Les vergetures pour les octobrettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 19:51
je n'en ai pas pour le moment, pourvu que ça dure :roll:
maxetflo 30 messages
maxetflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 21:56
[/quote] Coucou Ben rassure toi moi je suis comme toi. J'ai des vergetures autour du nombril et pourtant je met de la creme tous les jours.Pour mon premier je n'avais rien eu. Mais c'est vrai que la mon ventre pointe vraiment vers l'avant ça doit être pour ca. Ta DPA est pour quand? moi le 24/10[/quote] Ma DPA est le 28/10. Rassurée de voir que je ne suis pas la seule...
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:10
il reste 27 jours et toujours pas de vergetures .......je croise les doigts pour que ca dur
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 16:03
Grrrrr..... Moi la première a fait son apparition il y a trois jours environ... Elle est toute petite, juste au dessus du nombril, mais elle grandit de jour en jour...malgré les applications d'huile et de crème! Sinon j'en ai de toutes petites petites sur une fesse, d' 1cm chacune environ, mais je sais que òa va bien disparaitre après,c'est léger... C'est vraiment enervant arrivée si près de la fin quand meme......... :evil:
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 13:04
j-10 toujuors pas de vergetures en vue ............esperons que ca dure
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:11
[quote:7a4a1f26a6="maxetflo"]coucou ! Moi malheureusement j'en ai qui sont apparues, en quelques jours et depuis ça ne s'arrange pas. Le pire c'est que c'est tout autour du nombril et ça continue à tendre de plus en plus... J'ai beau mettre de l'huile 2 voire 3 fois par jour, ça empire. Il faut dire que tout le monde me dit que je porte ma fille bien bas et surtout bien en avant, j'ai tout devant c'est vrai, alors ça tire de plus en plus et ça fait même parfois un peu mal. Voilà, j'aimerais savoir si d'autres ont ça à cet endroit ? C'est cool pour celles qui n'ont rien, vous avez de la chance ! Les autres, ben bon courage, le terme approche. (Et j'espère que la montée de lait ne va pas en provoquer sur les seins...)[/quote:7a4a1f26a6] Pareil! DPA pour le 3 décembre et vergetures autour du nombril apparues il y a 2-3 jours. Je me tartine cet endroit 2 à 3 fois par jours pour éviter qu'elles empirent mais bon...Je me dis que j'aurais pu en avoir dès le début... Même chose aussi:je le porte assez bas.Est-ce que ça joue? j'en sais trop rien. A part se tartiner et éviter de trop se regarder dans le mirroir, y'a pas grand chose à faire :cry:
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 17:49
c'est clair: la meilleure solution est d'éviter de se regarder dans le miroir! :lol: Idem pour moi, je suis à J-37 et j'ai des vergetures sur le ventre. Elles sont apparues fin août en bas du ventre (10 cm en dessous du nombril, de chaque côté) et depuis, elles n'ont cessé de s'étendre. Aujourd'hui, elles sont arrivés juste au dessus du nombril, pourtant je tartine de crème :cry: Mais moi aussi, j'ai pris que 7 kgs mais tout dans le ventre (il est énoooorme!!!) donc forcément, la peau n'a pas trop aimée... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.