J'ai la trouille d'accoucher!!!!

Discussions

Auteur
Message
katyjolie 22 messages
katyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 12:23
coucou les filles; je suis a 32 sa. et plus les semaines passes, plus j'ai la trouille d'accoucher. j'ai peur d'avoir mal, même si je vais demander la peridural, et j'ai peur que ca s'eternise. je fais des cours d'accouchement, mais j'ai pas l'impression que ca me rassure. ca me stress. par contre je me rejouis d'avoir mon petit bout dans les bras. mais je veux pas accoucher. je souhaiterai etre serraine pour le jour J mais je sais pas comment me resonné.... a bientôt et bonne continuation....
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:25
[quote:0e0454fcb7="katyjolie"]coucou les filles; je suis a 32 sa. et plus les semaines passes, plus j'ai la trouille d'accoucher. j'ai peur d'avoir mal, même si je vais demander la peridural, et j'ai peur que ca s'eternise. je fais des cours d'accouchement, mais j'ai pas l'impression que ca me rassure. ca me stress. par contre je me rejouis d'avoir mon petit bout dans les bras. mais je veux pas accoucher. je souhaiterai etre serraine pour le jour J mais je sais pas comment me resonné.... a bientôt et bonne continuation....[/quote:0e0454fcb7] Pareil, les semaines passent plus j'angoisse, je suis à ma 33e semaine. Dpa prévu pour le 4 Octobre,
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:45
Ne vous angoissez pas, je flippe un peu car c'est nouveau on est jamais passé par là, mais je crois que le jour ou l'on sera en train d'accompagner notre bebe à sortir, on ne pensera qu'a lui et le temps s'arretera.moi je suis plus dans l'attente, on sait que ça va arriver mais quand, reconnaitre les contractions, ne pas partir pour rien a la mater, ne pas paniquer, en fait je me sens comme un enfant la veille de partir en voyage :lol: perso j'essaye de visualiser comment ça pourrait se passer le mieux, (en quelques poussées, sans episio, meme pas mal...)et le pire(des heures , des bouchons pour la mater, l'anesthesiste qui n'arrive pas, ...)mais en conclusion mon bébé est enfin là et je suis la plus heureuse du monde du fait de l'avoir fait(faire et mettre un bebe au monde) dites vous ques des milliers de femmes font ça chaque jour depuis la nuit des temps et que nous ne somme plus au 19eme siecle, on est super bien encadré. allez haut les coeur, tout se passera bien, il y a une grande part de psychologique pour que l'accouchement se passe bien
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:46
Courage les filles, c'est un cap à passer. Ayez confiance en vous et en BB. Allez, ça va aller :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 13:01
Moi j'attend mon 3éme bébé et je peux vous dire que j'ai autant la trouille que vous!!! Pourtant j'ai hate d'accoucher et de ne plus avoir ce gros bidou, mais plus les jours passes et plus je stresse. Même si je sais comment ça se passe. Je crois qu'on ressent toutes la même choses à un moment donné de la grossesse. Enfin une fois l'accouchement terminé ce n'est que du bonheur :lol:
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 13:17
[quote:f1fa3b4c5c="katyjolie"]coucou les filles; je suis a 32 sa. et plus les semaines passes, plus j'ai la trouille d'accoucher. j'ai peur d'avoir mal, même si je vais demander la peridural, et j'ai peur que ca s'eternise. je fais des cours d'accouchement, mais j'ai pas l'impression que ca me rassure. ca me stress. par contre je me rejouis d'avoir mon petit bout dans les bras. mais je veux pas accoucher. je souhaiterai etre serraine pour le jour J mais je sais pas comment me resonné.... a bientôt et bonne continuation....[/quote:f1fa3b4c5c]moi ma date est prévue pour le 03/10/07 et j ai très peur aussi mais moi pour d autre raison car je me dis que meme si je souffre sa vaudra le coup par contre j ai peur qu'elle est une tache de café sur le visage ou que le gynéco na pa déceler un problème (malformation,trisomie ect...)et moi non plus j arrive pas a me résonné bises a vous toutes virginie
katyjolie 22 messages
katyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 13:39
merci les fille pour votre reconfort. ca me rassure aussi de voir que je suis pas la seule dans ce cas... a part ca, Vendredi matin, je vais faire ma dernière écho, il me tarde car on va enfin savoir si c'est un garcon ou une fille. et mardi prochain nous allons visiter la maternité, je me rejouis aussi mais ca va me mettre face a la réalité,ca me stress un peu. bisous a toute et merci encore...
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 19:10
[color=darkblue:b46e9963ab]A chaque fois je dis à mon mari en plaisant que lorsqu'on est devant l'hopital le jour J il doit m'assomer. Comme ça je ne me rends compte de rien et au réveil, paf le bébé est là !!! Ou alors je dis toujours en plaisantant que si ça dure trop longtemps, et que j'ai trop mal je vais menacer le personnel pour qu'il me fasse une césa et basta !! :lol: Je sais, c'est n'imp' !!! Par contre ce qui me rassure, c'est ma tisane aux feuilles de framboisiers que je bois tous les soirs, et mes granules homéo acteae racemosa que je prends pour aider le travail le jour J. Toutes celles que je connais et qui ont pris la tisane ont eu des accouchements rapide ! Allez, on a pas le choix toutes façons, faut bien qu'il sorte ce bébé !![/color:b46e9963ab]
benediction9 13 messages
benediction9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 23:18
Hé bien oui tu n'es pas la seule!!!!!! Moi aussi je pensais l'être! Je suis à 35 semaines et plus les semaines, les jours, les heures voire même les minutes passent et plus je flippe gravvvvv! Mais pourtant j suis persuadée que le jour j on sera tellement impatiente et en plus on devra tellement gérer les contractions qu'on aura plus vraiment le tps d'avoir peur!! ce Wk g du partir aux urgences pour contractions ttes les 3 minutes (col effacé et ouvert à 1 cm), je me suis dis "c p-ê le grand jour", j'étais hyper impatiente de le voir en faite et réjouie comme la veille d'un voyage. je ne dis pas que j'étais relaxe à 100% mais j'étais vachement moins angoissée que je ne l'aurais cru! Bisous à vous toutes!
marcjael 19 messages
marcjael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:49
[quote:5ed770d459="katyjolie"]coucou les filles; je suis a 32 sa. et plus les semaines passes, plus j'ai la trouille d'accoucher. j'ai peur d'avoir mal, même si je vais demander la peridural, et j'ai peur que ca s'eternise. je fais des cours d'accouchement, mais j'ai pas l'impression que ca me rassure. ca me stress. par contre je me rejouis d'avoir mon petit bout dans les bras. mais je veux pas accoucher. je souhaiterai etre serraine pour le jour J mais je sais pas comment me resonné.... a bientôt et bonne continuation....[/quote:5ed770d459] Pour ma part la premiere prematurée d´un mois pesait 5,2kg a la naissance (accouchement par voie naturelle) elle a 19 ans maintenant :et je me suis tjs dit que le second bebe ne pourrait pas etre plus gros et maintenant que j´attend le second le gygy me dit qu´avec mon diabete de grossesse le second risque d´etre plus gros que le 1er alors maintenant moi aussi je panique un peu .j´ai peur de la cesarienne .je souhaite de pouvoir mettre au monde normalement par contre juste pour vous rassuree je n´ai pas souffert plus d´une demie heure des contractions et quand elle etait la la souffrance ne se sentait plus pourtant il a fallut me recoudre car elle a tout arracher au passage ..alors bon courage a toute .jael
ophelye 14 messages
ophelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 23:12
MOI G ACOUCHER EN JUIN A 15 JOUR D AVANCE 2K500 RIEN SENTI MEME LES CONTRACTION C KI FAI LE PLU MAL C LA PERIDURALE BON COURAGE A TOUTE C LA PLU BELLE CHOSE DE LA VIE D ABORD MOI JVEU EN REFAIRE UN
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 23:34
:) bonjour ou bonsoir les filles moi je sui a 32 semaine de grossesse et je dois dire que jai aussi peur d'acoucher parseque ses peutétre mon premié bébé un petite puce pour l'acouchement jaurait a mes coter mon marie et ma maman de chez moi a mes parent il nya que 2 ou 3 mnt a pied ou a voiture et pour l'acouchment ses mes parent qui vont nous déposer a la materniter moi et mon chérie donc ma maman je veux a tout prie quelle soi avecmoi tellement jai la trouille aussi donc vous néte pas seule bon courage a vous
Guest299572
17 messages
Guest299572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 15:16
coucou les filles, Je crois que c'est normale, moi aussi j'ai peur mais depuis que je fais des cours de préparation à l'accouchement j'ai beaucoup moins peur Il faut juste ce dire que l'accouchement un acte naturelle et que tout ce passera bien... bon courage ++ http://frise.netenviesdemariage.com/[img:c0cb2b4268]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082315645.png[/img:c0cb2b4268]
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 15:26
moi je flippe encore po pourtant c'est le 2 oct je me dis a quoi ca sert de flipper avant on verra le jour j en + je risuqe de ne po avoir droit a la peridural car pb de dos donc bon je vais deguster on verra le jour j et puis je suis po la premiere a accoucher avant y avait ni peridural ni cesarienne... et les bebes naissaient quand meme donc on a la chance d'etre au 21e siecle et d'avoir, si y aun pb, des moyens de soulager y a juste un truc que j'apprehende c'est si j'ai uyne episiotomie car c'est super chiant apres a soigner alllez!! on reste cool et on verra le jour j! :D
Guest270250
3 messages
Guest270250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 17:50
sincèrement si besoin d'épisiotomie vaut mieux l'avoir qu'etre déchirée... une de mes cousines a été déchiré jusqu'a l'anus car bébé tete trop grosse et pas eu d'épisiotomie...................................... pis on ne sent rien a ce qu parait car tellement dilaté que la zone est insensible!!!! je serais a terme le 27 octobre!!!! et de l'accouchement c'est pas lépisiotomie qui m'effraie!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.