Douleur

Discussions

Auteur
Message
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:16
Coucou les filles Ma DPA es prévu le 25/10, j'ai des doulers au niveau du vagin et j'ai l'inpressios que c'est super gonflés. A ma derniere consulation ma gygy m'a rien dit et j'ai pas osé lui demandé!! Est ce que ça vous fait la meme chose merci de vos réponses
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:30
[quote:9d402f732c="carclem"]Coucou les filles Ma DPA es prévu le 25/10, j'ai des doulers au niveau du vagin et j'ai l'inpressios que c'est super gonflés. A ma derniere consulation ma gygy m'a rien dit et j'ai pas osé lui demandé!! Est ce que ça vous fait la meme chose merci de vos réponses[/quote:9d402f732c] personnelement nan ma dpa est pour le 20/11 mais si ca te fai mal torai du lui en parler essai davoir un rdv c'est peu etre une infection ou quel chose de ce genre.. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.