Que m'est il arrive??

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:42
Hier je suis allée a ma maternité sachant mon col court j'ai voulu me faire examiner afin d'etre rassurée. Ils m'ont placé le monitoring pendant un heure et ont vérifié mon col. Malheureusement pour moi cet acte m'a fait très très mal! Environ une heure après, heureusement que j'étais avec des amis, j'ai eu des douleurs violentes au bas du ventre et du dos et je serais tombée dans les pommes si je n'avais pas été accompagnée... j'ai cru que j'allais accoucher et que c'était des contractions, vraiment c'était horrible, ça a duré 20 min et la maternité ma dit que c'était surement un spasme??? Ils m'ont dit de revenir les voir si ça recommençais. Je me demande vraiment ce qu'il m'est arrivé, et si ce n'est pas la vérification douloureuse de mon col qui a provoqué tout ça?... :cry: [url=http://lilypie.com][img:1f400e93ef]http://bd.lilypie.com/hKnBp2/.png[/img:1f400e93ef][/url]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:17
coucou, je pense que ca peut etre du au toucher qu ils t'ont fait car moi aussi lorsque mon gygy m'examine ca me fait toujours mal apres. Il arrive aussi que je saigne un petit peu. Est-ce que tu as tel à ton gygy pour lui demander? Bon courage et tiens moi au courant Figgi
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 13:53
ben ils m'ont dit que c'était certainement un spasme, mais rien de sur...
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 21:59
Coucou memere! je pense avoir eu la meme chose que toi le mois dernier! D'un coup, j'ai eu des bouffées de chaleur, je me suis sentie toute faible! Avec un mal de dos(en bas au niveau des reins) incroyable! J'ai appelé la maternité pour me renseigner, ils m'ont demandé de passer pour verifier mon col. Arrivé labas, ils m'ont placé un monitoring, resultat : 1 contraction toutes les 2 minutes!!! et mal que dans le dos! pas du tout dans le ventre! juste à la limite un poids dans le bas du ventre mais pas de douleurs! ils m'ont gardé deux jours allongée, pour éviter que mon col s'ouvre! Le mal de dos en fait c'étais ce qu'on appelle des contractions dans les reins!!! AIE AIE AIE ça s'est arrété comme c'est venu, ça a duré 14h en tout....... Mais je me rappelle que ça m'est arrivé à 6mois aussi, ça avait été moins douloureux et n'avai duré k trois heures. J'etais en vacances et j'etais allé voir un medecin generaliste du coin! il a pensé a une infection urinaire.. pffffff n'importe quoi! c'est donc apres coup que j'ai compris ce que c'était! Fait attention quand meme! et si ça recommence n'hesite pas à te deplacer à la mater! meme s'ils prennent un peu ça à la legere... c'est quand ils t'examinent qu'ils disent : ah oui quand meme!
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 22:04
Le toucher du col peut provoquer des contractions, ça c'est sûr voire meme des petits saignements!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 10:05
merci pour vos réponses! depuis deux jours je ne bouge plus de chez moi tellement j'ai eu peur!! je dois aller faire un ECBV et ça m'angoisse a l'idée qu'ils me fassent mal!... je vais vraiment essayer de faire attention car c'est encore un peu tot pour que ma pupuce arrive (dpa le 22/10)!! quand j'ai appelé ma maternité ils m'ont dit de repasser si ça recommençais. mais jme dis que si a chaque fois qu'ils touchent le col ça fait mal comme ça j'ai pas finit de souffrir!!! pourtant je suis pas chochote mais la je me suis dit que l'accouchement en lui meme ne pouvait pas faire plus mal!!! des fois les médecins manquent vraiment de délicatesse... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.