Comment vivez vous vos derniers mois???

Discussions

Auteur
Message
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 18:41
Bonjour à toutes, Voila, je suis à 33 sa et j'ai une MAP depuis le 5è mois environ (mais je tiens bon la preuve) Au début ce n'était pas facile car j'avait du mal à supporter le fait de rester couchée (col ouvert à 3 dès ma 26è semaine) mais franchement maintenant je suis bien contente que ca se passe comme ca car au moin mon pti bou reste au chaud.:D Du coup je lui parle tout le temps, je passe des heures allongée sur le petit canapé de sa chambre,j'observe chaqun de ses mouvements... je profite au maximum de ma fin de grossesse (car déclanchement fin octobre pour diabete sauf s'il arrive avant biensur lol) Alors juste par curiosité, comment vous vivez vos derniers moments de grossesses? que vous ayez une MAP ou pas!! Bizzz.Lucie
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:19
Bonjour, je suis a 33 semaines aussi et je suis suivie pour tension et pré toxémie gravidique... et bon en arret depuis juillet a me reposer bien sur!!! et ce matin la sage femme qui vient 3 fois par semaine a la maison a apellé la maternité pour e faire un bilan en urgence . Donc là ils m'attendent dans une heure (j'ai pas voulu d'ambulance....ca me fait peur) et je dois caser mes filles au cas ou ils me gardent...et ammener ma valise bien sur je l'ai entendu a l'autre bout du telephone le dire.... Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes... Pfouuuuuuuuuu A bientot pour de bonnes nouvelles.. allez je file car sinon ils vont me l'envoyer l'ambulance... C'est ce qu'ils ont dit...
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 11:39
Bonjour! Je suis à bientôt 32 sa, et je bosse toujours, encore jusqu'à mi octobre!! Bon du coup ça va quand même, mais c'est parfois un peu dur de tenir le rythme, et j'attends quand même mon congé mater avec un peu d'impatience. :roll: En plus BB2 a l'air bien différent de BB1! BB1 à cette époque était en siège bien haut, alors que BB2 est retourné depuis plus d'1 mois, assez bas, s'appuyant sur mon bassin :? , me donnant des coups dans les côtes, je le sens au niveau du sternum... Je me dis que celui-là, il n'y aura pas besoin de le déclencher comme BB1!! :lol: Il a l'air de se préparer et d'être dans les starting-blocks!! :lol: mais j'adore le voir me déformer le bidou, s'étirer comme un beau diable, c'est génial, c'est délirant... Bon, je retourne bosser! Bonne fin de grossesse! :wink:
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:41
Je vois que je suis chanceuse, tout se passe super bien pour moi, je suis à 7 mois et demi et tout roule, j'ai la pêche, je bosse encore (j'ai décalé mon départ en congés maternité pour avoir quelques jours de rab' après l'accouchement), j'arrive a me bouger, a dormir a peu près bien bref une vraie croisière :D Bébé se présente bien il a la tête en bas, tout a l'air parfaitement normal de son côté aussi !!! Point de vue Kilos ça va encore, j'ai tout pris ou presque dans le bide et j'ai même pas eu besoin d'investir dans des fringues de maternité... du coup je me sent bien dans ma peau et épanouie :D Bon courage a toutes et surtout a celles pour qui la grossesse est loin d'être agréable et facile !
Chonco 12 messages
Chonco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 12:43
Bonjour! Je suis à 34 SA et je travaille toujours! Mais je languis le congé mater dans une semaine! Je ne vois pas le temps passer par rapport à ma première grossesse. Mais comme tout se passe bien, je vis très bien les derniers mois, mis à part le manque de sommeil car je dors assez mal (tout comme vous je suppose).
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:12
salut les filles j'attends bébé 2 je suis à 36 semaines gyn m'a dit que mon col était rétréci dde moitié à votre avis ça veux dire quoi car bébé 1 était né à 36semaine.Je vais accoucher plutôt que prévu je ne m'en plaindrais pas car le ventre devient trés génant les jambes je vous en parle même pas, merci pour conseil
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:33
après mon séjour à l'hopital (à la 28ème semaine) et la première semaine à la maison, je vais mieux, bien que je dois rester le plus longtemps possible allonger : je m'occupe comme je peux : lecture, internet, game boy (le vieux modèle d'il y a 15 ans), quelques visites (je n'ai pas la télé : tant mieux sinon, je serais abasourdie). je profite aussi pour observer ses mouvements et mon ventre qui fait des vagues et des boules. je lui parle un peu pour qu'il me reconnaisse bien à la naissance... trop nulle, je sais. Maintenant je suis à 33 sem + 5js (J-52).
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 09:46
Bonjour, moi je suis à 35SA et 5j, je suis encore en activité jusqu'à demain soir (ce qui m'occupe pas mal). Dès vendredi matin, congés de mater. Tout comme lilichipi, tout se passe bien pour moi. Bien que j'ai un peu peur de l'inactivité (= je risque de passer mon temps devant la télé ou allongée dansmon lit), je me dis qu'il y a aussi un certain nombre de choses à aire avant l'arrivée de bb : mettre de l'ordre dans l'appart (dégager notamment sa chambre qui jusqu'à présent sert de salle à repasser/débarras), changer les rideaux, faire quelques courses, des démarches administratives, piscine et marche... Bref, il me faut m'occuper pour continuer à garder la forme que j'ai. Ma chance aussi, c'est que chéri est à la recherche d'un emploi, donc il est plus dispo pour m'accompagner et me sert de chauffeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.