Recherche futurs parents: parents pour la toute 1e fois

Discussions

Auteur
Message
NANCY13 8 messages
NANCY13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 00:21
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis étudiante en psychologie à l'Université Catholique de Louvain (Belgique). J'ai eu quelques soucis par rapport à mon mémoire de fin d'année. Il est donc postposé en décembre. A cet effet, je recherche urgemment des mamans, des papas ou encore les 2 qui seraient volontaires pour répondre à deux petits questionnaires!!! Cela prendra seulement 10 à 15 minutes de votre temps... Ma recherche concerne les croyances, les idées... des parents quant à leur nouveau rôle parental en lien avec l'ouverture émotionnelle. La condition ultime et nécessaire est qu'il faut que ce soit votre 1e maternité ou 1e paternité, peu importe le mois de grossesse. J'espère pouvoir bénéficier de votre aide sans laquelle je ne pourrais avancer. Dans l'espoir d'avoir des réponses favorables, Je vous dis à bientôt Nancy
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 01:25
[color=blue:f6fdc77db0][b:f6fdc77db0]Allo! Je veux bien t'aider pour le travail! Mais je ne suis pas avec le papa par contre! C'est ma premiere grossesse et aujourd'hui (mercredi)j'en suis à 32 semaine et 2 jours! bb prévu pour le 13 novembre Mon nom est Mélanie:) Bonne chance![/b:f6fdc77db0][/color:f6fdc77db0]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 05:35
salut moi je veus bien t'aider.... si tu as besoin de mon adesse e-mail;dis le ,je te l'envoies par message privé :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 08:44