Des mamans a 32 semaines (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 08:55
Mon neuveu n'a pas été lavé de suite mais ils sont très propre qd meme :) c'est juste qu'ils ont des petites croutes blanches partout parce qu'on leur laisse le vernix qui les aide à réguler leur temperature :) donc pas de taches sur les vetements. Moi, je n'ai pas pris du tout de taille naissance, j'ai acheté du 1 mois, comme la plupart, essentiellement des pyjamas mais par contre, j'en ai pris que des beaux :D
aliuqet 22 messages
aliuqet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 12:14
[quote:f2c07db6bf="vale21"]Oui presque, je suis à 33 sa, dpa le 30/10.[/quote:f2c07db6bf] coucou moi je suis aussi à 33 sa et la dpa est aussi le 30/10!! c'est un petit garçon!!!! :D
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:47
je m'appelle claudia j'aurais 31 en decembre et mon tit garçon arrivera pour le 07 novembre logiquement, c'est mon premier et le seul que j'aurais ma grossesse et tres difficile, car je perds du sang depuis le premier mois de grossesse donc en arret de maladie depuis le debut et je dois rester couché en faisant un minimum d'effort. Les pertes de sang on ne sait touours pas d'ou ca provient au debut ca venait que mon fils avait un leger decollement mais là tout s'est bien replacé et ca continue quand meme par moment, mais a part ça mon bébé va tres bien :) et j'ai hate qu'il soit là pour le prendre dans mes bras et l'embrasser. bisou et courage a toutes
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:30
[quote:c2ab5d6de9="kloaubsy"]je m'appelle claudia j'aurais 31 en decembre et mon tit garçon arrivera pour le 07 novembre logiquement, c'est mon premier et le seul que j'aurais ma grossesse et tres difficile, car je perds du sang depuis le premier mois de grossesse donc en arret de maladie depuis le debut et je dois rester couché en faisant un minimum d'effort. Les pertes de sang on ne sait touours pas d'ou ca provient au debut ca venait que mon fils avait un leger decollement mais là tout s'est bien replacé et ca continue quand meme par moment, mais a part ça mon bébé va tres bien :) et j'ai hate qu'il soit là pour le prendre dans mes bras et l'embrasser. bisou et courage a toutes[/quote:c2ab5d6de9] Tu ne voulais qu'un enfant ou c'est ta grossesse difficile qui t'a fait changer d'avis. :?:
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:19
[color=indigo:42e6f2019a]Allo les filles, Je suis à 31 sa et quelques jours, ma dpa est prévue pour le 6 novembre. J'ai 32 ans, j'habite la ville de Québec (Canada) et c'est une surprise (bébé se cache). Ma grossesse se passe super bien, je n'ai pas à me plaindre, mais je commence à trouver cela long ... Je ne suis pas tannée de porter mon bébé, mais j'ai vraiment hate de mettre des vêtements "normaux", manger des sushis ... @ bientôt et bonnes grossesses à toutes[/color:42e6f2019a]
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 15:03
[quote:3f1ceb07f0="adccg95"][quote:3f1ceb07f0="kloaubsy"]je m'appelle claudia j'aurais 31 en decembre et mon tit garçon arrivera pour le 07 novembre logiquement, c'est mon premier et le seul que j'aurais ma grossesse et tres difficile, car je perds du sang depuis le premier mois de grossesse donc en arret de maladie depuis le debut et je dois rester couché en faisant un minimum d'effort. Les pertes de sang on ne sait touours pas d'ou ca provient au debut ca venait que mon fils avait un leger decollement mais là tout s'est bien replacé et ca continue quand meme par moment, mais a part ça mon bébé va tres bien :) et j'ai hate qu'il soit là pour le prendre dans mes bras et l'embrasser. bisou et courage a toutes[/quote:3f1ceb07f0] Tu ne voulais qu'un enfant ou c'est ta grossesse difficile qui t'a fait changer d'avis. :?:[/quote:3f1ceb07f0] Non malheureusement j'aurais bien voulu en avoir un second par la suite mais mon gygy me le deconseille fortement car je me mettrais en danger donc c'est surtout a cause de santé mais deja un je trouve ca super pour moi ca un veritable cadeau mon tit garçon :)
junat 9 messages
junat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:49
Bonjour, je m appelle Nat, jai deja une ptite fille de 4 ans ( justine ) et jattends mon 2ème enfant : un garçon ( le choix du roi ) prevu pour le 05 novembre. Y a t il des mamans ou futures mamans de Nancy ( en Lorraine ) ? sinon pour moi tout se passe bien, la derniere echo faite le 05 sept s est tres bien passée : bb mesure 39 cm pr le moment pour 1950 grammes. Et il a deja la tete en bas. Tout est ok ! bizzous a toutes et bonne grossesse !!!!!
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:38
coucou! notre petite fille est prévue le 08 novembre et à la dernière écho du 05 septembre elle était toujours en siège...la coquine. elle pèse 1kg 893 et tout va bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.