Gros bebe qui est comme mo??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:17
salut tout le monde j'ai lu vos msg et en faite moi mon bebe fesai 2k071 a 32sa et maintenan j'en sui a 36sa et je me demande bien combien il doit faire a peu pres a votre avis vous avez une petite idee :?: bonne fin de grosesse a toute et je vous souhaite un belle accouchement et un beau bebe en bonne santé.bizzz noublier pa de me laisser vos avis
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 09:05
ouf je suis rassuré par vos message bb fait 2kgs066 a 32 SA !!!!avec une gorsse tete!!!
fantazia 15 messages
fantazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:47
[quote:019ab2fb7f="babynanane"]Bonsoir a toutes!!! J'ai passé l'echo du 8eme mois mercredi a 34SA pile(terme 7/11) , et la surprise mon petit bonhomme enfin gros maintenant, le gygy nous annonce 2kg960. Des pieds de 7.5 cm il est trop beau superbe image tres emouvant!! (d'ailleur on ma toujours dit que celle du 8eme etait pas top mais j'ai beaucoup aimer!!!)et qu 'a la naissance il ferai plus de 4.5 kg... je dois passer un scanner pour voir si il passe!!!! C'est mon premier et ca me demoralise un peu car j'ai vraiment pas envie d'avoir une cessarienne, et le papa a vraiement envie d'assister à l'accouchement!! Ya til quelqu un dans le meme cas que moi??? Je passe le scanner vendredi prochaine je vais croiser les doigts!!! Bonne continuation a toute[/quote:019ab2fb7f] bjr et bien nous avons le mm terme moi aussi c le 7 nov petite fille moi a 32SA elle pesai 2kg et il m'adit que ca ferai un bo bb du env 4kg a terme voila ce que je peux tedire pour moi c egalement ma premiere grossesse et je preferai evité la cesarienne enfin on choisi pas
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:37
Bonjour, Je suis à 33SA et mon gygy me fait passer une pelvimétrie (radio du bassin) j'aurais préféré un scanner mais il préfère la radio ... il paraît qu'il va falloir s'allonger à plat ventre. lors de ma dernière écho (celle du 8ème est le 11/10) il m'a dit que ça serait un beau bébé à terme de 3kg500/600. ce qui m'a surprise c'est qu'il m'a demandé de faire la radio mais d'un air si naturel que je me suis pas posée de question... c'est après, en appelant les cabinets de radiologie que j'ai pris une claque... Je n'avais pas réalisé que je risquais de mettre mon bébé au monde par césarienne et mon gygy a beau être génial je lui en veux de pas m'avoir dit : - ne vous inquiétez pas c'est juste une vérif car beau bébé prévu - ou il faut que je vérifie votre bassin au toucher j'ai un doute *Bref j'aurais aimé qu'il m'explique c'est mon bb1 et je ne suis pas censée tout savoir. Je sais que l'important c'est que bébé aille bien et c'est le cas. Mais voilà le papa n'assisterait pas à la naissance de son bébé, selon les maternités on ne vous laisse pas le bébé... Je sais pas mais être dans le doute ne me va pas et depuis je déprime sec ! J'essaye de me raisonner mais je n'y arrive pas ! je ne considérais pas que 3kg500 était gros pour un bébé. Voilà pour mon expérience alors je comprends le désarroi dans lequel tu te trouves ! courage et croisons les doigts du moment que nos bébés vont tous bien que demander de plus ? Amitiés Séverine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.