Poid et taille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 17:02
[quote:7135a162ea="banditcapucine"]je suis a j-30 bebe1 ethan peser il ya 2 semaine 2 kg pour 45 cm .gygy dit ke c bien et vs[/quote:7135a162ea] [color=indigo:7135a162ea]J'en suis à J-44 et ma fille pèse 1kg800, mais je ne connais pas sa taille. Elle pète la santé! :wink: [/color:7135a162ea]
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 18:22
bonjour, j'ai eu ma 3e echo mardi. Le bébé va bien par contre j'ai un peu peur pour mes "fesses" car vu le fémur de monsieur le gynéco nous a dit qu'ils se trouvait a la limite de la courbe la plus haute niveau taille. ouille ! plus de 54 cm a t-il dit ?!!!!!!!! En plus le poids va avec... J'ai eu une césarienne pour lily j'espère en avoir une la car on m'a dit qu'on avait pas le droit a une péridurale après une césarienne ? est-ce que c'est vrai ?
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 19:01
[quote:cfa9553c78="maryremylily"]bonjour, j'ai eu ma 3e echo mardi. Le bébé va bien par contre j'ai un peu peur pour mes "fesses" car vu le fémur de monsieur le gynéco nous a dit qu'ils se trouvait a la limite de la courbe la plus haute niveau taille. ouille ! plus de 54 cm a t-il dit ?!!!!!!!! En plus le poids va avec... J'ai eu une césarienne pour lily j'espère en avoir une la car on m'a dit qu'on avait pas le droit a une péridurale après une césarienne ? est-ce que c'est vrai ?[/quote:cfa9553c78] [color=indigo:cfa9553c78]Je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas droit :?: Tu t'en es remise depuis un bail de ta première césarienne, elle n'a aucune incidence sur ta grossesse actuelle...[/color:cfa9553c78]
KIRA2002 14 messages
KIRA2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 19:30
[quote:0865dbf7c8="tynnoux"]Hello pour une DPA le 08/10 Son poids 1764 g à 32SA 4j. Petit aussi.. mais l'echographe m'a dit ne ne pas m'inquiété le cordon a l'air OK. Par contre moi +15kg et c'est pas fini !! Vous pensez que c'est lié ? Poids bébé/maman ??[/quote:0865dbf7c8] bonjour ! moi DAP le 07/10 et lors de l'écho du 6 août, le bb pesait 1,700kg pour environ 32 voire 34 cm. cela ne ve rien dire !! le gynéco m'a dis ke tt ét o.k , donc voilà... Mais je pense accoucher + tôt mais bon... en effet, je ne suis pas trop d'accord avec la date de début de grossesse. Bisous et merci par avance de votre réponse ! :)
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 19:55
[quote:b166a09edf="maryremylily"]bonjour, j'ai eu ma 3e echo mardi. Le bébé va bien par contre j'ai un peu peur pour mes "fesses" car vu le fémur de monsieur le gynéco nous a dit qu'ils se trouvait a la limite de la courbe la plus haute niveau taille. ouille ! plus de 54 cm a t-il dit ?!!!!!!!! En plus le poids va avec... J'ai eu une césarienne pour lily j'espère en avoir une la car on m'a dit qu'on avait pas le droit a une péridurale après une césarienne ? est-ce que c'est vrai ?[/quote:b166a09edf] j'ai eu une cesa pour ma premiere sous peri et un declenchement sous peri pour ma 2eme ... par contre c le declenchement ke certaine mater n'aime pas apres une cesa voilà ;) la peri au contraire ça les arrange ^^
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 20:58
Hello pour une DPA le 08/10 Son poids 1764 g à 32SA 4j. Petit aussi.. mais l'echographe m'a dit ne ne pas m'inquiété le cordon a l'air OK. Par contre moi +15kg et c'est pas fini !! Vous pensez que c'est lié ? Poids bébé/maman ?? [color=indigo:568ea0d717]Le fait que la maman prenne beaucoup de poids ne veut pas dire qu'elle aura un gros bébé. Ce n'est pas lié puisque quelque soit la quantité que mange la mère, le bébé ne prendra que ce dont il a besoin. Le reste ne profitera qu'à sa maman! C'est d'ailleurs pour ça que l'expression "manger pour deux" est de la grosse foutaise... ou une excuse des mamans pour se goinfrer sans culpabiliser! :lol: Par contre, une trop grosse prise de poids, tout comme une insuffisante, peut nuire au développement du bébé.[/color:568ea0d717]
LaurelineG 2 messages
LaurelineG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 12:55
[color=green:95ed987568]bonjour j'en suis à la 33 semaine et après visite chez gyneco de l'hopital ou je vais acoucher mon bébé est trop gros. Il me demande donc de faire un regime tres tres stricte; Pourtant je ne mange pas de cochonneries, je n'ai pas d'envies particulieres et donc je ne vois pas comment faire ce regime. D'autant qu'après une semaine de ce regime je suis sujette à des vertiges. Ce gyneco ne m'inspire vraiment pas confiance, il ma fait une mini echo et m'a empeché de voir l'image en me disant qu'il n'y avait rien d'interessant à voir !!! j'avais envie de le tuer. Ma consultation a duré 6 minutes en tout. il a passé son temps a se plaindre d'avoir trop de patiente et comble du comble à la fin il me demande si j'ai des questions (et j'avais des questions, c'est ma premiere grossesse) il ne m'a pas laissé le temps de les lui poser ces questions il ma dit cash de toute facon vous n'avez pas de questions et j'ai pas le temps de discuter avec chacunes d'entre vous. je sais pas si tous les gyneco dans les hopitaux sont pareil mais alors celui la jespere vraiment qu'il ne sera pas la lors de mon accouchement.[color=green][/color:95ed987568][/color]
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 19:21
j'ai passé mon écho à 32 SA + 3j et le poids de bébé était estimé à 1kg800 L'échographe m'a dit qu'il était dans la moyenne, toutes les mesures étaient entre 30 et 70 percentiles
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 22:21
A 35 SA +1 BB pèse 2kg660 et mesure 46 cm. Poids estimé à la naissance 3kg400!! BB va bien, bonne bouille car on a eu une écho 4D, bien jouflu et bouche en coeur, adorable, j'ai hâte de le voir!! :D
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 09:06
salut les filles a 32 semaines il m'a estime mon petit mec à 1kg900 il m'a dit que ça allé un peu petit vous croyé pas
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 09:28
[quote:b59bc3cc1a="maryremylily"]bonjour, j'ai eu ma 3e echo mardi. Le bébé va bien par contre j'ai un peu peur pour mes "fesses" car vu le fémur de monsieur le gynéco nous a dit qu'ils se trouvait a la limite de la courbe la plus haute niveau taille. ouille ! plus de 54 cm a t-il dit ?!!!!!!!! En plus le poids va avec... J'ai eu une césarienne pour lily j'espère en avoir une la car on m'a dit qu'on avait pas le droit a une péridurale après une césarienne ? est-ce que c'est vrai ?[/quote:b59bc3cc1a] Echo à 32sa+6J bébé pèse 2 kg et mesure 40 cm. La longueur du fémur est 64,5 mm. La sage femme a estimé une taille de 53 cm à la naissance, donc grand bébé. Je viens d'apprendre que son papa mesurait 55 cm à la naissance ! Heureusement le poid a été estimé à 3,5 Kg. Quelle est la taille du fémur de ton petit et à combien de semaines ? J'aimerai pouvoir comparer. Merci
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:29
Coucou les filles Début juillet le gygy m'annonçait un petit bb et là un mois après c'est un grand bb...le fémur fait 62,7 à 31sa et 1 j donc il ne faut pas s'inquiéter pour celles qui pensent avoir un petit bb du repos et couché sur le côté gauche les font apparemment bien grossir... en plus un petit bb c'est pas si mal bb1 faisait 2.450 et 46cm et jms malade alors que bb2 3.550 et 51 cm et plus fragile...
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:58
je suis a 32sa et 1j je commence mon 8 ieme mois et je suis contente mais je suis fatigue et ce dernier temps ici au rwanda il fait tres chaud,et je dois bosser jusque le 10 octobre c est pas facile,mon placenta etais bas mais quand je suis alle voir mon gygy a 30SAet 3jrs mon placenta ce remonte et le bebe fesait 1kg600kg et le docteur m a dit que c etais bon et parfois je fume une a deux cigarette par jour ... :roll: c est pas facile d arretter mais je dois quand meme prendre l initiative bisous a toute
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:53
moi je suis a mon 32 sa et 1j je viens juste de commencer mon 8 ieme mois et je suis super contente,mais le probleme que la fatigue me pese bcp et ici au rwanda il fait tres tres chaud nous somme en periode seche et je dois bosse jusque le 10 octobre hhihihi c est pas facile..j avais un probleme de mon placenta qui etias trop bas et il ya deux semain a 30sa +3 jours j etais chez mon gygy le pacenta est en haut maintenant bon signe et le le bebe pesait deja 1kg600 gr donc le docteur m a dit que c etais bonnnn et quelque fois a cause de stresse je fume deux a trois cigarette :roll: par jour mais je dois quand meme prendre l intitive de stopper c est pas facile mais je suis oblige a cause du bebe :P bisous a toute
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 12:51
Moi DPA le 12/10 et à l'échos de la 33ème semaine , bb pesait 1,7 kilos gynéco a dit petit gabarit idem pour la taille on ne sait pas trop... Et moi + 10 kilos... Pas facile de monter sur la balance!!! Enfin c'ets pour une bonne cause comme disent les gens!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.