Humidificateur

Discussions

Auteur
Message
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 18:18
Bonjour A quoi sert un humidificateur? dois t on l utiliser la nuit ou le jours? l'hiver ou l'été? pk es t 'il conseillé? es vraiment utile? merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 20:18
J'avoue ne pas trop savoir a quoi ça sert :roll: J'en ai jamais utilisé ... mais ma pediatre m'avait dit d'au lieu d'acheter un humidificateur hors de prix... je pouvais jsute faire secher le linge dans la chmabre de bébé .. ou mettre un bol d'eau dans sa chambre :lol: Beaucoup plus economique :P :lol: biz !
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 20:49
je dirai inclinable surtout , et un bon renfort au niveau du dos. Et avec l'arche c'est vrai que c'est sypmpa !
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:59
moi j'en ai un fisher price tres coloré avec un arche amovible et avec vibration!! et ma fille adore!:D
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 21:16
[quote:c5e26278fd="sabidoudou"]moi j'en ai un fisher price tres coloré avec un arche amovible et avec vibration!! et ma fille adore!:D[/quote:c5e26278fd] Bonsoir, Est-ce que ton transat est celui qui peut s'utiliser jusqu'à leur 3 ans, car c'est celui-là que j'aimerais acheter mais j'hésite encore un peu, je me demandais aussi si le dossier était inclinable ? Merci de ta réponse karine
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 23:56
bin moi j'en avais un tout bete.. inclinable et avec arche... et ça a largement suffit ... Mais si j'avais eu la place j'aurai peut etre pris une balancelle aussi (quoi que le prix coupe un peu l'envie..), ça a l'air de reposer bébé et le bercer en douceur.. enfin sympa quoi ! bizz
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 23:57
Moi j'ai choisit le "doomoo nid de babymoov". Je l'ai trouvé chez aubert.. Et je compte acheté (ou faire offrir) un portique d'activité avec plein de couleur.. Stef
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 08:13
Bonsoir, Est-ce que ton transat est celui qui peut s'utiliser jusqu'à leur 3 ans, car c'est celui-là que j'aimerais acheter mais j'hésite encore un peu, je me demandais aussi si le dossier était inclinable ? Merci de ta réponse karine[/quote] il peut s'utiliser jusqu'a 18kg de l'enfant et le dossier est inclinable sous plusiseurs positions! il est tres bien fait et se transporte aussi trres facilement! voilou!:D
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:01
[quote:7663f7fcb8="ALEM"][quote:7663f7fcb8="sabidoudou"]moi j'en ai un fisher price tres coloré avec un arche amovible et avec vibration!! et ma fille adore!:D[/quote:7663f7fcb8] Bonsoir, Est-ce que ton transat est celui qui peut s'utiliser jusqu'à leur 3 ans, car c'est celui-là que j'aimerais acheter mais j'hésite encore un peu, je me demandais aussi si le dossier était inclinable ? Merci de ta réponse karine[/quote:7663f7fcb8] Bonjour, si je peux me permettre ton enfant ne restera pas dans son transat jusqu'a 3 ans ! Dés qu'il pourra marcher il te sera difficile de le garder tout calme là dedans ... En général un transat sert jusqu'à 10 ou 11 mois, après c'est fichu pour ta tranquilité ... C'est de l'arnaque de vendre des trucs pareil !! salut à toutes
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 11:32
Coucou, L'humidificateur d'air sert tout au long de l année. L'hiver tu peux mettre quelques gouttes d'huiles essentielles pour faciliter la respiration du bébé et l'été tu l utilise afin d'éviter que l'air soit trop sec. Mais effectivement tu peux mettre un bol d'eau sur le radiateur ou mettre du linge a secher dans la chambre !!! Bonne grossesse.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:00
Bonjour, si je peux me permettre ton enfant ne restera pas dans son transat jusqu'a 3 ans ! Dés qu'il pourra marcher il te sera difficile de le garder tout calme là dedans ... En général un transat sert jusqu'à 10 ou 11 mois, après c'est fichu pour ta tranquilité ... C'est de l'arnaque de vendre des trucs pareil !! salut à toutes[/quote] Salut, C'est un transat, qui peut servir de fauteuil par la suite (jusqu'à environ 18 kgs), c'est sur pour mes deux premiers, leur transat n'a servi que jusqu'à ce qu'ils tiennent assis, ensuite, c'était chaise haute pour le repas, et parc. Et pour ma fille qui crapahutait à 4 pattes à 6 mois, il est clair que ce n'était plus possible, et même voir dangereux de la laisser dans son transat. Bonne journée
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 13:30
je trouve aussi que ça ne sert à rien de prendre un truc trop cher. :wink: [img:a3866600e7]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9119fd3ccca407eccae9eb92ac97194c.png[/img:a3866600e7]
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:54
[quote:f478ccac3f="ginye79"]j'ai pris le transat winnie en promo avec l'arche au dessus, ça ne sert à rien de prendre un truc trop cher et sophistiqué, dès que bébé tiendra assis, il voudra plus y rester! je l'ai payé 34euros, je voulais pas mettre plus cher, je voulais meme celui tout basique à 19euros, mais arrivée à la maison, le truc tout cassé dans son emballage, du coup j'ai carrement changé de modèle![/quote:f478ccac3f] salut, peux-tu me dire où tu l'as acheté? Merci
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 19:04
[quote:1730ae06f8="FELMA"][quote:1730ae06f8="ginye79"]j'ai pris le transat winnie en promo avec l'arche au dessus, ça ne sert à rien de prendre un truc trop cher et sophistiqué, dès que bébé tiendra assis, il voudra plus y rester! je l'ai payé 34euros, je voulais pas mettre plus cher, je voulais meme celui tout basique à 19euros, mais arrivée à la maison, le truc tout cassé dans son emballage, du coup j'ai carrement changé de modèle![/quote:1730ae06f8] salut, peux-tu me dire où tu l'as acheté? Merci[/quote:1730ae06f8] A partir de samedi il y en a en vente a Carrefour sinon moi j'ai acheté le mien chez Toy's a R'us.Et j'avoue que pour le prix il a l'air très bien moi au début je voulais le Mac Laren a 100 et je ne regrette pas d'avoir changé d'avis!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.