Bebe de Novembre... 8eme mois !!!

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 09:18
Salut, Je vois qu'il n'y a pas de post pour les novembrettes. Pour ma part je rentre dans mon 8ème mois, mardi. Ma DPA est le 4 novembre. Ma 3ème écho est prévue vendredi soir. J'espère que tout se passera bien et que bébé est bien positionné car je commence à avoir peur qu'il ne soit pas en bonne position. Car lors de ma visite à la SF ils y a 2 semaines il était encore en transverse et pour mes 2 premiers, ils avaient la tête en bas très tot. Et je voudrai tant accoucher par voie basse et pas par césarienne comme pour ma 2ème (cause placenta praevia) !!! car j'en ai un très mauvais souvenir. Bonne grossesse à toutes ! :D
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 09:29
[color=darkblue:e02b46ecd1][i:e02b46ecd1][b:e02b46ecd1]Coucou les novembrettes ! Je rentre dans mon huitième mois demain DPA 12/11 et tout va bien, je la sens bouger différement depuis hier, s'est-elle retournée ? Réponse Mardi lors de mon écho, j'ai trop hâte de la voir... Bon allez, bon courage à vous toutes, il ne nous reste peu de temps à profiter de nos petits anges bien au chaud dans nos bidous. Bisous, bonne journée ![/b:e02b46ecd1][/i:e02b46ecd1][/color:e02b46ecd1] [color=darkblue:e02b46ecd1][i:e02b46ecd1][b:e02b46ecd1] Florie et sa Louloute[/b:e02b46ecd1][/i:e02b46ecd1][/color:e02b46ecd1]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 09:40
Oui tu as raison, profitons de nos bidons même si nous sommes toutes impatiente de serrer nos petits bouchons dans nos bras. Car une fois bébé parmis nous, notre ventre nous manquera (disons que ça a été le cas pour moi pour mes 2 premiers). Et comme je sais que c'est ma dernière grossesse, je profite à fond de tous ses mouvements et même des petits désagrément (remontées acides...) :D
psycho6philo 20 messages
psycho6philo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 10:03
Ma DPA est pour le 3 novembre et ma troisième écho est mardi. Je suis comme toi j'espère que mon fils s'est retourné car je ne veux pas accoucher par césarienne. Bonne grossesse
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 11:33
[color=indigo:d3802bc1a7]Bonjour à vous ! Moi aussi ma date d'accouchement est prévue le 4 novembre, mais c'est mon 1er bébé : une fille ! J'ai hâte de la revoir à l'écho jeudi prochain mais je ne pense pas non plus qu'elle se soit retournée ... Bon courage à toutes ... Karine[/color:d3802bc1a7]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 11:35
moi aussi petit garçon prévu le 4 novembre, j'ai mon echo mardi...
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 11:41
Ca y est, on entre aujourd'hui même dans notre 8 ème mois, ça passe trop vite!!! Pour moi c'est prévu pour le 2/11 et j'ai mon éco jeudi, vivement que je revoi ma petite puce... bonne grossesse à toutes
maman1744 0 messages
maman1744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 12:37
[bonjour les novembrettes ma dpa est le 12/11 je suis allitee depuis le 4juin,grossesse cerclee.je suis a 30semaines+5,j ai vu le gygy hier bebe est estime a 1kgr800 prochain rdv le 20 avec l anestesiste puis le 5octobre pour enlever le cerclage.j espere que bebe va rester au chaud jusqu a cette date. bises a toutes les maman. maman1744 dejas mary 6ans et pablo 4ans ne a 33semaines.color=blue][/color]
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 13:52
Bonjour, pour moi DPA le 1er novembre, rdv gynéco demain il me tarde tellement, j'y vais avec mon fils de 8 ans qui est super heureux aussi de voir sa soeur...Je vais mettre un grand coup de pied dans la balance en rentrant dans le cabinet du gynéco afin de la casser d'entrée et me sentir plus détendu, ça fait un mois que je ne me suis pas pesée, hi!hi!hi! Karine
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 18:11
Ma dpa est le 08 novembre donc je vous rejoins à cette date Ne vous inquiétez pas si votre bébé n'est pas retourné, apparemment il aurait encore le temps! :wink: (c'est ce que j'ai lu!). J'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement demain il me tarde! Et ma dernière écho mercredi, on verra si elle s'est retournée ou non, mais je ne crois pas car le gynéco m'avait dit que ça s'accompagnerait d'une grosse contraction... :shock: Nous verrons bien, mais je n'ai rien senti de particulier. A bientôt pour la suite des évènements!
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:25
[color=darkred:b9a051b20a]coucou moi bientot dans le 8ème mois aussi, Avant hier j'ai eu super mal sur les côtés de mon gros bidon, mais vraiment comme si le bébé écartait les bras et las jambes en même temps, et puis tout à l'heure je me suis dis: mais il s'est retourné ca se trouve!!!! C'était vraiment trop bizarre comme sensation!!! quelqu'un a déjà eu cela??? Car moi, pour les filles je n'ai jamais ressenti cela....[/color:b9a051b20a]
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 19:38
[b:0f70438482][color=indigo:0f70438482]J'ai eu ma dernière écho mercredi et il est retourné... Je suis certaine qu'il s'est retourné il y a environ 2 semaines : mon ventre s'est tendu en avant comme jamais cela ne s'était produit et j'ai vraiment eu la sensation qu'il forçait le passage à l'intérieur ! Sur le coup j'ai cru que j'allais exploser ! :lol: J'ai eu l'impression genre je suis dans un tunnel et j'ai les fesses qui touchent le haut et je force pour passer quand même... Je sais pas si je suis très claire... :roll: :roll: [/color:0f70438482][/b:0f70438482]
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:33
eh oui c'étai ce style là mais moi sur les côtés du style il n'y a pas de place mais je force quand meme...Ah les petits gars je vous assure!!!! Ca fait trop bizarre la sensation que ca va "péter" sur les côtés...... enfin c'est passé et si c'est bien son "retournement" il a pas intérêt à le refaire:::: 1: pas de siège 2: sensation trop désagréable...
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 21:13
Bonsoir, Je rentre aujourd'hui dans le huitième mois, petit garçon est prévu pour le 02 novembre. A ma dernière écho, mardi 21 aout, bébé avait la tête en bas. Mon médecin n'a pas voulu me donner un poids, pour lui c'est de la spéculation, il attendra mon dernier rendez-vous pour me donner une idée du poids du petit bout à sa naissance. C'est vrai que je suis impatiente de le voir, tout comme son frère et sa soeur, mais, je commence à avoir peur qu'il vienne au monde trop tôt. l'angoisse monte, même si apparement tout se passe bien. Bonne soirée à toutes
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 17:25
Bonjour, Aujourd'hui j'ai quelques douleurs dans le bas ventre mais rien à voir avec des contractions. Mes enfants ont fait leur rentrée ce matin. Pour Thomas, 5 ans, c'est la routine maintenant mais pour Camille 2 ans 1/2 à peine, c'etait tout nouveau. A part quelques pleurs ce matin au moment de la laisser, ça s'est bien passé. Mais elle n'y va que le matin et fait sa sieste l'apres midi à la maison. Demain je rentre officiellement dans le 8ème mois et vendredi écho. J'espère que tout ira bien. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.