Perinee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 17:37
alors la les filles c'est degoutant :lol: :lol: je suis presque contente d'avoir une cesarienne :lol:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 18:11
mdrrr mini moi si tu le fais toute seule, il faut le pouce car les deux doigts vers toi avec le bidou, c'est dur.. pour suivre le schema, il faut requisitionner ton homme :D ah oui et la sage femme a dit de faire ce massage 5 minutes tous les soir , pas plus et avec du lubrifiant pour preservatif, car au moins , contrairement à la creme massage perinée, le lubrifiant sera "bien utile pour palier la secheresse vaginale qui va suivre apres l'accouchement"
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 18:40
ou lalalala mdrrrr le schema moi j ai trop de mal a me decider!!!!mais va bien falloir le faire :oops:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 19:22
[quote:d623680ea6="Laurene95"]mdrrr mini moi si tu le fais toute seule, il faut le pouce car les deux doigts vers toi avec le bidou, c'est dur.. pour suivre le schema, il faut requisitionner ton homme :D ah oui et la sage femme a dit de faire ce massage 5 minutes tous les soir , pas plus et avec du lubrifiant pour preservatif, car au moins , contrairement à la creme massage perinée, le lubrifiant sera "bien utile pour palier la secheresse vaginale qui va suivre apres l'accouchement"[/quote:d623680ea6] bon après les massage de pieds...massage du bidou...va falloir que je le convainc de me masser le périnée mdr :lol: ...enfin tu vas me dire ça sera peut etre agréable pr lui :roll: j'ai pas encore essayer mais se plier en 2 , rentrer le pouce...masser avec les autres doigts ça doit etre un peu sportif non
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 23:53
sinon, sur le site de Weleda, on peut demander gratuitement le guide de massage de la femme enceinte, dans lequel le massage du périnée est bien expliqué... BB1, DPA prévu le 18 oct.
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 20:16
Je crois que je vais m'y mettre aussi. Si ça peut m'éviter une épisio je suis absolument pas contre !!! En tout cas c'est très sympa tous ces renseignements ! Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.