Je veux dormirrrrrrrrr

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 05:54
salut les filles j arrive plus a dormir avant ca allait un peu pres car je me reveillais toutes les heures pour faire pipi mais je pouvais refaire dodo maintenant sur les cout de 4/5h j arrive plus a me rendormir c'est horrible je suis reveillé depuis 4h30, j en ai marre . est ce que vous etes dans le meme cas?????
Maglite 15 messages
Maglite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 05:59
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. APrès avoir réveillé mon homme et terminer mon bouquin, maintenant je tourne en rond!!! alors il ne reste plus que l'ordi :D Courage... le jour se lève bientôt!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 06:03
oui c'est dure de s occuper sans faire trop de bruit a part l ordi mon loulou dort aussi donc c'est operation ordi et nourriture (mais du pamplemousse) pour eviter de trop prendre de kilos :D j ai rdv avec le gygy aujourd'hui il faut que je lui demande ce qu il peut me donner
Maglite 15 messages
Maglite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 06:14
mon médecin m'avait dit de prendre des plantes, de l'euphytose. Mais jen ai pas encore acheté. Je vais peut être y penser! Pour moi, impossible de manger! J'ai trop mangé hier soir je pense, et ça ne me réussi pas :( grrrr... j'entend mon mari qui ronfle à côté c'est terrible! même mon lapin dort!!! :D Heureusement que je ne bosse plus! je vais pouvoir faire une petite sièste cet aprem :) tu me diras ce que ton gygy t'a conseillé...
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 06:21
oui je te tiens au courant ... sinon pour euphytose j en avais deja eu avant d etre enceinte mais ca m avait fait aucun effet. le miens ronfle pas mais pousse des cris ou parle depuis que je suis reveillé il reve :lol: :lol: et mes poissons aussi font dodo meme a la télé y a rien
Maglite 15 messages
Maglite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 06:43
je ne sais même plus quoi regarder sur le net! et biensur, ya personne sur msn!!!! Bon, je ne sais pas où tu en es de ta grossesse, mais moi, je suis à 33SA. Il me prévoit un gros bébé, car à 31 SA et 5 jour, il faisait déjà 2.4! et donc, j'ai des radios du bassin de prévues pour voir si môssieur bébé va pouvoir passer par voie naturelle!!! ça me fout un peu les jetons! j'aimerais accoucher normalement pour un premier bébé, mais bon, je vais pas trop pouvoir choisr. Ils disent sur le site que les insomnies sont souvent dues au stress de l'accouchement, c'est peut-être vrai dans mon cas... l'ennuie, c'est que le scanner du bassin, je ne l'ai pas avant le 16 octobre!!! alors je ne serais pas fixée avant! C'est long!!!! En attendant, je m'occupe à faire la chambre du petit bout. Comme je ne veux pas savoir ce que c'est et bien, j'ai choisi la couleur taupe avec du blanc. et je suis très contente du résultat car j'ai relevé un peu avec la couleur chocolat en déco et ça le fait vraiment! J'ai hate qu'il arrive!!! Mon mari et moi, nous somme souvent dans la chambre du bébé, car on s'y sent vraiment bien. J'espère que lui aussi s'y sentira bien :D
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 06:47
coucou les filles moi aussi j'etais un peu dans la meme situation que vous!!!!! je me levais vers 3h du mat sans pouvoir me rendormir!!! c'est vraiment dur dur quand on ne peux rien faire donc je ne retrouvais a faire le menage machine a laver et puis a 8h du mat en general j'ai tous fini et apres je m'ennuis car je suis en arret depuis le 14juillet et la cela fais une semaine ou j'arrive a dormir jusqu'a 5h30 6h et croyez moi suis contentede dormir un peu plus en plus l'ecole a repris donc la cela va etre l'heure de reveiller ma fille je vous souhaite une bonne journée a bientot :D
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 07:11
[b:3722be40af]Maglite[/b:3722be40af] je suis a j-43 a l echo du 7eme mois ma fille faisait 1,9kg j avais lu dans un autre post que tu avais un gros bébé mais tu sais ca veut rien dire ma belle soeur il prevoyais un bébé de 4kg minimum et tout compte fait elle a fait un bébé de 2,9 accouchement 10 jours avant terme. aujourd hui a mon rdv il va voir si mademoiselle a bien voulu se mettre dans la bonne position sinon comme toi il me prevoi 1 autre et echo et une radio du bassin. c'est stressant car moi aussi j aimerais vivre un accouchement sans cesa ou autre [b:3722be40af]Katyetmim[/b:3722be40af]i: coucou a toi. tu es a combien de semaine??? tu as bien de la chance d'arriver a dormir tout comme toi j ai fait le menage, poussieres etc....maintenant je ne sais plus quoi faire bon courage pour ta fille et l ecole
stefany63 23 messages
stefany63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 07:55
coucou les filles a vous lire je suis vraiment inquiete, je ne suis qu'a 26 semaines et deja dans le meme cas que vous, en plus j'ai beaucoup grossi et je ne me sens bien dans aucune position, je pense que ca vient surtout de la mes insomnies. je dors mieux le matin sur le canapé apres avoir ammené mon grand a l'ecole, ca doit venir de la position... mon medecin m'a donné du magnesium plutot qu'euphitose car ils ont plus de recul avec ce produit, mais ca ne me fait absolument rien, je vais essayer "sedatif pc" c'est homeopatique, on y a le droit... la chambre de ton enfant doit etre tres jolie maglite...
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 08:52
Coucou, je suis à J-28 et en plus, de ne pas dormir j'ai des contractions et tout ce que je peux avaler, je le renvoie à l'expéditeur 2H aprés :oops: , désolée pour les détails. Ca commence à être long et fatiguant surtout que le plus dur reste à venir :lol: Bonne journée, essayez de vous reposer, de mon côté, RDV kiné ce matin et anesthésiste cet aprem donc j'essaierais de dormir ce soir!!! Bonne journée :wink: :wink:
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 10:14
Comme vous, les nuits sont un peu écourtées soit par des rêves désagréables (je n'irais pas jusqu'à appeler ça des cauchemars) soit par des envies pressantes. Mais après pas moyen de me rendormir. Souvent, j'attends plus d'une heure. Je regarde mon mari dormir mais souvent il me dit qu'il se sent observer !!! je suis à 33 sem + 4jrs et ça fait déjà qlq temps que ça dure (depuis fin juillet, je pense). Vu que je suis en grossesse patho, il me faut du repos donc je ne peux rien faire pour passer le temps. La chambre de bb n'est pas prête du coup.
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:45
Ben moi aussi tout pareil. Je suis à 33SA aujourd'hui et sur mes 3 dernières nuits impossible de me rendormir après le pipi de 4ou5h du mat'. Evidemment la journée je suis un zombi, c vraiment dur. J'espère juste que ça va s'arranger car l'accouchement est prévu le 12 novembre et après c bébé qui nous empêchera de dormir!!! Enfin mon homme doit revenir en fin de semaine , ça fait 2 mois qu'il est en mission. J'espère que sa présence m'apaisera et que je pourrai me rendormir un peu + facilement. Mais bon voyant que nos sommes beaucoup dans ce cas je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience. Bon courage à toutes!
Maglite 15 messages
Maglite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:33
Je vois que minimaman et moi ne sommes pas les seules dans le même cas :D Pour ma part, j'ai enfin réusssi à m'endormir vers 7h30 du mat... quand mon mari se levait pour aller bosser... je viens de me reveiller. ça fait du bien. Je suis consciente d'avoir la chance que ce soit mon premier bébé, et donc, je n'ai que moi à gérer. Je souhaite beaucoup de courage à toutes les mamans insomniaques! Aujourd'hui, je m'occupe des affaires de toilettes et de bain de bébé :) après la chambre... la salle de bain :wink: Bonne journée à toutes.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:04
[b:e91edf794d]maglite[/b:e91edf794d] j ai fait la meme chose que toi je suis retourné dans mon lit vers 7h300 aussi et je viens de me reveillé ca fait du bien le dodo :mrgreen:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 13:29
Salut les filles je me joins à vous après une semaine ou je ne trouvais aucune position de bien pour dormir depuis samedi de la semaine dernière car mon bassin commence à travailler j'ai passer mon scanner et je dois voir gygy mercredi pour me dire comment j'accouche sur le scanner on voit bien qu'il y a un des bébés avec sa tête engagé dans le bassin. Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai fais une nuit de rêve en me disant super et hier après-midi sieste avec homme et puis cette nuit rebelotte infernale de 2h30 à 4h j'allais aux toilettes toutes les 10min en + j'avais chaud pas bien du tout et mon homme qui ronflait à coté je ne sais plus comment me positionner pour dormir car sur le dos je me sens littéralement écrasé de l'intérieur sur les côtés j'ai des crampes dans le bas du ventre et les bébés me font bien comprendre l'un comme l'autre selon le côté que je me positionne que cela les gêne alors rafale de coups de pieds dans les côtes j'en peux vraiment plus la seule solution qu'il me reste c'est de me positionner assise pour dormir et encore quand cela fonctionne :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.