Bebe de Novembre... 8eme mois !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:05
Bonjour, J'ai vu mon gynéco aujourd'hui, ma louloute est dans la bonne position je me sens soulager, DPA 1 novembre et elle pèse déja 2Kg300... Demain c'est la rentrée de mon grand en CE2, il est pas vraiment motivé... A bientôt Karine
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 11:25
me voici dans le huitième mois !!dpa le 4 novembre... plus que 2 ! Je vois gygy demain et nous faisons l'écho des 32 semaines, j'espère que tout va bien car depuis la semaine dernière j'ai souvent des douleurs au ventre... sinon tout va bien... je suis arrêté et peut donc entièrement me consacrer à l'arrivée de bébé !! très bonne grossesse à toutes ! :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 16:23
C'est vrai, quand on écoute les sages femmes de la mat' elles disent bien que la plaine lune joue sur le nombre d'accouchement. Peut etre aurons nous la chance d'en profiter... Pour les vitres, je les fais aussi mais en petites quantité et sans trop forcer (et pas toutes les semaines non plus !!!... :wink: ). Il faut continuer de vivre mais en faisant plus attention. A la moindre douleurs ou contractions de grossesse (ventre qui durcit) il faut arreter et se reposer. Et dans les 15 derniers jours tu pourras t'en donner à coeur joie. Pour mon ainé qui avait 2 jours de retard, la veille j'étais à quatre patte à faire le parquet de ma chambre avec une éponge !!!... :lol: Bonne continuation :D
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 18:01
ma sage femme aussi pense que la pleine lune agit sur les accouchements... 2 jours avant ou 2 jours après selon elle... donc si la pleine lune est le 26, ca se jouera le 24 ou le 28... j'aimerai beaucoup le 24... ah ! si c'était aussi simple et qu'on pouvait choisir !! :lol: :lol:
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 19:54
Vous avez de la chance d'avoir eu votre rendez vous pour la derniere echo je trouve que la mienne est tard le 19/09 j'ai hate de voir mon ptit bonhomme. Ma DPA est le7/11 ca commence a faire peur pour ma part c'est le tout premier!!
ddjo 11 messages
ddjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 21:20
coucou, Tu n'es pas la seule à devoir attendre encore un moment avant ta dernière écho, moi aussi c'est le 19 septembre, je suis très impatiente de voir mon fils pour la dernière fois dans mon ventre avant le jour J prévu le 9/11. IL bouge tant et mon ventre est très impressionnant, je suis impatiente d'avoir un estimation de son poids et de sa taille, peut être avanceront ils la date prévue d'accouchement....on verrabien, car il y des antécedents de gros bébés dans ma famille et dans celle de mon mari. Surprise....! Allé, patience à toi et à bientôt toutes les novembrettes Joséphine (BB 1 prévu pour le 9/11, garçon)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 08:15
[quote:332658c8ea="feuille de soin"]moi aussi mon fils de 5ans, thomas fait sa rentree demain, grande section de maternelle et la motivation n'est pas non plus au rdv, c'est vrai que c'est cool les vacances...pour tout le monde... rdv samedi chez la gygy pour voir si tout va bien, allez on croise les doigts :wink: a bientot muriel[/quote:332658c8ea] Dis moi, je vois que tu as également un petit Thomas de 5ans. Lui as tu fêté son anniversaire avec ses copains ? Car j'organise pour la première fois l'anniversaire de mon Thomas mercredi prochain et je voulais faire quelques activités. Je pense déjà faire une pêche à la ligne. Mais autrement je n'ai pas trop d'idée. Je voulais faire au moins une autre activité. Ils seront 5 et nous n'avons pas de jardin donc il faut faire ça à la maison. Merci à celles qui pourront m'aider :D
Guest791394
2 messages
Guest791394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:10
Bonjour à toutes! Moi c'est Laura et ma dpa est le 13/11. C'est aussi mon 1er bb et c'est un garçon. Ma dernière écho est prévue pour le 10/09 mardi prochain! je vois que je ne suis pas la seule à l'attendre avec impatience.. Ca fait bcp de bien de pouvoir vous lire et de m'apercevoir que je ne suis pas toute seule à avoir des douleurs dans les côtes, des tiraillements dans le ventre enfin toute les joies de la grossesse!!! Pour ma part j'accouche à l'Hopital de Pontoise, ce qui me fait un peu peur c'est que mes cours de préparation ne débutent que début octobre je trouve cela un peu tard? et vous avez-vous toutes déjà commencer? Bonne journée à vous toutes et à bientôt!
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 10:18
Bonjour, Mon petit garçon est prévu pour le 02/11, et mes cours de préparation ne débutent que le 20 septembre. Mon dernier rendez-vous date du 20 août, tout allait bien, mais en ce moment je m'angoisse, j'ai souvent des douleurs dans tout le bas du ventre et quelques contractions surtout le soir et quand je change de position, en fait j'ai peur d'accoucher plus tot que prévu. A bientôt kARINE
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:38
coucou a toutes dpa prévu pour le 07 novembre c'est un petit garçon qui s'appelera MATHYS, la derniere echo est ce vendredi, j'espere qu'il va bien car j'ai des soucis depuis le debut de ma grossesse mais a la derniere echo il allait très bien.Je pense que là c'est pareil car il bouge sans arret,il me laisse pas un instant et j'irais pas m'en plaindre. bisous et bon courage a toutes
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:40
[color=indigo:b512b0870b]Allo les novembrettes, Je suis enceinte de bébé 1, ma dpa est prévue le 6 novembre et c'est une surprise (bébé se cache). Jusqu'à présent ma grossesse s'est super bien passée, mais je trouve le dernier trimestre plus difficile. Bébé est en super forme, il bouge beaucoup et il est déjà dans la bonne position. J'ai vraiment hate qu'il soit dans mes bras, encore 9 semaines de patience ... :wink: Bonne grossesses à toutes.[/color:b512b0870b]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 10:30
Bonjour à toutes !! Ca y est j'ai commencé la valise de bébé. Je sais, c'est un peu tot. Mais je ne veux pas me faire avoir comme pour ma deuxième où nous sommes partis en catastrophe à la mat' car je faisais un hémorragie à cause d'un placenta praevia, 1 mois 1/2 avant le terme. Même si pour cette grossesse, tout à l'air normal, je préfère prendre les devant car j'avais été très frustré de ne pas avoir pu faire la valise de bébé tranquillement ; je m'en faisais un si grande joie ... :cry: Alors voilà, les petites affaires sont lavés, repassées et rangées dans la valise. Il me reste à faire ma valise mais là je suis moins emballée... Demain c'est ma 3ème écho, j'espère que bébé sera dans le bon sens, mais j'ai le pressentiement d'un siège... :? :D
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 18:14
salut c laetitia pe tu me dire ce ke tu a mis dans la valise de bebe kar je ne me souvient plus de ce kil fo prendre merci bocou et a bientot
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 19:08
Il y a des listes très complètes sur le forum "Péparer le jour J". http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=53125&start=0 Mais pour ma part j'ai mit dans la valise de bébé : - 6 pyjamas, - 8 bodies, - 3 paires de chaussettes, - 2 ensembles (que j'avais eu gratuitement par LA REDOUTE au Printemps, je ne sais pas si quelqu'un se souvient de cette méga affaire en Avril où il y avait plein d'ensemble gratuits. Ca avait fait parlé sur le fofo !!! :lol: ) - 1 bonnet - 1 brassière - des bavoirs Voila, pour ce qui est des couches, serviettes, produits de toilette... tout est fourni par l'hopital où je vais accoucher). Vois avec ta maternité, ils devraient te donner une liste. Mais il me reste encore ma valise à faire et ça m'entousiasme moins... :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 18:27
Je reviens de ma 3ème écho et tout va bien. :D Bébé a la tête en bas. Je ne sais pas pourquoi depuis 1 semaine je pensais qu'il était en siège donc je suis rassurée et tout s'annonce pour le mieux pour accouchement normal. Il fait déjà 2kg environ soit au 50ème percentil donc pil poil dans la moyenne. Il a le dos a gauche. J'aurai les autres mesures la semaine prochaine avec le compte rendu d'écho. Voili voilou pour ce soir :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.