Qui veux accoucher plus tot?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:22
moi aussi les filles je suis presser que bb arrive plutot :P moi c'est prevu pour le 29 septembre est oui encore trois petite semaine est bb encore au chaud , mes contractions devienne en plus douloureuses qu'avant est mon gygy ma dit que c'est prevu pour le 29 et que bb si il est pas encore sorti appeller la sage femme le jour j du terme si bb est encore au chaud :roll: jespere que cette sage femme va pas me faire attendre un jour de plus sinon je vais menerver moiiiiiiiiiiii :twisted: mdr
vro2po 16 messages
vro2po
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 19:46
moi c dpa le 19/10 mais jai vu obstetricien lundi qui ma dit 27/10, jy comprends plus rien. :shock: :?: alors j'etai deja presse car il faudrait q je reprenne le boulot pour les vacances de noel et la creche c a 2mois et 1/2 ; heureusement quil y a le conge de papa qui pourra me remplacer. on verra bien mais vous les filles profite bien de la secu car c quand meme plus simple que nous travailleurs independant courage , bises
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 21:05
salut les filles, je suis enceinte de 36 sa ma dpa est prévu pour le 12 octobre tout comme vous j'ai hate de voir mon bebe mais je ne veux pas non plus qu 'il vienne trop tot.la gyné m'a dit qu'il faut que je le garde au chaud jusqu'à ma 39 sa donc pas avant le 29 septembre :wink: sa grande soeur a 6ans et elle est née à 30sa elle faisait 38cm et 950g apres 2 mois d'hopital nous avons pu la ramener à la maison !!!c etait tres long et nous avons passé de tres angoissantes journées donc pour cette grossesse,meme si j ai hate d'accoucher,je veux que mon fils naisse à terme et pouvoir l'avoir dans son petit lit avec moi dans ma chambre à la maternité et que nous rentions à la maison ensemble...je vous souhaite à toutes de tres beaux bebes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.