Massage du... perinee ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
christel2527 14 messages
christel2527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:28
moi je suis à 33sa et +16kg et idem la sage femme et le gyneco n'arrete pas de faire des reflexion ms bon........... j'essai de faire attention ms j'avoue que je suis une gourmande ( petite ) enfin je mange comme quand je n'étais pas enceinte ms la différence c'est que je ne l'elimine pas comme avant......... le corps fait des reserves sinon à la base 1m66 et 57kg bientot la fin bon courage à toutes
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:32
[color=brown:6b59801f8d]moi j'ai les chevilles qui ne désenfle pas du tous les orteils et les doigts énormes c pas du tout esthetique beeeeeeeerk :? toutes mes bagues ne me vont plus et des fois j'ai même les yeux gonflés mais je sais pas si c en rapport avec la rétention.[/color:6b59801f8d] [url=http://lilypie.com][img:6b59801f8d]http://bd.lilypie.com/O64j0/.png[/img:6b59801f8d][/url]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 14:38
et oui sont super canon mes belles chevilles d'éléphant mdrrr
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:53
[quote:0afa2d42f2="madou59"]merci pour vos témoignages, ca me rassure de voir que je ne suis pas lma seule dans ce cas. ce qui m'embête surtout, c'est que je n'ai pas envie de me traîner pour le jour de l'accouchement. Je voudrais être en forme pour le jour J... En tout cas, je fais attention pendant les 5 semaines qu'il me reste!!! Sinon j'aimerai allaiter ma puce et il paraît que ca aide à perdre du poids, on puise dans les réseves. Dernière question, comment vous voyez que l'on fait de la rétention d'eau??[/quote:0afa2d42f2] regarde tes pieds et tes mains et ton visage aussi ils doivent etre plus gonfles que la normale et ne degonflent pas dans c cas la c possible que sa soit de la retention deau et donc parles en a gygy;)
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:49
bonjour l' une d'entre vous peut elle me donner le nom exacte du produit car dans la gemme weleda il y a plusieurs produits qui servent a plusieurs massages differents ... merci
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:51
[quote:ae7ba52ef7="madou59"]bonjour à toute, ma DPA est prévue pour le 4 octobre, je suis à 34 SA+5 et je commence à flipper car je me suis pesée ce matin et verdict: 19 kg!!!! je ne sais plus quoi faire, bon c'est vrai que nous sommes parti en vancances en demi-pension mais depuis une semaine je fais attention. Le pire c'est que je n'ai pas l'impression de faire de rétention d'eau. et puis pour le bébé, je me dis que c'est pas trop bon. Rassurez-moi et dites moi ou vous en êtes?[/quote:ae7ba52ef7] moi je suis a plus 16kilos et ma dpa est pour le 03octobre et j ai hate d'y etre car je suis impatiente et épuisée,ma puce bouge énormément depuis 3 jours pendant les nuits bonne fin de grossesse à toute
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:59
Coucou, moi je suis à 35 SA et + 15kg, ça commence à faire un peu. Mon gynéco ne m'engueule pas trop mais je vois que ça l'énerve. Mais bon, il nous font chier, ils embêtent tout le monde sur le poids. Ma tante qui est toute maigre, genre 1m65 pour 50kg avait pris 27kg !!! 1 mois après l'acouchement elle avait tout perdu voire plus ... et des exemples comme ça j'en ai plein. Tout dépend des femmes. Une amie qui vient d'accoucher de sa 2e fille a retrouvé un ventre plat 1 mois après l'accouchement !!! et elle avait pris une quinzaine de kilos ... Même si la norme c'est 12, 13kg, faut pas non plus devenir dingue et en profiter si ça nous fait du bien au moral aussi, c'est important. Je trouve la SG et le gyné qui t"ont poussé et t'ont fait pleurer exagèrent vraiment, déjà qu'on est hyper sensible. je pleure très facilement aussi ;)
lasthenie2 32 messages
lasthenie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:11
ben alors la je savais même pas qu' on pouvait essayer d' éviter une épisio en se massant le périnée mais je vais essayer dès demain moi qui ai une vrai phobie de l' épisio merci pour le renseignement
lasthenie2 32 messages
lasthenie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:18
pour moi +13 à 31 sa marre de grossir !!! mais bons oedèmes des membres inférieurs alors pas de panique en plus on perd vite après la naissance alors courage bises
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 04:53
et oui ils ont du tact les gynecos et sf par moment .. à ma premiere je pesais 70kg et j'ai pris 18kg gloups :D mais c pas le soucis à chaque mois le gyneco me disait ke j'arriverais pas accoucher que je pouvais faire du diabete et ke bb pouvait mourrir !! et qu'à mon age etre en surpoids c inadmissible etc ... je sortais de là en pleurant à chaque fois ! faut restez zen si il n'y a pas de soucis de santé, hypertension ou diabete ou autre faut pas trop paniquer ;)
Guest98906
3 messages
Guest98906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:41
N t'inkiete pa si ta gynéco ta dit ke tout va bien pour le ptit et toi c ke c bon.En plus ta prit que 4 kilos c bien te pren pa la tete vit ta grossesse pour toi et pa pour les autres.
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:52
Je suis à 35 semaines et ai pris 14 kgs. La gynéco m'a dit ca va mais par contre BB est trop gros!! Alors en lisant tous vos messages je me dis que de toute facon si on écoute les medecins un coup c'est nous qui sommes trop grosses et un coup c'est le bb qui est trop gros! ca me saoule un peu. J'ai dis à la sage femme chez qui je fais les séances de prépa d'accouchement que BB était trop gros et sa réponse a été : et alors? bb est en bonne santé non? Donc conclusion ( la mienne) faut arrêter de nous stresser dans les 2 sens! si on prend du poids et qu'il n'y a pas de danger bien sûr ni pour maman ni pour BB alors on a bien le droit de vivre notre grossesse normalement et c'est tout. :x
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:07
et bien moi c 'est le papa qui le fait et ne n'est pas désacréable du tout :lol: c'est un pro mon homme lol lorsque j'ai eu mon episio enorme pour ma 1ere , il a été obliger de masser ma cicatrice et oui pas le choix et on avait 1 mois pour faire correctement sinon je repassais au bloc car la cicatrice fesait des bourlets
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:21
[quote:e6add4dd7b="bbbbbbbbbb"]Je suis à 35 semaines et ai pris 14 kgs. La gynéco m'a dit ca va mais par contre BB est trop gros!! Alors en lisant tous vos messages je me dis que de toute facon si on écoute les medecins un coup c'est nous qui sommes trop grosses et un coup c'est le bb qui est trop gros! ca me saoule un peu. J'ai dis à la sage femme chez qui je fais les séances de prépa d'accouchement que BB était trop gros et sa réponse a été : et alors? bb est en bonne santé non? Donc conclusion ( la mienne) faut arrêter de nous stresser dans les 2 sens! si on prend du poids et qu'il n'y a pas de danger bien sûr ni pour maman ni pour BB alors on a bien le droit de vivre notre grossesse normalement et c'est tout. :x[/quote:e6add4dd7b] Moi je suis un peu d'accord avec ça aussi...je crois que dans tout ce qui est dit y a à boire et à manger... Si on écoutait tout les discours de tout le monde, on deviendrait chèvre. L'essentiel c'est que l'on se sente bien dans notre corps et que notre bébé le ressente également. Pas la peine de transmettre des angoisses à ce petit bout de chou qui en aura suffisamment quand il sera grand! Et encore TOC et NA !!!!! Ton bébé est en bonne santé? toi également? ne laisse pas les autres te gacher l'immense joie de cette arrivée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.