Juste pour rire!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 18:49
[b:b748f8794b][color=green:b748f8794b]moi non plus je n'ai rien payé!!! mais j'accouche a l'hopital c'est peut-etre pour ça car comme vous le savez maintenant on est a 100% Sinon aujourd'hui je suis prise d'une crise de flemme, je n'ai rien envie de faire je crois que si je n'avais eu les enfants je n'aurais pas quitter mon lit de la journée de temps en temps je me suis levée pour vous lire et pour m'occuper d'eux mais franchement vive la télé, les pauvres ont est a peine sortis ce matin et depuis plus rien par contre il se sont eclaté dans la maison et j'ai pleins de menage a faire pas grave...j'ai envie de rien aujourd'hui rassurez moi ça vous arrive aussi :?: :!: au faites bientot le 9eme mois !!! on approche a grand pas de la fin [/color:b748f8794b][/b:b748f8794b]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 18:58
moi, ça fait deja deux mois que c'est régulièrement que je n'ai rien envie de faire de la journée :Dalors c'est telefilms d'M6 et de TF1, les feux de l'amour etc mdrrr
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 19:26
[color=indigo:e7f38f7e4e]Pareil pour moi, ça fait quelques semaines déjà que j'ai la flemme de faire le moindre truc ! D'un autre côté, il ne faut pas non plus que je fasse trop d'efforts pour l'instant, donc j'ai une "excuse", et surtout, pas d'autre enfant à m'occuper... ça doit pas être facile à partir du 2ème, encore plus pour toi, Yanabi, alors que tu en as déjà 2 :? Moi aussi, je passe pas mal de temps devant la télé, et aussi bcp sur l'ordi, à surfer sur le net... vivement la fin ! :wink: [/color:e7f38f7e4e]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:11
[color=violet:d2f629cc96][b:d2f629cc96]merci de m'avoir rassurée les filles!!! :lol: :lol: PGP :arrow: pas mal l'excuse de ne pas faire trop d'efforts je m'en servirais quand j'en aurais besoin Laurene95 :arrow: les feux de l'amour ça craint un peu quand même :lol: :lol: je serais plus comme piti-chouchou documentaires mais c'est radical dans les 10 minutes je dors!!! pour ma part c'est les series genre hereos, prison break, greys.anatomy, lost, desperate housewives bon aprés les gouts les couleurs!!![/b:d2f629cc96][/color:d2f629cc96]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 09:05
[b:cd4331db58]moi je vois pas gygy avant le 4/09 ce matin je vais allé chercher mes resultalts d'annalyse il serait temps je les ai fais y a 10jours je crois :lol: :lol: et dans mon cas j'arrette de me peser c'est plus simple :oops: comme on es a la fin du mois je vais messuré mon ventre voir si il a encore grossi :roll: j'imagine le pire aujourd'hui il nous avait prevu de la pluie faut croire qu'elle evite la cote d'azur car il fais encore tres beau. donc je vais devoir sortir pour les enfants au moins :shock: bonne journée !!!! [/b:cd4331db58]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 09:58
Moi, je vois gygy le 5. Et j'ai aussi tous les heroes à regarder! Faut juste que je m'y mette :D Mais bon, faut que je fignolle la valise, que je fasse la vaisselle et un ptit, coup d'aspi ( grosse flemme en perspective ^^)
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:11
moi je n'ai pas encore commencé les valises je verrais déja le 4/9 combien de temps je reste a la maternité et je les ferrais en fonction !!!
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:46
Salut les filles Moi non plus suis pas super motivée...mais bon ts les jours j'essaye de faire un ti peu de ménage, de finir les préparatifs, on m'a aussi offert un journal de bébé, je suis donc en train de lui compléter..et j'ai encore sa chambre à finir de décorer mais pour ça il faudrait que je reçoive les stickers que j'ai commandé :roll: Et puis je pense à mon zom, à lui faire sa boite à papa et lui préparer des bons ti plats qu'il n'aura plus qu'à décongeler qd je serais à la mater doc hier c'était tartiflette , la prochaine fois ce sera lasagne miammmmmmmmm
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 11:34
[quote:e3bde7b0cc="Mini_moi"]Salut les filles Moi non plus suis pas super motivée...mais bon ts les jours j'essaye de faire un ti peu de ménage, de finir les préparatifs, on m'a aussi offert un journal de bébé, je suis donc en train de lui compléter..et j'ai encore sa chambre à finir de décorer mais pour ça il faudrait que je reçoive les stickers que j'ai commandé :roll: Et puis je pense à mon zom, à lui faire sa boite à papa et lui préparer des bons ti plats qu'il n'aura plus qu'à décongeler qd je serais à la mater doc hier c'était tartiflette , la prochaine fois ce sera lasagne miammmmmmmmm[/quote:e3bde7b0cc] T'es une gentille femme, moi j'ai fait le plein de plats express chez picard mdrr
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:09
[quote:3197590382="Laurene95"] T'es une gentille femme, moi j'ai fait le plein de plats express chez picard mdrr[/quote:3197590382] Tu pourrais lui dire un peu plus fort ??!! :lol: sinon j'ai une question est ce que vos hommes ont l'intention de prendre leur congé? si oui l'ont ils posé à la date de l'accouchement ou bien après?? moi suis un peu perdue :roll:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 12:28
[quote:8020d4ac43="Mini_moi"][quote:8020d4ac43="Laurene95"] T'es une gentille femme, moi j'ai fait le plein de plats express chez picard mdrr[/quote:8020d4ac43] Tu pourrais lui dire un peu plus fort ??!! :lol: sinon j'ai une question est ce que vos hommes ont l'intention de prendre leur congé? si oui l'ont ils posé à la date de l'accouchement ou bien après?? moi suis un peu perdue :roll:[/quote:8020d4ac43] [color=indigo:8020d4ac43]C'est clair, Mini_moi, tu es une gentille femme ! Le mien se débrouillera pour manger, je ne compte pas lui préparer quoique ce soit ! D'ailleurs, c'est même lui qui ira faire quelques courses avant notre retour de la mater, histoire de ne pas avoir le frigo vide :lol: Pour les congés, le mien les as posés. Il a pris ses 2 semaines de congé pater du 8/10 au 19/10 puis 3 semaines de congés normaux ensuite (il n'en avait pas bcp pris cet été, en prévision...). Maintenant j'espère que ça n'arrivera pas avant le 5/10 au soir au moins... :? sinon il m'a dit qu'il pourrait peut-être se débrouiller pour décaler quelques jours, vu que ce ne sera plus les vacances et que tous ses collègues seront rentrés de congé pater ! Eh oui, ils sont 4 à être papas/futurs papas entre juillet et octobre ! :shock: [/color:8020d4ac43]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 12:34
[color=indigo:0c61dd99c3]Par contre, petite précision, pour le congé pater, logiquement il faut qu'il soit demandé par lettre recommandée à l'employeur au moins 1 mois à l'avance et on peut le prendre dans les 3 mois qui suivent la naissance de l'enfant... maintenant, j'imagine que tout dépend du bon vouloir du boss et des relations qu'ils ont, peut-être que si c'est une boite où tout le monde s'entend bien et où ils peuvent être facilement remplacés en cas d'urgence, ils n'ont pas besoin de déclarer leurs congés 1 mois avant... après il vaut mieux qu'ils leur reste des congés normaux en cas d'urgence...[/color:0c61dd99c3]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:55
Mais tu dis qu'il a posé son congé pater du 08 au 19/10 mais ta DPA est pas prévu pour le 17/10? On a le droit de les poser avt la présumée date de naissance?? disons que moi moi il va prendre ses 14 jours et il a aussi 1 semaine de congé à prendre...mais je ne sais pas du tt qd mettre les congés pater, lui voulait les prendre à partir du 15 octobre, etre bien sur que j'aurais accouché....mais bon si j'accouche vers la fin septembre je vais etre un ti bout de tps tte seule :( sais pas quoi faire...
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:58
pour ma part mon homme sera ce faire a manger tout seul :lol: :lol: et il pourras manger toute les cochoneries qu'il veut je ne serais pas la pour verifier :twisted: sinon oui il prendra ses congé peut-etre pas tous mais je crois qu'il on 1 an pour les poser a verifier je suis pas certaine
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 14:04
[quote:25f6067776="Mini_moi"]Mais tu dis qu'il a posé son congé pater du 08 au 19/10 mais ta DPA est pas prévu pour le 17/10? On a le droit de les poser avt la présumée date de naissance?? [/quote:25f6067776] [color=indigo:25f6067776]Euh... ben oui, attend, tu me fais douter là ! Ou bien, il a d'abord posé des congés normaux pour 3 semaines puis le congé pater, je sais plus :? Enfin en tous cas il aura 5 semaines d'affilée au total. Sinon, moi je préfère qu'il les pose au début, c'est là qu'il sera le plus "utile" pour que je puisse souffler un peu après l'accouchement. Je sais que c'est bien aussi s'il profite de sa fille quand elle sera plus éveillée et tout, mais bon, au tout début, on a aussi besoin d'aide quand même, surtout pour un 1er, quand on n'a pas trop l'habitude de gérer ! Et puis, il devrait prendre aussi une semaine pour Noël, on devrait aller voir sa famille, alors d'ici là, la puce aura 2 ou 3 mois, elle sera plus éveillée, et il en profitera tout autant :D [/color:25f6067776]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.