Juste pour rire!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 07:26
[quote:8ccb4b4dbe="Khardan"][quote:8ccb4b4dbe="Mini_moi"]Et dire que pendant ce temps là nos zoms dorment !! :roll:[/quote:8ccb4b4dbe] Quelle mauvaise langue! Sache que je serais debout jusqsu'a 6h du mat à travailler dur (et oui il faut bien pouvoir payer les futures couches) :roll: [quote:8ccb4b4dbe="Mini_moi"]et pas une vergeture à ce que je vois [/quote:8ccb4b4dbe] ça c'est grace à mes massages de creme sur le ventre quand il commençait a se tendre :) [quote:8ccb4b4dbe="PGP"]Ouai, moi aussi tiens, bain de pieds, bonne idée, si je trouve la force de grimper vite fait dans la baignoire et après dodo quand même, sinon j'en connais un qui va me retrouver endormir sur mon clavier demain matin à 6h... enfin... dans 4h30 quoi ! [/quote:8ccb4b4dbe] J'espere quand meme que tu es au lit ma Femme, que tu prennes des forces avant l'écho de demain :) Je te rejoins vite.[/quote:8ccb4b4dbe] oh c'est très mignon ce message :D
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 07:35
[b:61f7c3f09a]piti-chouchou :arrow: cool tu rentres dedans aussi et moi aussi plus11/12 kg[/b:61f7c3f09a][color=blue:61f7c3f09a] Là c'est ce soir après une journée super équilibrée (pizza & McDo T_T lol) [/color:61f7c3f09a] [b:61f7c3f09a]je vois que tu manges aussi equilibré que moi lol!![/b:61f7c3f09a] [b:61f7c3f09a]PGP :arrow: alors la 14 ans t'es vraiment menu a la base quelle chance moi mon poids de base c'est 52kg pour 1.60m je sais que je suis pas obese mais meme pas en reve je rentre dans du 14 ans [/b:61f7c3f09a] [b:61f7c3f09a]quand je vous regarde j'ai l'impression d'etre la seule a avoir pris autant de fesses que de ventre :oops: [/b:61f7c3f09a] [b:61f7c3f09a]quand aux vergitures on s'en sort toutes pas trop mal en tout cas est ce que vous mettez des cremes :?: moi j'avoue que je me ruine dedans et apres l'accouchement je trouve qu'elle coute encore plus cher les cremes pour rafermir le corps[/b:61f7c3f09a]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 08:08
moi aussi la balance n'as pas bouger, mais je vais quand meme manger des crudités ce midi enfin je me dis que je travail toujours et que mon taf et physique alors c'est comme si je faisais un peu de sport tout les jours :wink: du coup je culpabilise moins :oops: je sais bien qu'apres l'accouchement je vais le regretter mais bon c'est pas grave
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 10:13
[quote:79f85b5ba1="Khardan"][quote:79f85b5ba1="Mini_moi"]Et dire que pendant ce temps là nos zoms dorment !! :roll:[/quote:79f85b5ba1] Quelle mauvaise langue! Sache que je serais debout jusqsu'a 6h du mat à travailler dur (et oui il faut bien pouvoir payer les futures couches) :roll: [quote:79f85b5ba1="Mini_moi"]et pas une vergeture à ce que je vois [/quote:79f85b5ba1] ça c'est grace à mes massages de creme sur le ventre quand il commençait a se tendre :) [quote:79f85b5ba1="PGP"]Ouai, moi aussi tiens, bain de pieds, bonne idée, si je trouve la force de grimper vite fait dans la baignoire et après dodo quand même, sinon j'en connais un qui va me retrouver endormir sur mon clavier demain matin à 6h... enfin... dans 4h30 quoi ! [/quote:79f85b5ba1] J'espere quand meme que tu es au lit ma Femme, que tu prennes des forces avant l'écho de demain :) Je te rejoins vite.[/quote:79f85b5ba1] Meuh non suis pas mauvaise langue :wink: en tous cas moi le mien il dormait à point fermé à cette heure là mais il a eu son coup d'insomnie aussi entre 3 et 6h :lol: Bravo monsieur pour les massages du bidou!! Moi j'ai le droit aux pieds mais pas au bidou Bonne nuit à tous les 2 et profitez bien de l'echo cet aprem :wink:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 10:16
Moi je n'ai pas encore eu le courage de remonter sur la balance depuis ma dernière visite chez le gygy cad fin juillet ou j'en étais à +12 :oops: yanabi si ça peut te rassurer j'ai énormément pris ds les cuisses Pour ce qui est de la crème , pareil je mets la mustela mais c'est vrai aussi qd j'y pense :roll: mais bon pr le moment le résultat n'est pas du tt catastrophique, j'ai juste le bout de certaines de mes veilles vergetures d'adolescence qui ont craqué sur 1 cm de plus en hauteur
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 12:22
[color=indigo:06ec64565f]Hello à toutes ! Eh oui, IL m'a retrouvée ! Mais bon, c'était pas difficile, il sait que je squatte souvent sur ces forums et je vois qu'il commence à y écrire lui aussi ! :lol: Pour ce qui est des massages de crème, ne vous leurrez pas trop les filles, il se la joue un peu là, c'est vrai qu'il m'en a passé quelques fois, mais bon la plupart du temps je le fais moi-même !!! D'ailleurs ces derniers jours, je le fais quand j'y pense aussi !!! :lol: J'ai choisi la crème de AVENT, elle sent bon je trouve, après niveau efficacité, je sais pas, j'avais vu que de toute façon, la plupart des crèmes ne font qu'hydrater la peau mais que les peaux qui ont tendances à avoir des vergetures pourront en étaler autant que possible et ça ne fera aucun effet :? Disons que c'est plutôt un moment agréable où on prend soin de soi, et bon, hydrater la peau ne fait jamais de mal, ça évite quand même cette sensation de "tiraillement". Pour le jean, c'est vrai que ça aurait pu être pire ! Mais je suis convaincue qu'il "montait" plus haut à l'origine ! Niveau kilos sur la balance, ça va encore, je faisais environ 43 et je suis passée à 49 et des poussières la semaine dernière, depuis je me suis pas repesée, j'ai encore une fois oublié :oops: Mais niveau tour de ventre, j'ai pris pas mal quand même !!! Je faisais en gros 60cm et je crois que j'en suis à près de 25cm de plus ! Attendez, je vais vérifier ça de suite....... .......... Ah oui, quand même : 88cm ! Donc 28cm de plus !!! :lol: Piti-chouchou :arrow: Je crois qu'on a la même vessie, parce que moi aussi, ça me rend folle quand je ressens une envie pressante, mais parfois c'est limite si je sens que ça va sortir sans que je puisse "maîtriser" ! :lol: Et quand j'y vais, je fais 3 gouttes !!! C'est vraiment horrible, parfois quand j'ai ces sensations, en 1h, je vais 4 ou 5 fois aux toilettes sans me sentir vraiment plus "légère" après ! Mais bon, il parait que c'est normal, alors... Yanabi (et les autres aussi) :arrow: vous bossez encore jusqu'à quand ? et qu'est-ce que vous faites dans la vie si c'est pas indiscret ? Moi je suis... fonctionnaire ! :oops: :lol: Je suis adjoint administratif dans l'éducation nationale (au Crous plus précisément). Là, en vacances normales, et j'étais censée faire ma rentrée lundi 20, mais comme vous avez pu le lire sûrement, on m'a arrêtée (2 jours maladie + 14 jours patho), donc je ne reprendrai pas avant mon congé mater qui débute officiellement le 5/09. Sinon pour en revenir à l'alimentation, je vous rassure, je me fais également des McDo / pizzas ! J'adoooore, même si, je sais, c'est pas bon pour le bébé, etc, etc... après, je n'ai pas vraiment étudié la composition des différents trucs de chez McDo, mais la plupart du temps, j'alterne entre nuggets de poulet, filet o'fish ou salade chicken, donc j'imagine que ça doit être "moins gras" que d'autres sandwiches (au boeuf) avec sauces, etc... d'ailleurs, par rapport à ça, ça vous arrive de flipper quand vous mangez ailleurs que chez vous, par rapport aux risques de toxo/listériose, etc... ? Moi j'ai toujours cette petite appréhension : est-ce la viande sera bien cuite ? est-ce que les crudités seront bien lavées, etc... Vous êtes immunisées vous ou vous devez aussi "donner vos bras" tous les mois ? Allez je vous laisse pour l'instant, je vais bientôt réveiller mon homme pour manger et hop direction écho ! :D A + ! [/color:06ec64565f]
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 14:05
La vache vous avez de la chance de ne pas avoir de vergétures !!! Moi je me tartine matin et soir depuis le 3e mois !!!! Les 3 premiers mois huile d'amnde douce et après mustela 9 mois + huile tonic de clarins + huile de bourrache !!! Comme quoi, quand on a une peau qui craque on peut pas y faire grand chose. Je continue à me badigeonner de crème en esparant que ça les atténue !!! C'est surtout pour mon homme que ça me fait chier mais bon j'y peux rien et j'ai mis toutes les chances de mon côté, je suis à 33SA et + 13kg donc ça reste raisonable. Je crois que je vais devoir oublier les maillots 2 pièces même si je maigris :( mais bon, c'est comme ça, l'important c'est bébé. Sinon, j'ai trouvé ça bien marrant l'idée d'essayer ces anciens pantalons, je n'ai pas encore osé à dire vrai :twisted:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 17:24
[color=indigo:19dd53f1c4]Oups, je viens de me rendre compte que j'avais pondu plein de pâtés sur ce sujet alors qu'il était consacré aux photos avec nos anciens jeans ! :oops: En fait, j'ai un peu "confondu", parce j'écris également pas mal sur un autre post dans "entre mamans" sur les mamans d'octobre : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=51818&postdays=0&postorder=asc&start=0 On est déjà quelques "octobrettes" à y papoter de tout, sans sujet bien précis à la base, mais on trouve au fur et à mesure, on se suit quoi, c'est sympa :) Si jamais vous voulez nous y rejoindre, vous êtes toutes les bienvenues ! A + ! :wink: [/color:19dd53f1c4]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 19:48
salut les filles! je viens juste de rentrer de de vous lire :arrow: PGP:Oups, je viens de me rendre compte que j'avais pondu plein de pâtés sur ce sujet alors qu'il était consacré aux photos avec nos anciens jeans ! [color=blue:35771ee574]c'est pas grave un sujet en entraine un autre mais sympa ton lien sur entre maman j'irais voir, sinon je travail jusqu'a fin aout min je tiens un snack sur la cote d'azur donc c'est la pleine saison, sinon je crois que sans le congé patho j'aurais du m'arreté debut aout si je me trompe pas et comme toi je donne mes bras tout les mois mais je ne me prends pas la tete sur la cuison ou si la salde est nickel [/color:35771ee574] [color=violet:35771ee574]:arrow: california, valais ne vous faites pas de soucis allez rentrer de nouveau dans vos jeans et plus tôt que vous pouvez le croire, rassurez vous on perds quand meme vite apres l'accouchement le truc c'est d'essayer de reprendre de bonne habitude alimentaire :cry: :cry: [/color:35771ee574] [color=darkred:35771ee574] :arrow: gege_gege je crois en effet que tu n'y peux rien y a des peaux plus elastique que d'autre mais je pense que les cremes limites les degats [/color:35771ee574] [color=green:35771ee574]:arrow: Loyz tu es la bien venue et tes photos sont tres belles[/color:35771ee574] :arrow: Mini_moi yanabi si ça peut te rassurer j'ai énormément pris ds les cuisses [color=blue:35771ee574]je ne suis pas certaine que ça me rassure mais cool je suis pas toute seule :lol: :lol: :lol:[/color:35771ee574]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:21
:arrow: Mini_moi yanabi si ça peut te rassurer j'ai énormément pris ds les cuisses [color=blue:aa1f213c78]je ne suis pas certaine que ça me rassure mais cool je suis pas toute seule :lol: :lol: :lol:[/color:aa1f213c78][/quote] Mdr yanabi!!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:28
[quote:1f9a1015a0="Mini_moi"]:arrow: Mini_moi yanabi si ça peut te rassurer j'ai énormément pris ds les cuisses [color=blue:1f9a1015a0]je ne suis pas certaine que ça me rassure mais cool je suis pas toute seule :lol: :lol: :lol:[/color:1f9a1015a0][/quote:1f9a1015a0] Mdr yanabi!![/quote] :lol: :lol: :lol: c'est vrai !! le prends pas mal! je sais qu'on est pas les seules mais nous on as oser le dire d'ailleurs je viens d'aller voir nos photos dans le 6 eme et 7 eme mois ca fais bizarre
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 11:30
bon, essayage de mon jean 36 ce matin: ( 33SA +3 jours = +6.5kg ) [URL=http://www.photomania.com/][img:9a1644d5e6]http://images.photomania.com/184931/1/radD2A74.jpg[/img:9a1644d5e6][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:9a1644d5e6]http://images.photomania.com/184931/1/rad93E12.jpg[/img:9a1644d5e6][/URL] Mais, j'ai deux petites vergetures bien larges au niveau du nombril à cause de mon piercing, et ce matin, l'horreur!! je me suis aperçue que javais des petites vergetures sur les seins à l'horizontale près des mamelons :cry: elles sont minus mais bon, je suis passée seulement d'un 90B à un C alors si ça se met à pousser d'un coup, je vais en avoir partout :x
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 11:52
[quote:c760a413e3="Laurene95"]bon, essayage de mon jean 36 ce matin: ( 33SA +3 jours = +6.5kg ) [URL=http://www.photomania.com/][img:c760a413e3]http://images.photomania.com/184931/1/radD2A74.jpg[/img:c760a413e3][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:c760a413e3]http://images.photomania.com/184931/1/rad93E12.jpg[/img:c760a413e3][/URL] Mais, j'ai deux petites vergetures bien larges au niveau du nombril à cause de mon piercing, et ce matin, l'horreur!! je me suis aperçue que javais des petites vergetures sur les seins à l'horizontale près des mamelons :cry: elles sont minus mais bon, je suis passée seulement d'un 90B à un C alors si ça se met à pousser d'un coup, je vais en avoir partout :x[/quote:c760a413e3] Coucou ! + 6kg500, j'en reve !! Moi je suis à 33 SA et + 11 kg ! :oops: Et rassure toi, les vergetures sur les seins, je connais depuis le début ! Je suis très vite passée d'un 85B à 95C, alors ça craque de partout ! Oui, c'est génial de devenir maman, mais je suis pas sure d'arriver à récupérer mon corps d'avant ! Les kilos, encore, on devrait y arriver, mais les vergetures,................. Je crains le pire ! Bon courage à toutes, et ... vive les crèmes !
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 12:54
waouh tu m epate laurene95 6.5 kilos mdr moi j ai pris plus du double!!!toi t es sure de rentrer dans ton jean 1 mois apres avoir accouché c est certain! :lol: bon depuis 1 semaine je fais attention a ce que je mange sinon mon gyneco va me tuer!!!mais hier soir j ai peché a la foire du trone barbe a papa et churros c est trop bon!!!!! :roll:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 14:17
[quote:e866721eca="BBMATYS95"]waouh tu m epate laurene95 6.5 kilos mdr moi j ai pris plus du double!!!toi t es sure de rentrer dans ton jean 1 mois apres avoir accouché c est certain! :lol: bon depuis 1 semaine je fais attention a ce que je mange sinon mon gyneco va me tuer!!!mais hier soir j ai peché a la foire du trone barbe a papa et churros c est trop bon!!!!! :roll:[/quote:e866721eca] [color=indigo:e866721eca]Hmmmm, trop bon !!!!!! Ca me donne trop envie là !!! Et les churros, il y avait de la sauce chocolat pour les tremper dedans ??? :lol: [/color:e866721eca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.