Petit coup de gueule! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 22:06
pareil, je n'ai pas senti de jugement vis à vis des mères qui fument ou boivent. C'est plus l'entourage qui est pénible lorsqu'ils ne veulent pas comprendre. J'ai le cas autour de moi... c'est systématique on me propose un verre et quand je refuse j'ai le droit aux mêmes couplets que pour vous! "c'est pas ça qui va lui faire du mal", "à mon époque on n'en faisait pas tout un plat"; "j'ai fumé et bu pour mes deux enfants et ils ne sont ni anormaux ni rachitiques", etc, etc, etc. dans ces cas là, pas besoin d'alcool pour me saouler!! :wink: J'ai même eu des commentaires venant d'une mère qui avait fumé toute sa grossesse (je précise que ce n'était pas pour un souci d'addiction mais uniquement parce qu'elle s'ennuyait...) et qui me critiquait en me traitant d'inconsciente parce que j'étais en train de peindre une porte avec de la peinture à l'eau... faut pas pousser quand même! Bref je pense qu'il faut laisser dire, une pub disait "je fais ce que je veux avec mes cheveux" et bien moi je dis "je fais ce que je veux avec mon corps et mon bébé dedans". Ca ne m'empêchera pas de boire un coup une fois que ma fille sera sevrée!! :oops:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 15:04
[color=blue:138014f5df] :lol: :lol: :lol: et oui de nos jours les gens sont un peu mal poli!!! C'est vrai que quand je passe à une caisse prioritaire les gens devant moi trouve toujours le sol trés interressant!!! Mon mari ne supporte pas ça!! Moi je suis un peu trop gentille, bon une petit vieille devant moi avec 5 paquets je la laisse c'est normal! Mais la dernière fois c'était un couple ( 40 ans je pense ) avec leur fils je leur passe devant ( j'aime pas mais faut bien! zut! ) Le fils pas géné dit à sa mère " t'as vu la grosse dame nous passe devant :shock: " ( le gamin devait avoir 14 ans quand même) Mon mari avait les yeux :shock: !!!! Je continu , sa maman qui je pensais être de bonne éducation lui dit " oaip bé elle est enceinte elle se croit tout permis!" Je déconne pas les filles ils parlais doucement mais suffisemment fort pour qu'on les endente!! Bref mon mari allé répondre quand une mami ( sympa la mami car je lui ai passé devant aussi, yavais une grosse queue à cette caisse!) leur dit " vous n'avez pas vu le panneau? C'est une caisse prioritaire!!! Et la dame est quand même bien encombrée :D ) Super mimi la mami!!! Bon je suis trop timide pour répondre à ce genre d'attaque, car je me porte bien quand même pour 34 SA mais bon il faut bien aussi qu'on ai certain avantage...Non?[/color:138014f5df]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 17:58
[quote:20d07382b8="piti-chouchou"][color=blue:20d07382b8] :arrow: douchou03 mdr c'est pour ça que j'aime bien les caisses prioritaires de Carrefour : elles sont exclusives !! pour personnes handicapées et femmes enceintes :D tu en l'es pas ? bah va à une caisse normale :twisted: au moins, pas d'ambiguïté, pas de "je fais semblant de rien voir" mais j'ai connu les mêmes personnes que toi au Leclerc malheureusement ! la caissière, bien sympathique, me demande si je veux passer avant le couple qui avait 2 enfants et qui depuis 5 min faisaient mine de ne pas me voir "oh c'est gentil, merci ... ce que je ne comprends pas, c'est que certaines sont déjà mère et n'ont aucune compréhension pour les femmes enceintes ..." l'autre c*%$* est devenue rouge comme une tomate haha :lol: ou encore une autre caisse prioritaire "femmes enceintes" où il n'y avait que des vieilles mamies ... forcément, sans lunettes elles n'ont pas dû voir que j'avais le bide gros comme une pastèque :?: :!: bref, c'est pas grave on a l'habitude je n'ose imaginer dans quelle société nos enfants vont grandir :oops: [/color:20d07382b8][/quote:20d07382b8] Oui ça fait peur quand même, pour les caisses oui je passe devant les gens.. :? tans pis...Car si tu le fais pas tu passes jamais, bon je dis " pardon!" "pardon!" et puis zut....Tans pis pour la culpabilité...J'arrive pas à rester debout! Mais aprés je passe pas devant qui a déja mis ces paquets ou quelqu'un qui à pas beaucoup d'affaires...Je suis quand même tolérante... :P il faut un quand même...Tant pis pour les gens mal polis...[color=violet:20d07382b8][/color:20d07382b8]
noune31 2 messages
noune31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 10:42
oui tu as raison ma petite sabi !!!! passe devant les gens par contre moi cette femme et son petit je leur aurait repondu tu me connais !!!!! ca n'aurait pas tarder et si j'avais ete avec toi ...... idem je leur aurait repondu depuis le temps ke je te le dis ke tu ai trop gentille !!!!! gros bisous a toi a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.