Ramadan et grossesse 8mois, des mamans pareil??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:38
[quote:a4bacef81b="aicha10"][quote:a4bacef81b="Petit Bout"][quote:a4bacef81b="isa.lou"]Je suis vraiment désolée Izad, d'intervenir à nouveau et j'espère bien que ce sera le dernier post que j'enverrai sur ce sujet, mais franchement, pour qui elle se prend Oumkalsoum ? elle croit nous impressionner ? Je n'ai pas l'habitude de me laisser insulter et, de plus, je la trouve limite analphabète, elle fait deux fautes d'orthographe par mot, heureusement que le langage MSN existe pour ce genre de personnes qui ne maîtrisent pas bien notre langue... Quant à me sentir frustrée, je n'ai aucune religion car je refuse d'en avoir une, mais si j'avais envie d'en avoir une, au lieu de rester frustrée, j'irai me convertir. Comme je l'ai déjà dit, je n'attends pas après Allah, Yahvé, Dieu ou Bouddha pour savoir quelle ligne de conduite je dois tenir. Je respecte TOUT LE MONDE, mais je suis INTOLERANTE ENVERS L'INTOLERANCE. A bon entendeur, salut. :twisted:[/quote:a4bacef81b] Bravo rien à ajouter en ce qui me concerne, mais comme tu le vois dès que l'on parle d'un sujet qui fâche on se fait insulter à tort et à travers ... Je suis comme toi intolérante envers l'intolérance. Le débat est clos, nous n'avons pas d'avis à donner car pour ces gens là (qui sont racistes) notre avis ne compte pas. Par contre te dire que toi tu es raciste elles savent le faire. N'oublions pas que le racisme existe dans les deux SENS. Merci Isa.lou au plaisir de te croiser à nouveau.[/quote:a4bacef81b] bonjour, je te conseille d'aller consulter dans un dictionnaire la définition du racisme. en ce qui me concerne, je suis d'origine française, je ne vois pas comment je pourrais être raciste envers d'autres françaises. on parlait du ramadan et certaines se mettent à parler de terrorisme comme s'il y avait un lien! alors au risque de répéter ce qui a déjà été dit, et d'énerver encore izad (désolée izad mais je ne peux pas envoyer un mp à toutes les personnes qui ont participé à la discussion, promis c'est la dernière fois :wink: ) je rappelle que nous ne sommes pas des barbares. les femmes musulmanes qui le peuvent jeûnent durant leur grossesse depuis des siècles et ça n'a jamais posé de problème! et malgré ce qu'on vous dit à la télé, nous ne sommes pas des femmes battues, mariées de force, voilées de force et je ne sais quoi encore!! et surtout NOUS NE SOMMES PAS RACISTES!! ne parle pas de ce que tu ne connais pas! ce n'est pas toi qui te fais insulter tous les jours dans la rue! je ne dirais pas que votre avis ne compte pas, mais plutôt qu'il est, dans ce cas, inutile. je ne dis pas ça parce que vous n'êtes pas musulmanes, mais comme je l'ai déjà dit parce que vous n'êtes ni médecin, ni compétentes en jurisprudence musulmane. je ne le suis pas moi même et je pense qu'il est plus sage de conseiller à celles qui ne savent pas si elles doivent jeûner de consulter leur médecin.[/quote:a4bacef81b] Je ne suis pas racistes non plus désolée ma chère, de plus relis le post en entier je n'ai ni parlé de terrorisme ou autres, ni de femmes battues ... de plus je te le rappelle une DERNIERE fois je n'ai pas donné mon avis sur la pratique du ramadan ... Alors je ne me sens pas concernée par ta réponse mais je pense que tu ne dois pas savoir lire correctement et ça j'en suis désolée pour toi. Qui te dis derrière ton écran que je suis 100 % blanche ou 100 % d'origine française ??? La SEULE chose que j'ai dit c'est que les non musulmanes avaient essayés de donner leur avis et qu'elles se sont gentiment fait rembarrées !!!!! C'est pour cette raison que j'ai parlé de racisme. En AUCUN cas je n'ai donné mon avis sur la ramadan et je n'ai en AUCUN cas jugée celles qui comptent le faire. Je te rappelle que le carême existe chez nous aussi. De plus tu ne connais rien de la vie des gens et figures toi que je suis comme qui dirait "typée" alors les insultes ou les sous entendus pour mon fils ou moi je connais, ce n'est pas moi qui irais insulter les autres. On s'est mal compris et c'est tout ... Le genre de réflexion "il est sale où c'est sa couleur naturelle ???" J'ai déjà eu. Bref (désolée Izad) bon ramadan à celles qui le feront et en tout cas SINCEREMENT bonn fin de grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.