Recherche futurs parents: parents pour la toute 1e fois

Discussions

Auteur
Message
NANCY13 8 messages
NANCY13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 00:21
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis étudiante en psychologie à l'Université Catholique de Louvain (Belgique). J'ai eu quelques soucis par rapport à mon mémoire de fin d'année. Il est donc postposé en décembre. A cet effet, je recherche urgemment des mamans, des papas ou encore les 2 qui seraient volontaires pour répondre à deux petits questionnaires!!! Cela prendra seulement 10 à 15 minutes de votre temps... Ma recherche concerne les croyances, les idées... des parents quant à leur nouveau rôle parental en lien avec l'ouverture émotionnelle. La condition ultime et nécessaire est qu'il faut que ce soit votre 1e maternité ou 1e paternité, peu importe le mois de grossesse. J'espère pouvoir bénéficier de votre aide sans laquelle je ne pourrais avancer. Dans l'espoir d'avoir des réponses favorables, Je vous dis à bientôt Nancy
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 01:25
[color=blue:f6fdc77db0][b:f6fdc77db0]Allo! Je veux bien t'aider pour le travail! Mais je ne suis pas avec le papa par contre! C'est ma premiere grossesse et aujourd'hui (mercredi)j'en suis à 32 semaine et 2 jours! bb prévu pour le 13 novembre Mon nom est Mélanie:) Bonne chance![/b:f6fdc77db0][/color:f6fdc77db0]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 05:35
salut moi je veus bien t'aider.... si tu as besoin de mon adesse e-mail;dis le ,je te l'envoies par message privé :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 08:44
[quote:6633afd82d="NANCY13"]Bonjour Madame, Monsieur, Je suis étudiante en psychologie à l'Université Catholique de Louvain (Belgique). J'ai eu quelques soucis par rapport à mon mémoire de fin d'année. Il est donc postposé en décembre. A cet effet, je recherche urgemment des mamans, des papas ou encore les 2 qui seraient volontaires pour répondre à deux petits questionnaires!!! Cela prendra seulement 10 à 15 minutes de votre temps... Ma recherche concerne les croyances, les idées... des parents quant à leur nouveau rôle parental en lien avec l'ouverture émotionnelle. La condition ultime et nécessaire est qu'il faut que ce soit votre 1e maternité ou 1e paternité, peu importe le mois de grossesse. J'espère pouvoir bénéficier de votre aide sans laquelle je ne pourrais avancer. Dans l'espoir d'avoir des réponses favorables, Je vous dis à bientôt Nancy[/quote:6633afd82d] [u:6633afd82d][b:6633afd82d]Un petit rappel du réglement[/b:6633afd82d] [/u:6633afd82d]: 7- Le multipostage ainsi que le flood sont interdits. Inutile donc de poster un message identique dans tous les forums pour être sûr d’obtenir une réponse, il serait supprimé. Essayez de vous en tenir à deux forums maximum. [u:6633afd82d][/u:6633afd82d] Merci Mike
gwenetjer 0 messages
gwenetjer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 10:23
[i:2395ecbfd2][color=indigo:2395ecbfd2][/color:2395ecbfd2]coucou bonjour je m'appelle Gwenaelle et j'attend une petite fille prevu pour le 27 novembre enfin tout ça pour dire que je suis prete à t'aider aussi biz à toutes les futurs mamans bonne chance GWEN[/i:2395ecbfd2]
Guest582296
3 messages
Guest582296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 11:18
Bonjour, Je suis prête à t'aider si tu en as besoin. Moi et mon compagnon. Mon accouchement est prévu pour le 18 octobre, d'un petit garçon qu'on appelera Lucas. N'hésite pas à me contacter à l'adresse suivante: herbert_da@yahoo.fr Tchao Sabrina
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 14:21
Moi aussi, je suis chez moi tout le temps et avec le papa le soir, DPA le 19nov. Mon adresse mail: montbrizonjulie@yahoo.fr
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 14:25
Idem je veux bien t'aider. Je te laisse mon adresse e mail en message privé.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:14
moi c'est emmanuelle,pour ma part c'est ma premiere maternité,mais pas pour le papa.En ce qui me concerne pas de probleme pour repondre a ton questionnaire.
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:10
Coucou, Si tu as encore besoin de volontaire, je suis là. C'est notre 1er BB à tous les 2. C'est prévu pour le 19/11. Moi je suis français et papa est algérien. Notre puce va s'appeller Amel. N'hésite pas à m'envoyer ton questionnaire ou adresse mail en MP Bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 10:32
Ba alors pas de nouvelle?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 13:17
Moi aussi je veux bien t'aider, envoie moi le questionnaire pas message privé. DPA prévue pour le 16/11, enceinte d'une petite Lina.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.