Acupuncture pour version (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gaetanem 11 messages
gaetanem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:46
bonjour , je me permets de me participer a conversation , car je suis dans le même cae que que vous , sauf que ma date d'accouchament est prévu pour le 06/11. ma petite crevette est en siège aussi depuis le debut , ma gynéco ma parlé de la version ( mais je ne suis pas trop pour...) j'ai fait une 1ère sénaces d'ostéopathe hier , je vais allez faire aussi des séances d'acuponcture en parrallèle , mais après avoir lu vos messages je me rend compte que cela n'as pas marché , est-ce donc indispensable de faire toute ces chose ?? votre avis m'interresse avant de faire plus de manipulation .... merci d'avances pour vos conseil !!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:54
J'ai déjà entendu des femmes pour qui ça avaient marché... Et person, je me dis que si ça ne fait pas de mal au bébé, on ne perd rien ! Ton osthéo ménipule le bébé ? Parce que moi, c la seule chose que je refuse. Je veux que ce soit lui qui prenne la décision, en l'influençant le plus délicatement possible (j'ai pris ma position à 4 pattes, j'ai surélevé mon bassin quand j'étais couché, j'ai fait de l'acupuncture). Pour le moemnt, il a décidé de rester comme ça et je me dis qu'il a ses raisons. Je ne regrette pas d'avoir tenté le reste mais maintenant, j'ai décidé de le laisser tranquille. Perso, je refuse la version par manoeuvre externe qui semble ne pas marche si souvent que ça et qui me parait trop risqué. Je ne veux pas non plus tenter par voie basse, trop peur que le corps passe et la tête reste coincée... S'il ne se retourne pas, ce sera donc césarienne programmée. Voilà ce que j'en pense. Après, chcun(e) se fait son opinion au milieu des avis des autres ! Bonne continuation
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 15:48
YAHOUUU ! Bébé s'est retourné, à 36 SA !! J'espère que les vôtres feront de même... bonne continuation !
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:00
salut je suis contente pour toi, tu dois être soulagée. moi il est toujours en siege, j'ai rendez vous mardi on verra tu l'as senti se retourner ? ça fait quoi comme sensation quand il te donne des coups maintenant, ça change ?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 09:19
Pour être honnête, non, je ne l'ai pas vraiment senti se retourner. En fait, c'est un sacré remueur donc il arrive souvent, surtout le soir, que ce soi la fiesta dans mon utérus ! Du coup, je croyais que c'était une "fiesta" classique de + mais non, mon bonhomme s'est retourné. Le lendemain j'ai mis un post pour savoir comment je pouvais savoir s'il était en bonne position parce qu'il me semblait bien que la tête n'était plus au même endroit (seul organe que je pense savoir repérer !). Les coups se font sentir sur la gauche, bébé a le dos à droite. La seule grosse différence c'est que je ne le sens plus me piétinner avant, c'était parfois terrible, on aurait dit qu'il marchait sur mon col ! Là, je suis à 36SA et 1 jour. Il a dû bouger au milieu de la 35è SA. Je ne l'en croyait plus trop capable mais comme koi il ne faut pas désespérer. Je lui ai fait peur en lui parlant de la vilaine césarienne qui m'empêcherait de m'occuper correctement de lui le lendemain de son arrivée alors il a obéi ! :lol:
gaetanem 11 messages
gaetanem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 10:15
merci pour ton avis , pour mon osthéo il ne touche pas du tout le bébé , il place ces doigts a certain endroit de ton corps , tu a une sensation de cahleur qui t'envahie la tête et c'est tout ...il m'as conseillé de faire des seances d'accuponture en parrallèle , je fais ma 1ere séance mardi 25 , on verra bien !!!! j'ai lu que ton petit bout c'était retourné je suis contente pour toi , cela toi faire un sacré soulagement de savoir que l'on va vaoir un accouchement normal ??? moi aussi je lui dit qu'il faut qu'elle se retourne sinon elle ne pourras etre avec nous de suite et ne pourras pas avoir son papa et sa maman avec elle dès sa venue mais pour le moment rien a faire!!! :)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 13:53
Oui, ça soulage, même si on est jamais sure de rien, il peut refaire la culbute inverse encore... D'ailleurs, il a déjà bouger depuis son retournement. Il avait le dos à droite (je sentais ses coups à gauche) et maintenant, je sens ses coups à droite. Mais je pense que la tête est toujours en bas. A surveiller !!
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:54
voilà et bien moi bébé toujours en siege donc césarienne prévue le 8 octobre.... plus que 13 jours, ça fait bizarre de savoir la date exacte de naissance de son enfant avant qu'il naisse
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 17:58
[quote:b3d304e726="delphine71"]voilà et bien moi bébé toujours en siege donc césarienne prévue le 8 octobre.... plus que 13 jours, ça fait bizarre de savoir la date exacte de naissance de son enfant avant qu'il naisse[/quote:b3d304e726] Ca a un côté pratique aussi, moins de stress peut-être... Bon courage en tout cas ! Pour ma part, je ne sais pas trop s'il n'a pas repirs l'autre direction, il arrêté pas de changer de position !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.