Jambe lourde

Discussions

Auteur
Message
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 11:00
salut,je suis a mon 8 iem mois donc 33 semaine et 3 jour mais j ai problem avec ma jambe si je marche quelque metre ma jambe deviens tres lourde qui es comme moi? et ce normal? bisous
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 11:39
moi aussi j'ai les jambes lourdes mais ça passe un peu quand je marche. c'est le soir que je vis un calvaire, les crèmes et les douches froides me soulages un peu mais pas beaucoup. bon courage
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 12:09
[quote:d45de5f229="TINANE"]il parait que le papa doit faire une lettre à son employeur 1 mois avant la date présumée de la naissance. Auriez-vous des exemples de lettres svp. merci beaucoup DPA le 13 octobre[/quote:d45de5f229] Bonjour, la demande de congés doit être faite par lettre recommandée ou remise en main propre au moins 1 mois avant la date de début des congés demandés. Exemple : si tu accouche le 13 octobre alors ton homme aura déjà ces jours liés à la naissance (3 jours) il peut donc demander son congé paternité à partitr du 16 octobre mais si tu acouche pus tard ce sera décalé. Vous pouvez aussi préférer qu'il prenne ces congés une fois que tu seras rentrée à la maison, ou encore après (jusqu'à 4 mois après la naissance). A vous de voir pour la date. Sinon pour la forme c'est simple: Madame, Monsieur, Je vous prie de bien vouloir noter que je serai en congés paternité du .... au ...... du fait de la naissance de ma fille/mon fils. Je vous transmettrai dés que possible une copie de son acte de naissance. Respectueuses salutations
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 13:52
Coucou les filles ! Javé le meme pb ke vous , les jambes super lourdes et rien n'y faisait : ni la douche froide , ni les massages , les cremes , et kan je les surelevées javé l'impression ke c t encore pire :cry: Du coup la sage femme ma prescrit des bas de contentions sauf ke la pb , je fais une allergie a la matiereee !!!! cooll :cry: A ce moment la g t desesperée !!!! Saufffff ke la sage femme ma prescrit du dafflon pr amméliorrer la circulation , et la depuis c un bonheur , adieu les lourdeur !!! Voyez avec votre gyneco ou sage femme pr avoir du dafflon !! Voila , bon courage a vous les filles et bonne fin de grossesse
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 08:06
slt chez nous en belgique on ne doit pas envoyer de recommander pour les conger de paterniter et de 4 jours ils sont passer a 10 jours
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 09:36
merci beaucoup pour ta lettre type car sur internet toutes ces lettre etaient payante quand j'ai cherché ! ca allait de 1.50a 15 euros pour l'avoir !
LMONTANA 23 messages
LMONTANA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 14:58
[quote:a35d011ec9="TINANE"]merci beaucoup pour vos réponses, c'est bien plus clair maintenant.Par contre, si j'accouche avant la date prévue, je ne peut pas prévenir un mois à l'avance; comment ça se passe? bonne soirée et encore merci à vous[/quote:a35d011ec9] UP Je me pose la même question
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 22:24
[quote:fca4a126e7="L.MONTANA"][quote:fca4a126e7="TINANE"]merci beaucoup pour vos réponses, c'est bien plus clair maintenant.Par contre, si j'accouche avant la date prévue, je ne peut pas prévenir un mois à l'avance; comment ça se passe? bonne soirée et encore merci à vous[/quote:fca4a126e7] UP Je me pose la même question[/quote:fca4a126e7] [color=blue:fca4a126e7]Moi, ma DPA est prévue pour le 23/10/07...donc j'ai envoyé le 05/09/07 la lettre en Recommandée à l'entreprise de mon mari, et, j'ai posé du 15/10/07 au 28/10/07 inclus. J'ai peur d'accoucher avant terme mais mon mari me dit qu'il pourrait négocier en fonction du boulot...Enfin on verra...ça dépend du Patron et de l'entreprise.[/color:fca4a126e7]
Analina 13 messages
Analina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 20:46
[quote:c8ec382ba6="TINANE"]si j'accouche avant la date prévue, je ne peut pas prévenir un mois à l'avance; comment ça se passe? [/quote:c8ec382ba6] Légalement, l'employeur n'est pas obligé de décaler les dates :roll: Les petites entreprises ont géneralement des soucis d'organisation : remplacer quelqu'un au pied lever, c'est pas toujours faisable! A l'inverse, une grosse boite peut se permettre d'être plus souple car plus de personnel. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.