Bebe de Novembre... 8eme mois !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 16:17
JE SUIS CLA-QUé J'ai accompagné la classe de mon ainé à la piscine cet aprem pour faire le déshabillage et le réhabillage des enfants. Et il faisait une chaleur !!! Je suis maintenant super crevée. J'ai 30 mn de repis ensuite il faut que je retourne à l'école chercher Thomas, puis Camille à la garderie. Et à 17h30 je vais à la piscine, mais pour moi cette fois !!! Ca me fait un bien fou de faire des longueurs, surtout après une après midi pareil. J'avais hésité à m'inscrire pour les accompagner mais c'est le seul jour que j'ai de disponible dans le cycle car après je serai de plus en plus près de terme et ensuite bébé sera là donc plus question de faire les sorties d'école pendant quelques mois. Mon scanner pour la radio du bassin ce matin s'est bien passé. Je m'attendais à avoir la tête dans la machine et être moitié clostro mais pas du tout. Il y a juste un gros anneaux qui passe autour de la partie du corps à radiographié et s'est terminé. Je n'aurai les résultats qu'à mon RV du 9ème mois mardi prochain. Je pense qu'il n'y a pas de soucis puisque j'ai déjà passé mon ainé qui faisait 3kh720. (Pour celles qui n'ont pas suivi, comme j'ai eu une césa pour mon 2ème accouchement, le scanner est obligatoire... dans l'hopital où j'accouche). Bon je vais m'allonger 20 mn (le temps qu'il me reste avant de retourner à l'école) Bizz à toutes :D
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:16
[b:d300c6a3ff][color=blue:d300c6a3ff]Merci Sanmoya! Oui, en effet! Mon garcon sera bientot avec moua :lol: Mais 42 jours, ch,trouve ca interminable :wink: héhéhé Vivement le moid d'ocotbre!!! Quand on sera rendu a la mi du mois! La j'vais p-e bien commencer a flipper lol parceque la, jai juste la super grande hate de voir a quoi ressemble mon bb:P Merci pour tes encouragements a mon egart! Aujourdhui, jvais bcp mieu... ca ma fait du bien de mexprimer!!! Mélanie xxx[/color:d300c6a3ff][/b:d300c6a3ff] [url][img:d300c6a3ff]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:d300c6a3ff][/url]
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:46
[quote="bébétoine"][color=blue:0a6a226749][b]Allo girls!!! :lol: Me voila dans ma 34 ieme semaine de grossesse, enfin!!! Je dois avouer que ma 33 ieme m'a été pénible! J'ai ressentie la semaine derniere un immense vide et un gros besoin d'affection, par exemple,juste dormir entourer de bras et sentir la présence de quelqun aupres de moi. Mais puisque le papa nous a quitter a ma 26 ieme semaine, jdois me contenter de me serrer moi meme dans mes propres bras. :cry: Vous pouvez sans doute pas imaginer combien le temps est long quand on a personne a attendre dans la journee pour se retrouver dans les bras de son homme apres sa journee de travail et se faire masser, caresser la bedaine, ect... Le temps ne fini plus. En plus je n'ai qu'un ami et vous comprendrai qu'il ne peut etre présent tous les jours pour donner un peu d'amour a sa belle Mél! :oops: [size=18:0a6a226749][color=green]COUCOU je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que nous nous sommes deja parler sur msn. je nai plus eu de nouvelle de toi...... meme si ce n est pas toi je tenais a te dire que tu etais tres courageuse!!! ton petit bébé te donnera encore plus de courage une fois qu il sera la!!!! grosbisous [/color:0a6a226749][/size:0a6a226749] :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 14:07
Ma SF vient de m'appeler car elle a reçu les radios du bassin que j'ai passé lundi et elle me dit que je peux accoucher sans problème. Ca ne m'inquiétait pas plus que ça car j'ai déjà passé mon ainé qui faisait 3kg720 mais elle m'a dit que les mesures pouvaient laisser passer un 4kg sans problème. :lol: Même si j'espère qu'il ne sera pas si gros... :? :D
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 14:35
[quote:19b58637ce="sarahtoca"]Ma SF vient de m'appeler car elle a reçu les radios du bassin que j'ai passé lundi et elle me dit que je peux accoucher sans problème. Ca ne m'inquiétait pas plus que ça car j'ai déjà passé mon ainé qui faisait 3kg720 mais elle m'a dit que les mesures pouvaient laisser passer un 4kg sans problème. :lol: Même si j'espère qu'il ne sera pas si gros... :? :D[/quote:19b58637ce] Bonne nouvelle !!! tu dois être contente, même si tu savais déja a quoi t'en tenir ! Bon, maintenant t'es pas forcée de faire un ti bout de 4kg !!! Moi je faisait 4kg210 a la naissance :? , mon homme 3kg8... Je pense qu'on aura une sacrée minette aussi !!
fantazia 15 messages
fantazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:17
[quote:6b0ecbdc1a="babynanane"]Vous avez de la chance d'avoir eu votre rendez vous pour la derniere echo je trouve que la mienne est tard le 19/09 j'ai hate de voir mon ptit bonhomme. Ma DPA est le7/11 ca commence a faire peur pour ma part c'est le tout premier!![/quote:6b0ecbdc1a] salut moi mon echo etait le 3/9 mais elle etai deja bien basse et la tete collée ds la paroie dc je n est pas vue grd chose on été decu enfin c pour bientot et en réel moi aussi ma dpa est le 7/11 as tu des contractions ? et au niveau de ton col ?? a bientot et courage ca arrive .... premiere enfant aussi pour moi (fille)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.