Ah peut etre que....????

Discussions

Auteur
Message
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:50
bonjour, voila ma petite puce est prévue pour le 23/09 et a la dernière visite qui date du lundi 20/08 mon gygy m'a dit qu'elle viendrait certainement plus tôt vu que le placenta montrait déjà des signes de maturité et que la petite poussait déjà bien sur le col. Cela dit le col est toujours bien long, dur et fermé. La prochaine visite est le 31/08, je suis impatiente. Mais voici ma question. Quand bébé pousse sur le col, est-ce que cela signifie que j aurais déjà eu des contractions sans m'en apercevoir? Je pose cette question car je n'arrive pas à decoder ce que sont vraiment des contractions. Mais si elle pousse c'est qu'elle a du descendre vers le col, donc aurais-je eu des contractions? Merci de m'éclairer les filles A bientôt et bonne grossesse à toutes... Figgi
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:57
[color=green:8fb38cafec][b:8fb38cafec]la c'est ma 2eme grossesse et les contractions je ne sais toujours ce que c'est j'ai juste le ventre qui durci parfois mais ça fait pas mal donc tu dois etre un peu comme moi tu ne dois pas sentir les contractions :wink: [/b:8fb38cafec][/color:8fb38cafec]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:00
c'est exact.. Moi aussi parfois j'ai le ventre tout dur mais j'ai l impression que c'est bébé qui a bougé et puis j ai aussi l impression que mon ventre il est tout le temps dur donc comment reconnaitre?
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:47
[color=green:dd92a9e617][b:dd92a9e617]alors la sur ce coup la c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider desolee[/b:dd92a9e617][/color:dd92a9e617]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 18:24
merci pour ta réponse. Je crois que gygy pense qu'elle viendra plus tôt du au fait que le placenta montrait des signes de maturité et qu'il ne sait pas si j'irai jusqu'au terme à cause de cela. Bref je suis surveillée tous les 10 jours. On verra bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.