Plus que quelques jours !

Discussions

Auteur
Message
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:34
Oui, çà y est, aujourd'hui, plus que 40 jours avant la date présumée d'accouchement. Et vous où en êtes-vous ? Je suis impatiente de rencontrer ma petite puce et surtout de ne plus me sentir si inutile. Grosses bises aux futures mamans.
Guest302958
17 messages
Guest302958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:39
bonjour, moi encore 30 jours !!! j'ai rendez vous ce soir chez le gynéco pour finaliser les derniers détails et voir notre puce !! on commence à s'impatienter, ça fait long !!! mais bon, jusqu'ici tout va bien donc ils nous faut encore attendre un peu avant de voir notre petite Maéla ! ça vient bon avant de pouvoir lui faire un premier gros calin !!! bon courage biquette 68
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:45
Pour moi c'est J - 42. et aussi impatiente de voir la frimousse de ma petite louloute :) mais pour ma part je pense qu'ell viendra plus tôt car col évasé et tête bien basse. alors j'essaye de tenir le plus longtemps possible (au repos) pour qu'elle arrive en pleine forme!
mamgracia 30 messages
mamgracia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 15:31
[quote:dcd000e58a="ptitemam"]Oui, çà y est, aujourd'hui, plus que 40 jours avant la date présumée d'accouchement. Et vous où en êtes-vous ? Je suis impatiente de rencontrer ma petite puce et surtout de ne plus me sentir si inutile. Grosses bises aux futures mamans.[/quote:dcd000e58a] slt moi c jour j-42 c pour bientot je veux qu'il soit là en pleine forme alors je garde patience! bisous à vous
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 07:17
j-40 encore kkes jours et si il né il ne sera pas prema ^^ mon col est bien ouvert alors si je fais la fiesta il va sortir non ??? mdrr j'ai rdv demain à la mater .... je ne tiens plus en place je veux mon bb
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 07:56
¨Pareil, J-39 aujourd'hui (dpa le 29/09) !!! Ca se précise vraiment et on attaque bientôt le 9° mois... Dire que je me souviens du 3°, 4°, 6°mois... Le temps passe vite n'empêche !!! Toutes mes copines qui devaient avoir des bébés cette année ont toutes accouchés super en avance (soit de préma, soit 4 semaines avant), je suis la dernière et j'ai hâte !! Surtout qu'avec les cours d'accouchement ça se concrétise vraiment ! On prépare tranquillement la chambre et ce week end ça devrait être terminé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.