Douleur au pubis

Discussions

Auteur
Message
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 14:59
coucou les filles , j'espere que votre grossesse se passe bien car moi depuis peu de temps, le soir quand je me couche , j'ai soit des remontées acides, soit les chevilles gonflées mais le plus douloureux je crois c'est cette douleur au pubis , je n'arrivais pas a l'expliquer a mon mari tellement j'avais mal hier soir. je lui es dit on diré qu'on m'ecarte :lol: c'est quoi cette douleur en faite??? pouvez vous m'expliquer??
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 15:09
bonjour, je pense que c'est ton bassin qui s'écarte pour préparer le passage pour ton bébé, ce sont des douleurs ligamentaires ! Voilà, ne t'en fais pas c'est tout à fait normal. Bonne grossesse !
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 16:12
oui c normal mais alors qu'est que ça fait mal je dis a mon mari j'ai l'impression d'avoir la foufoune cassée :D
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 16:41
Moi par moment c'est tellement douloureux que je n'arrive plus à marcher!!! On dirait vraiment qu'on essaye de m'écarter tous les os du bassin et du pubis. En plus, BB est déjà très bas et appuie sur le bassin. Vivement l'accouchement. Bon courage à toutes
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 17:36
[quote:5f2745b76a="KILEV"] c'est quoi cette douleur en faite??? [/quote:5f2745b76a] slt! je pense aussi que ce soit les ligaments comme l'on dit les autres filles !! bon courage moi aussi je morfle ... :) douleurs aux ventres , sur les cotés et mm plus bas! defois je me sens complétement paralysé tellement çà fait mal !! bonne continuation a vous toutes
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 18:36
bah moi j'ai ça depuis plus d'un mois, j'ai du mal a marcher, et quand je suis couchée, pour me tourner de gauche à droite ou de droite à gauche, c'est l'horreur, ça fait un grand "clak" super douloureux. La sensation, c'est comme d'avoir un elastique au niveau du pubis et de le faire claquer. En plus depuis qqs jours, j'ai comme des douleurs en pique au niveau du vagin, vers le col je pense, et bébé etant deja tres bas ya deux semaines avec le col mou, j'ai peu que le col ne s'ouvre :( J'ai rdv chez gygy jeudi, on verra bien.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 20:56
C'est rassurant moi aussi depuis quelques jours, j'ai l'impression que j'ai sa tête entre les jambes :lol: et qu'il force le passage tellement ça fait mal!!! Je disais à mon homme que je plaignais les personnes qui ont de l'arthrose car ça doit faire le même effet
wwwziawww 7 messages
wwwziawww
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 00:24
Coucou les filles, Eh bien, quelque part ça me rassure... je suis à 34 SG (ou 36 SA) et il y a 10 jours gygy m'a dit que bébé était bas, :( qu'il fallait que je me repose un max, si je ne voulais pas qu'il naisse avant... (très difficile pour moi car j'habite sur mon lieu de travail et toujours tentée de faire quelquechose, bref..). En vous lisant, je me dis qu'il n'y a pas que moi et merci à ton osteo Valais puisque ça paraît normal à ce stade de la grossesse. Mal au pubis, difficultés de se tourner dans le lit et de trouver la bonne position (quelquefois même, il n'y a aucune "bonne position" dans le lit, comme la nuit dernière d'ailleurs !! :cry: ), de se lever d'une simple chaise ou même de s'assoir, l'impression de marcher comme un canard et en plus mal au dos...bref une vraie mémé !! :lol: Bon courage à toutes.
uchi 8 messages
uchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 09:54
Bonjour toutes les mamans, Moi ces douleurs je les aient depuis le premier mois de grossesse mais plus le tps passe plus j'ai mal. C vrai que ce n'est vraiment pas agreable mais malheureusement il n'y a rien a faire; mOI le pire c qd je suis alongé sur le coté pour me relever j'en pleureré. Et aussi parfois ca me lance qd je marche trop et je suis obligé de m'arreter :cry: Donc tu vois tu n'es pas la seule.... Bonne journée à toutes les futurs maman :lol:
DEBORAH54 14 messages
DEBORAH54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 21:26
:D salut la miss moi je suis enceinte de 34semaines jai des reemonter dacides tout le temp quan je suis coucher cest horrible on di que cest les cheveux qui poussent toi tu es combien de semaine misssssss
DEBORAH54 14 messages
DEBORAH54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 21:32
[i:f0b9a3b19a] :D :D salut miss jai vu ce que tu qs ecrit et tu as toute a fais raison je suis enceinte de 34semaines mtn jai des douleur je nen peu plus je voudrer bien tchatcher sur msn pour quan on profite den parler si sa te derange pas[/i:f0b9a3b19a]
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 22:23
coucou a toutes ben si c vrai cette histoire de cheveux ki poussent elles en aura bcp alors lol.bisou a toutes
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 23:02
Pour les cheveux, étant donné qu'en général, la tête est vers le bas, les cheveux ne peuvent pas chatouiller notre estomac :lol: :cry: De mon côté, pour ma fille qui a 7 ans, j'avais d'horribles remontées acides et elle est née sans un cheveu, le crane comme un oeuf :lol: :lol: Bonne nuit :wink:
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:00
[quote:2acbe5ac08="douchou03"]c'est vrai ou ce sont des boulettes cette histoire de cheveux? jamais entendu parler... moi j'en suis a quasiment 34sa soit 32sg et demain je vais trouver un toubib pour regler ce pb de nerf sciatique + mal au coccyx quand je suis trop longtemps assise[/quote:2acbe5ac08] bonjour à toutes moi aussi j avais très mal au bassin et à mon nerf sciatique mai la sage femme ma conseillée de nager pour faire travailler le bassin avant d aller voir un ostéo ou un kiné et sa marche j ai rarement mal au bassin maintenant par contre rien trouvée pour la douleur au pubis toujours très mal bonne fin de grossesse à toutes
amanis 3 messages
amanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 19:07
je ne pourrai pas vous expliquez ce qu'est cette douleur mais moi pour expliquer à mon mari je lui dit " j'ai des poids de musculation entre les jambes" c'est horrible comme douleur. Bon courage à vous :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.