Petite question ???help

Discussions

Auteur
Message
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:15
bonjour a tous Bebe bouge il et tres actif comme ma dit le gygy et je resent quelque pique au niveau du bas du vagin et comme des coup de tete en haut du vagin est ce que ca vous arrive est ce que ca risque d ouvrir le col plus qui il ne les deja sinon j ai pa de contraction? DPA prevu pour le 9 octobre col cour posterieur tres legerement ouvert merci de vos reponse a toute P.S : j angoise
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:57
ma dpa est aussi le 09/10, mon bibou est en en bonne position tete en bas et il a sa tete sur le col, je resens aussi des petit coup par moment le gygy m'a dit c'est quand il bouge, pas tres grave
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:03
[quote:aff010b658="bibichez"]ma dpa est aussi le 09/10, mon bibou est en en bonne position tete en bas et il a sa tete sur le col, je resens aussi des petit coup par moment le gygy m'a dit c'est quand il bouge, pas tres grave[/quote:aff010b658] pour moi c pareille c quan mon bebe bouge toujour que ca me fait des pique j ai eu peur que ca soi grave mai tu me rasure donc les pique et le faite que bebe bouge ne von pa plus ouvrir mon col ?
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:06
non je ne pense pas mais bibou se prepare
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 21:42
coucou les filles! moi aussi mon accouchement est prévu pour le 09 oct! Moi j'ai eu des contractions assez fortes fin juillet (Une toutes les deux minutes) et ils m'ont gardé deux jours en attendant que ça passe. J'avais lecol fermé et pour qu'il le reste je n'avais pas le droit de me lever! Les sages femme m'ont expliqué que le poids du bebe faisait pression sur le col et que c'est ça qui fait qu'il s'ouvre. Si toi miss, ton col est dejà un peu ouvert, je limiterai tout mes deplacements en voiture!!! et essayerai de rester un max allongée ou semi assise... faire le moins d'effort posssible! Mais tu devrais demander à ton GYGY. Biz
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:40
Salut les filles!! DPA prévue le06/10 et moi aussi ma puce appuie fortement sur le bas à tel point que parfois j'ai peur qu'elle sorte!! le gygy m'a dit que c'était normal car bb très actif et qu'il ne fallait pas s'inquiéter mais rester le maximum allongé pour pas que le poids appuie trop sur le col (ouvert à l'extérieur fermé intérieur) . Ca fait qd même bizarre de la sentir aussi bas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.