Bebe de Novembre... 8eme mois !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 08:43
encore 6 jour avant le 8 eme mois c est long par rapport a vous qui avaient une dpa au debut de mois mais bon :cry:
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 10:15
ca y est moi aussi je rentre dans le huitième mois!!!! aujour'dhui!!! et lunid soir je suis en congés enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir souffler car j'avoue que les transports en commun me crève!!!!! qui a avancé sur la chambre de bébé??
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 13:44
Bonjour, Je vais suivre cet après-midi, mon premier cours de préparation à l'accouchement. Je ne les avais pas suivi pour mes précédentes grossesses. Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà eu leur premier cours ? Demain, j'ai ma visite du 8ème mois, j'en suis contente, je me dis que c'est normalement l'avant dernière avant l'arrivée de bébé. Vivement car je commence à fatiguer sérieusement... A bientôt Karine
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:16
[quote:a1e0a753f4="ALEM"]Bonjour, Je vais suivre cet après-midi, mon premier cours de préparation à l'accouchement. Je ne les avais pas suivi pour mes précédentes grossesses. Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà eu leur premier cours ? Demain, j'ai ma visite du 8ème mois, j'en suis contente, je me dis que c'est normalement l'avant dernière avant l'arrivée de bébé. Vivement car je commence à fatiguer sérieusement... A bientôt Karine[/quote:a1e0a753f4] g commencé mardi par cours de relaxation. j y ai appris plein de trucs sympas: la sage femme nous a conseillé de dormir sur le côté gauche car à droite, le poids du bébé comprime la veine qui alimente le placenta de bébé. ensuite elle nous a demandé de faire la sieste tous les jours pour bien se reposer avant arriver de bébé, d employer la relaxation pour apprendre à se detendre elle nous adit que ce serait important le jour de l accouchement car on à 1minutes 30 entre les poussées pour se detendre et reprendre des forces et si on c pas trop se detendre à ce moment on perd en efficacite dans les poussees. ellle nous a egalement dit que quand bébé serait là ça nous permettrait de recuperer en pointillé (entre les moments de rpos de bébé). sinon le jour de l accouchement on a pas le droit aux bijoux, pas de vernis à ongle, pas de lentilles et pas de pince metal dans les cheveux que des chouchous. nous les cours se font à 3, c'est sympa. elle donne des conseils et nous rassure vachement sur le deroulement. elle parle de plein de choses et pour être honnete on boit ses paroles car elle nous parle de trucs concrets, sans nous faire peur. aujourd'hui je vais au cours de respiration.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:43
je reviens de mon 1er cours, ça a commencé par la visite de la maternité (je la connaissais déjà, j'ai accouché de mes 2 premiers dans celle-ci). Ensuite, la SF a parlé des situations où l'on doit se rendre aux urgences (rupture de la poche, température, contractions, etc....). Le prochain ce sera sur le travail et exercices de respiration, et ensuite sur l'accouchement et le rôle que peux jouer le papa (avec tjs à la fin la respiration). Je vais essayer de les suivre cette fois, car j'ai trouvé la sage femme sympa, et puis je voudrais avoir des renseignements sur la péridurale (5ème cours), je ne l'avais pas demandé pour mes 2 premiers, et je garde un mauvais souvenir de mon deuxième accouchement, alors cette fois si je peux en bénéficier.... Demain visite du 8ème mois... Bonne fin de journée.
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:43
[color=blue:9e1aca0aec][b:9e1aca0aec]Salut à toutes! Je reviens de ma dernière echographie:) Mon garcon, a 32 semaine et demi pese approximativement 4 livres et demi. On estime son poid à la naissance de 7 livre et demi! Il est retourné: fesse en haut a droite puisque son dos est situé à droite! C'est bel et bien un garcon aussi, confirmé à 100% (on a vu son petit scrotum):P J'ai eu la chance de voir son visage, comme s'il savait qu'une caméra le regardait et s'est retourné pour nous faire une grimace :lol: Tout est beau, aucune anomalie détectée et il est dans la moyenne des bébé de son age!!! Je suis si heureuse!!!! Ce fut émouvant et joyeux! Mélanie xxxx[/b:9e1aca0aec][/color:9e1aca0aec] [url][img:9e1aca0aec]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:9e1aca0aec][/url]
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 20:22
:D DPA prévu entre le 12 et le 19/11, j'ai passé mon écho hier, le petit bout va très bien, il pèse 1,900 kilos. Apparement il n'a plus beaucoup de place, il est un peu serré d'après le médecn.Sa tête est en bas. Nous sommes très content, plus que quelques semaines, tout va tellement vite, profitons en un maximun. Bonne continuation à toutes. :P
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 12:45
coucou ! Je pars a mon écho !!! j'ai hate de voir ma princesse ! en plus mon homme vient aussi ! C'est la seule fois depuis le début qu'il peut venir ! Grand jour pour nous !! :lol: Bonne journée a vous les novembrettes ! :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 13:14
[quote:c288fea480="badaboom"]coucou ! Je pars a mon écho !!! j'ai hate de voir ma princesse ! en plus mon homme vient aussi ! C'est la seule fois depuis le début qu'il peut venir ! Grand jour pour nous !! :lol: Bonne journée a vous les novembrettes ! :D[/quote:c288fea480] Alors comment s'est passée ton écho ? Reviens vite nous raconter :D
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 17:26
Ca y est, de retour ! On a fait un détour par Ikéa pour la chambre de la petite !! :D Pour l'écho tout va bien, ma fille est dans les normes partout ! Mais a cette écho, c'est vrai qu'on ne voit pas "grand chose" enfin, c'est pas comme aux premieres...La c'est vraiment des détails ! On a tout de même eu le droit a un petit cliché du profil même si elle avait ses deux mains devant la figure ! Déja chipie ! Sinon, l'estimation de son poids est de 2Kg084...Pas mal !! :lol: Voila voila ! Bisous a vous
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 07:14
[color=blue:a48b17317a][b:a48b17317a]Salut les filles!!! Et oui, une autre semaine de passée et me voila à 33 semaines! Ma derniere echo est passé, et mon rendez-vous egalement chez le medecin, tout va bien!!! Par contre, la bedaine devient de plus en plus lourde,oh oui et prend de plus en plus de place (voir bidou des novembrettes héhé)! J'ai remarqué que je commencais a avoir de petites vergetures! Suis-je la seule? Aussi, le bebe bouge beaucoup et a souvent le hocket, parfois, j'aimerais qu'il bouge moins car ce ne sont plus que des ti coups, mais tout que des revirements. Pourquoi ne pas afficher votre bedaine vous aussi dans l'espace (forum dédié pour),il me ferait plaisir devous contempler! Alors voila les nouvelles pour moi cette semaine!!! Faites attention à vous et la fin approche!!! Mélanie xxx[/b:a48b17317a][/color:a48b17317a] [url][img:a48b17317a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:a48b17317a][/url]
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:11
Salut, j'arrive dans le huitième mois, j'ai fait la visite du 8e mois. RAS. Bb à l'air tranquille, il respire bien, bouge bien. Par contre l'échographe, est persuadé que la DPA sera le 11, alors qu'en voyant avec mes règles, il devrait pointer le bout de son p'tit nez le 23, qui a raison qui a tort ? Franchement c'est là que les hopitaux de France me manquent ! Allez de toute façon il arrivera quand il voudra ! bonne continuation pour ces derniers mois...
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:57
AYE LE 8EME MOIS YOUPI TROP CONTENTE
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 13:14
bonjour les novembrettes !!! Aujourd'hui j'ai très très mal a la tete ! c'est la premiere fois que ca m'arrive depuis la grossesse... :cry: Je me suis réveillée a 7h45 avec le réveil, j'étais bien fatiguée mais rdv chez le kiné a 9h00...En sortant d'une demie heure de massage des jambes (j'ai des seances de drainage a cause d'une mauvaise circulation) j'étais toute "stone", comme d'habitude. Rentrée a la maison, mes maux de crane ont commencé. Me suis couchée a 11h00. Je viens de me lever, j'ai mangé une part de melon et la j'ai envie de vomir...Avec toujours mal a la tete !!! :evil: Voila, ca ne m'avance pas de vous en parler mais bon !!! aller, bonne journée
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 16:23
[quote:337acd74ea="badaboom"]bonjour les novembrettes !!! Aujourd'hui j'ai très très mal a la tete ! c'est la premiere fois que ca m'arrive depuis la grossesse... :cry: Je me suis réveillée a 7h45 avec le réveil, j'étais bien fatiguée mais rdv chez le kiné a 9h00...En sortant d'une demie heure de massage des jambes (j'ai des seances de drainage a cause d'une mauvaise circulation) j'étais toute "stone", comme d'habitude. Rentrée a la maison, mes maux de crane ont commencé. Me suis couchée a 11h00. Je viens de me lever, j'ai mangé une part de melon et la j'ai envie de vomir...Avec toujours mal a la tete !!! :evil: Voila, ca ne m'avance pas de vous en parler mais bon !!! aller, bonne journée[/quote:337acd74ea] Mais si ça fait du bien de parler ! Et ton mal de tête en est où ? Tu as prit de l'efferalgant ? Si ça persiste passe un coup de fil à ton médecin ou va voir la pharmacie. J'ai fait la sieste cet aprem, et depuis le début de la semaine a chaque fois que je fais la sieste, je me réveille 30mn après m'etre couché et j'ai l'impression d'avoir dormi toute l'apres midi et suis complètement déconnectée. Ca doit etre un sommeil réparateur. Ce soir je vais à l'aquamaternité. J'en avais fait pour mes 2 premiers. J'aime bien cette activité et puis on rencontre des futurs maman et c'est toujours sympa de discuter grossesse ou bébé. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.