Poids de maman ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest91870
9 messages
Guest91870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 19:02
33sa et 1jour je suis a 3kg100. echo faite aujourd hui bb pese 2kg200 donc tout va bien !!!
Guest93952
20 messages
Guest93952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:07
moi je vien de prendre mon premier kilo :D mon gygy ma dit que meme si je prend maintenan dans tous les cas je retrouverai mon poid de départ en sortant de la mat
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 10:36
pfiou..... Ce matin, la balance est mon ennemie, moi qui croyait stabiliser un peu, la montée infernale continue ! 35SA et +17kg... Lebut de ne pas dépasser les 15 est déjà loin, maintenant, je me dis que limiter les dégats déjà causés serait une bonne tactique ! lol ! pitié, pas plus de 20 kg... ! En même temps, déjà avant la grossesse au moindre excès je prenais du poids alors là, avec la mise en stock rapide, ça ne m'étonne pas trop... Je ferai des abdos pendant la sieste de bébé et on sortira pas mal, ça nous fera du bien à tous les 2 ! Et puis je vais pas en faire une maladie, je finirai par les remettre mes pantalons chéris ! :lol:
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:09
32 sem et 1 jour : 6 kilos mais là, j'ai bien gonflé du ventre depuis qlq jours : un vrai ballon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.