Peur des coups de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest302477
4 messages
Guest302477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:05
bonjour , j'ai 7 mois et demi et je voulais savoir si c'est normal que mon bébé bouge trop . Des fois je n'arrive plus à dormir à cause de ses coups et comme c'est la premiere fois j'ai peur en plus en bas de mon ventre juste à coté de mon sexe ça me fait mal quand je marche alors je panique . bizzzzz
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:08
t'inquiète pas c'est normal. Moi fils me donne des coups depuis quelques jours et j'ai du mal a m'endormir le soir tellement il a la gigote. Au début je surssautais tellement c'était inattendu. Maintenant je le sens de plus et plus et dis toi que c'est pas fini :wink: mais c'est tellement magique de le sentir bouger et de deviner avec koi il tape "ses mains ou ses pieds?", "c'est sa tete ou ses fesses?" Allez c'est que du bonheur Bon courage
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 11:14
Je sursautais aussi à certains moments tellement il bougeait, maintenant mon ventre prend des forme étranges et je trouve ça sympa!! La SF dit que lorsqu'il bouge c'est qu'il se sent bien... Pas d'inquiètude à avoir, c'est tout à fait normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.