Presser??

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 20:45
a toute celle qui sont presser je vous propose de parler de tou et nimporte quoi.... vetement.....
nathou53 1 messages
nathou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 21:57
Car déjà demain j'ai ma 3ème echo, nous sommes présser de voir sa petite frimousse et en plus j'en ai marre de suivre mon régime à cause du diabète gestationnel, j'ai ma piqûre d'insuline le matin que je fait moi-même et sinon 2h après chaque repas pour voir man taux, enfin c'est pour la bonne cause. Sinon j'ai une question toute bête à poser, j'ai tél à la sécu mais il ne m'ont pas répondu correctement quand tu est en congée mater la sécu se base sur quel salaire comme je suit en arrêt depuis mi- juin, j'était payer en arrêt maladie donc pas très cher, alors ils prennent les salaires de l'arrêt maladie ou du temps que je travaillait ? J'éspère que tu m'a comprise.
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 23:30
Moi aussi j'en ai ras le bol... Aujourd'hui ma copine a accouché a 35SA+3j et son bébé est en pleine forme... Mais j'ai honte, je crois que je suis jalouse... Qu'elle soit soulagée certainement... Je sais pas trop car ce n'est pas le bon mot et je ne parviens pas a m'exprimer....
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 23:36
[quote:ef64000003="nathou53"]Car déjà demain j'ai ma 3ème echo, nous sommes présser de voir sa petite frimousse et en plus j'en ai marre de suivre mon régime à cause du diabète gestationnel, j'ai ma piqûre d'insuline le matin que je fait moi-même et sinon 2h après chaque repas pour voir man taux, enfin c'est pour la bonne cause. Sinon j'ai une question toute bête à poser, j'ai tél à la sécu mais il ne m'ont pas répondu correctement quand tu est en congée mater la sécu se base sur quel salaire comme je suit en arrêt depuis mi- juin, j'était payer en arrêt maladie donc pas très cher, alors ils prennent les salaires de l'arrêt maladie ou du temps que je travaillait ? J'éspère que tu m'a comprise.[/quote:ef64000003] je pense qu'il doivent se baser sur ton salaire sinon ce ne serai pa juste pour toute celle qui sont dan le meme cas que toi voila bon courage pour les piqure...rrrrrrr...
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 00:04
Moi auusi j'en ai un peu marre je suis a 34 semaines, j'ai passer ma 3ème echo cet aprem, tout va bien ma puce a la tete en bas et apparament elle se portera bien, et c'est vrai que j'étais un peu dessus quand ma sage femme a dit que mon col était bien fermé. Mais bon c'est comme ca, mais c'est vrai que la fin c'est durdur !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.