Des mamans a 32 semaines

Discussions

Auteur
Message
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:46
coucou ya til des maman ki on sont a 32 semaines avec une dpa prevu vers le 08 novembre
claire78 16 messages
claire78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:47
oui, ma dpa est prévu pour le 9/11
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:56
Oui presque, je suis à 33 sa, dpa le 30/10.
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 16:42
Moi pour la naissance, j'ai acheté un kit de naissance comprenant un body, un pyjama, un bonnet, une brassière et une paire de moufle en coton; j'ai choisi un modèle mimi, simple à enfiler où bb se sentira à l'aise et au chaud. Par contre j'ai une autre tenue qu'il mettra à la mat', c'est la spéciale photo!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 16:51
[color=indigo:9c93c3ca6f]Idem pour moi : pour le 1er jour, tu n'as pas forcément besoin de l'habiller en tenue "de jour", un pyj bien confortable fait l'affaire ! Surtout que tu dois "t'entrainer" à changer les couches tout plein de fois ! Alors le plus pratique sera le mieux ! :wink: Ensuite tu peux prévoir une tenue "spéciale photos" pour le 2ème jour ou le jour de la sortie, à toi de voir. Dans tous les cas, moi je n'ai pas acheté grand chose pour le 1er mois en tenues "habillées", juste 3 ensembles. La plupart du temps, elle sera plus à l'aise en pyjama je pense :wink: [/color:9c93c3ca6f]
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 17:44
moi c laetitia g 28 ans et jatten bébés 3 komen se passe votre grossesse moi c pa le top répondez moi merci et gros bisous a vous et vous bout de choux si vous en avez deja.
claire78 16 messages
claire78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 17:56
Moi c'est Claire, j'ai 26 ans, et j'attend bb2. Apres des début tres difficile (nausées, vomissement intempestif, perte de poid : 6kg !) ça va beaucoup mieux. Par contre mon test O Sullivan n'est pas bon, je fait peut etre du diabete gestationel. La sage femme m'a prescrit le test HGPO pour voir si je fait bien un diabete mais impossible de boire les 100 g de glucose ! j'ai revomi tout, j'avais meme pas fini d'avalé les 100 g ! Au labo il m'on dis c'est pas la peine d'insister ! Du coup j'ai plus le droit au sucre ! je dois faire un cycle glycemique (1 prise de sang a jeun, apres je rentre prendre mon petit dej, puis il me repique 1 ou 2 h apres et pareil pour le repas du midi) dans 10 jours. Si les résultat son bon je continu comme ça, si c'est pas bon faudra peut etre des piqure d'insuline ! Et toi comment se passe ta grossesse ? Pourquoi c'est pas le top ? Bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 18:12
Ca va peut etre sembler bete ce que je vais demander mais bon! C est different selon les maternités. Danc certaines on ne donne pas de bain immediatement, donc le bébé est seché puis habillé. Je me demandais dans ces cas la si on ne risque pas de tacher les vetements, il vaut peut etre mieux choisir un body qui ne soit pas blanc, idem pour le pyj oula petite tenue qu on aura choisi, non? J ai trouvé de super petit body fille chez du pareil au meme, ils sont tres coloré, il y en a un rose foncé rayé violet c est trop chou, je pense que ce sera moins salissant que du blanc...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 18:25
Coucou, je suis tout juste à 32SA + 1 jour. Ma DPA est prévue le 4 novembre. J'ai mon écho vendredi et j'appréhende un peu car j'ai peur que bébé ne soit pas retourné. Je sais qu'il a encore le temps mais si il ne se retourne pas je repasserai par une césarienne et JE NE VEUX PAS DE CESARIENNE !!!. En ayant eu une pour ma 2ème que j'ai très mal vécu. Je rêve d'un accouchement comme mon premier. :D
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:41
Moi aussi, je me suis posée la même question car là où j'accouche le bebe n'est lavé que le lendemain (il garde l'odeur du liquide amniotique et ça le rassure apparement). Donc même, si il est essuyé, je me dis que ça doit pas être non plus nickel chrome! :lol: Je pense donc lui mettre un kit naissance tout simple le premier jour! Biz :wink:
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 20:08
j attend bb4 prevu pour le 8 novembre mais ke c est long........ vivement ke j accouche j en peux plus
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 21:59
Alors je vais peut etre paraitre un peu folle aux yeux de certaines mais comme je n'ai eu aucune estimation de poid et de taille pour la naissance (je sais juste qu'a la derniere écho ma puce pesait 2kg236 à 33SA+1), je vais prendre pour la naissance un kit naisssance que j'ai acheter en un mois et un kit taile naissance (grace aux vetements que l'on m'a donné) Je compte également prendre des tenues pour les fotos.On m'en a preter en taille naissance et j'en ai acheter qqs unes entaille 1 mois.. Enfin je pense que je préparerai ca et que papa nous les apportera au fur et à mesure car sinon il va me falloir 2 énormes valises !!! LOL Mais il est vrai qu'il faut penser pratique mais aussi confort de nos chers bébés.... Voila..
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 05:46
moi sa premiere tenu sera top mignon,car on le verra la premiere journee et je veux qu'il soit craquant un boooooooo pyj
cindy683 12 messages
cindy683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 08:52
moi pour la mat' j'ai recu deja pas mal de pyj, mais celui ke je lui mettrai sera celui ke mes parents m'ont offert c'est un kit avec un pyj, un bonnet, une bavette et des mouffles c'est a croker...
cindy683 12 messages
cindy683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 08:54
moi je suis a 32SA+2js et pareil j'ai la peur ke bb soit pas retourné et jai peur de la cesarienne parce que c'est notre premier petit bout d'amour, et je souhaiterai un VRAI accouchement, mardi prochain j'ai ma derniere echo et je prie tout les jours pour ke bb soit en bonne position...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.