c boucher, je suis a J-45 et j'ai peur aussi de declencher l'accouchement a force. J'ai rdv chez mon medecin demain, mais si vous avez des remèdes de GM pour mon nez je prend. Bisous a toute... :wink:[/quote:b84a6ff1bd] Pour le nez bouché, un p'tit bain de vapeur ça fait au moins du bien sur le coup : de l'au très chaude dans un saladier, des herbes de provence, et tu te mets au-dessus avec une serviette sur la tête pour ne pas laisser partir la vapeur... A part ça... Perso, je vais chez le médecin pour ma fille demain, je lui en toucherai 2 mots si ça va pas mieux! :wink:
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:08
[quote:fdfad5c2be="mla"][quote:fdfad5c2be="titiou93"]Salut, je suis aussi dans le meme cas, mais le pire pour moi c le nez bouchez c'est une horreur, en + je suis obliger de forcer pour me moucher tellement c boucher, je suis a J-45 et j'ai peur aussi de declencher l'accouchement a force. J'ai rdv chez mon medecin demain, mais si vous avez des remèdes de GM pour mon nez je prend. Bisous a toute... :wink:[/quote:fdfad5c2be] Pour le nez bouché, un p'tit bain de vapeur ça fait au moins du bien sur le coup : de l'au très chaude dans un saladier, des herbes de provence, et tu te mets au-dessus avec une serviette sur la tête pour ne pas laisser partir la vapeur... A part ça... Perso, je vais chez le médecin pour ma fille demain, je lui en toucherai 2 mots si ça va pas mieux! :wink:[/quote:fdfad5c2be] Merci a toi je vais essayer, ca m'essoufle c'est une horreur j'en peu plus. :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.